Marlenus Posté 4 mars 2016 Signaler Posté 4 mars 2016 Un bon. "Cette dernière a confié que son amoureux avait à plusieurs reprises durant la journée réalisé des autoportraits en chargeant et en déchargeant son arme avant de prendre la pause. Il aurait alors « oublié » la balle qu'il venait de mettre dans son pistolet." https://fr.news.yahoo.com/etats-unis-homme-43-ans-tue-prenant-selfie-121043111.html
Brock Posté 4 mars 2016 Signaler Posté 4 mars 2016 peuh, je parie que c'est encroe une petite racaille qui se la jouait gangsta.Bon debarras. le cas precedent dans le meme style:
Poil à gratter Posté 4 mars 2016 Signaler Posté 4 mars 2016 Bof trop banal pour un Darwin award. De plus quel est la logique de charger et décharger l'arme pour prendre des photos? Ça ressemble plus à un jeu qui à mal tourné.
Anton_K Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 5000e sujet de la taverne. Félicitations liborg.
Citronne Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 On avait déjà un thread sur les darwin awards non?
Marlenus Posté 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté 5 mars 2016 Ah pourtant j'avais fait une recherche sur le forum pour voir si il y en avait un. Vous pouvez fusionner si vous voulez
Brock Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 (modifié) d'accord Modifié 5 mars 2016 par Cthulhu Balises nsfw
Alchimi Posté 5 mars 2016 Signaler Posté 5 mars 2016 Je ne connaissais pas du tout. Mea culpa. J'ai une nouvelle entrée sur ma liste de films à visionner de toute urgence.
Marlenus Posté 29 juin 2017 Auteur Signaler Posté 29 juin 2017 Le but ? Que Pedro tienne un livre devant lui et que MonaLisa lui tire dessus. Les images devaient se conclure sur la balle, piégée entre les pages de l’épaisse encyclopédie brandie par le garçon. Mais avec son arme, un Desert Eagle de calibre 50 décrit comme «l’un des semi-automatiques les plus puissants du monde», MonaLisa n’a pas fait que toucher le livre. La balle est venue terminer sa trajectoire dans la poitrine de Pedro qui est mort sur le coup http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Ils-revaient-de-devenir-celebres-une-Youtubeuse-tue-son-petit-ami-en-video-1295990#xtor=AL-23.
Jesrad Posté 17 octobre 2022 Signaler Posté 17 octobre 2022 Quote It all started when some of our soldiers - a Daghestani, an Azerbaijani and an Adygean - said that 'this is not our war' and tried to write reports saying that they did not want to serve anymore. Lieutenant Colonel Lapin, when he found out about it through his company commander, gathered everybody together and began to say that "this is a holy war". Everything was happening in the morning near the parade-ground, where formation takes place, where the national anthem is sung. A conflict began, they started pushing, including several people from my company. In response, Tajiks told Lapin that a holy war is a war between Muslims and infidels. Lapin said that "Allah must be a coward if he doesn't allow you to fight for the country you swore an oath to." I personally think that's what hurt the most, the phrase that "Allah is weak." That phrase shocked a lot of people, from those who were standing there on the parade-ground. Because there are Muslims among our officers, both Bashkirs and Tatars. Au centre militaire de Belgorod, Russie, le lieutenant-colonel Lapin chargé de l’orientation des volontaires et autres soldats professionels, confronté à un début de mutinerie de la part de soldats du Daghestan et Tajikistan, n’a rien trouvé de mieux que leur donner des fusils automatiques et d’insulter leurs croyances religieuses. Et paf, ça fait des Choca^H^H une trentaine de morts, dont Lapin.
Messages recommandés