Bisounours Posté 15 juillet 2017 Signaler Posté 15 juillet 2017 Je l'ai peut-être déjà postée, osef, elle est trop belle
Bisounours Posté 9 août 2017 Signaler Posté 9 août 2017 J'aimais bien Niagara, et la fille est canon en prime 1
Bisounours Posté 9 août 2017 Signaler Posté 9 août 2017 Allez, en souvenir des dance floor de ma jeunesse
Séverine B Posté 8 septembre 2017 Signaler Posté 8 septembre 2017 Contrepoints fait appel à vous : il y a visiblement des connaisseurs, des amateurs sur ce fil. Vos plumes seraient les bienvenues ! Le pitch : c’est l’anniversaire d’un album, d’une chanson, d’un morceau, d’un musicien… Ecrivez un article un peu personnel (pas du wiki) pas trop long pour expliquer ce que le morceau/l’album/l’artiste a changé dans l’histoire (du rock/du jazz/du classique/…), ou en quoi vous l’avez trouvé novateur/destructeur/ébouriffant/planant… A vos casques et à vos claviers ! Ecrivez-nous à redaction@contrepoints.org
frigo Posté 12 septembre 2017 Signaler Posté 12 septembre 2017 Cette chanson à changé ma vie, depuis j'ai le sourire.
Bisounours Posté 16 septembre 2017 Signaler Posté 16 septembre 2017 admirons la qualité du playback, entre autres
poincaré Posté 22 octobre 2017 Signaler Posté 22 octobre 2017 Le 12/09/2017 à 13:10, frigo a dit : Cette chanson à changé ma vie, depuis j'ai le sourire. Une merveille, j'en parlerai à mon grand-père, peut-être qu'il l'a connait.
Messages recommandés