Stuart Tusspot Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Il y a 4 mois je ne connaissais pas du tout le libéralisme, puis je suis tombée ici par hasard et j'ai appris doucement. Ce forum est vraiment agréable à parcourir, il est sobre, clair et super pratique, les citations + notifications ça change la vie, pourquoi il n'y en a pas ailleurs sur le net ? Ça doit être un gros boulot pour les mettre en place. Je suis inscrite sur pas mal de forum, de doctissimo et ses 9876545 milliards de membres au forum paumé au fond des internets, j'y passe pas mal de temps. Alors ça fait plaisir d'en trouver un de qualité. Sur les présentations plein de gens lisent et participent, c'est très agréable quand on s'inscrit, ça change des salut-bienvenue et sujet fini. Voilou, tout simplement pour dire que je suis contente d'être tombée ici. Vous pouvez prendre ça comme un compliment, comme l'on pourrait dire d'un parc qu'il est joli ou d'un café qu'on le trouve bien fréquenté. Ne prenez pas trop la grosse tête quand même.
ph11 Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Il y a 4 mois je ne connaissais pas du tout le libéralisme, puis je suis tombée ici par hasard et j'ai appris doucement. Ce forum est vraiment agréable à parcourir, il est sobre, clair et super pratique, les citations + notifications ça change la vie, pourquoi il n'y en a pas ailleurs sur le net ? Ça doit être un gros boulot pour les mettre en place. Je suis inscrite sur pas mal de forum, de doctissimo et ses 9876545 milliards de membres au forum paumé au fond des internets, j'y passe pas mal de temps. Alors ça fait plaisir d'en trouver un de qualité. Sur les présentations plein de gens lisent et participent, c'est très agréable quand on s'inscrit, ça change des salut-bienvenue et sujet fini. Voilou, tout simplement pour dire que je suis contente d'être tombée ici. Vous pouvez prendre ça comme un compliment, comme l'on pourrait dire d'un parc qu'il est joli ou d'un café qu'on le trouve bien fréquenté. Ne prenez pas trop la grosse tête quand même. Commentaire signalé.
Cugieran Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Il y a 4 mois je ne connaissais pas du tout le libéralisme, puis je suis tombée ici par hasard et j'ai appris doucement. Ce forum est vraiment agréable à parcourir, il est sobre, clair et super pratique, les citations + notifications ça change la vie, pourquoi il n'y en a pas ailleurs sur le net ? Ça doit être un gros boulot pour les mettre en place. Je suis inscrite sur pas mal de forum, de doctissimo et ses 9876545 milliards de membres au forum paumé au fond des internets, j'y passe pas mal de temps. Alors ça fait plaisir d'en trouver un de qualité. Sur les présentations plein de gens lisent et participent, c'est très agréable quand on s'inscrit, ça change des salut-bienvenue et sujet fini. Voilou, tout simplement pour dire que je suis contente d'être tombée ici. Vous pouvez prendre ça comme un compliment, comme l'on pourrait dire d'un parc qu'il est joli ou d'un café qu'on le trouve bien fréquenté. Ne prenez pas trop la grosse tête quand même. Un parc privé? Merci pour ce message ! Content que tu trouves ton bonheur.
h16 Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Il y a 4 mois je ne connaissais pas du tout le libéralisme, puis je suis tombée ici par hasard et j'ai appris doucement. Ce forum est vraiment agréable à parcourir, il est sobre, clair et super pratique, les citations + notifications ça change la vie, pourquoi il n'y en a pas ailleurs sur le net ? Ça doit être un gros boulot pour les mettre en place. Je suis inscrite sur pas mal de forum, de doctissimo et ses 9876545 milliards de membres au forum paumé au fond des internets, j'y passe pas mal de temps. Alors ça fait plaisir d'en trouver un de qualité. Sur les présentations plein de gens lisent et participent, c'est très agréable quand on s'inscrit, ça change des salut-bienvenue et sujet fini. Voilou, tout simplement pour dire que je suis contente d'être tombée ici. Vous pouvez prendre ça comme un compliment, comme l'on pourrait dire d'un parc qu'il est joli ou d'un café qu'on le trouve bien fréquenté. Ne prenez pas trop la grosse tête quand même. Eh bien l'équipe de modération/animation sera ravie de lire ça. Les membres (qui payent pour tout le bazar) aussi Merci.
PABerryer Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Merci beaucoup cela fait plaisir à lire ce genre de message.
Hayek's plosive Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Eh bien l'équipe de modération/animation sera ravie de lire ça. Les membres (qui payent pour tout le bazar) aussi Merci. Sauf José. Ça vient d'une fille quand même.
Brundlefly Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Pas grand chose à ajouter à ce qu'a déjà dit Stuart. Interface très agréable, beaucoup de participants, beaucoup d'humour, discussions très intéressantes à parcourir (de nombreux membres m'ont l'air d'être des puits de science) et très bon accueil.
José Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Sauf José. Ça vient d'une fille quand même. Tu m'étonnes, fieu ! Une nana qui poste un truc sympa à 5h44 du lundi de Pâques et je devrais faire semblant de croire que ça pue pas l'arnaque quelconque... !?
Nihiliste frustré Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Voilà ce qui se passe quand on rate l’accueil des newbies. Que ça vous serve de leçon.
NoName Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Il y a 4 mois je ne connaissais pas du tout le libéralisme, puis je suis tombée ici par hasard et j'ai appris doucement. Ce forum est vraiment agréable à parcourir, il est sobre, clair et super pratique, les citations + notifications ça change la vie, pourquoi il n'y en a pas ailleurs sur le net ? Ça doit être un gros boulot pour les mettre en place. Je suis inscrite sur pas mal de forum, de doctissimo et ses 9876545 milliards de membres au forum paumé au fond des internets, j'y passe pas mal de temps. Alors ça fait plaisir d'en trouver un de qualité. Sur les présentations plein de gens lisent et participent, c'est très agréable quand on s'inscrit, ça change des salut-bienvenue et sujet fini. Voilou, tout simplement pour dire que je suis contente d'être tombée ici. Vous pouvez prendre ça comme un compliment, comme l'on pourrait dire d'un parc qu'il est joli ou d'un café qu'on le trouve bien fréquenté. Ne prenez pas trop la grosse tête quand même. THIS IS LIBORG
Escondido Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Le problème de liborg c'est qu'on finit toujours par y revenir.
Sekonda Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Eh bien l'équipe de modération/animation sera ravie de lire ça. Les membres (qui payent pour tout le bazar) aussi En tant qu'animateur et membre, je confirme que ça fait plaisir de lire ça. Il ne faut pas oublier les administrateurs techniques dont le rôle a été énorme dans l'évolution (et la survie) du forum.
José Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Le problème de liborg c'est qu'on finit toujours par y revenir. Faudrait revenir à la pratique régulière de l'ostracisme comme dans l'Athènes antique : on bannirait les gros posteurs.
Hayek's plosive Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Faudrait revenir à la pratique régulière de l'ostracisme comme dans l'Athènes antique : on bannirait les gros posteurs. José. 35000 messages.
Bisounours Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 J'ai aucun point de comparaison, liborg est mon premier forum, et je suis devenue accro (malgré la présence de certains tueurs de chat)
Alchimi Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Je suis inscrite sur pas mal de forum, de doctissimo et ses 9876545 milliards de membres [...] Attention, tu tousse, tu dois avoir une hernie péridurale à sclérose en plaque à acouphènes grindcore doom végé-metal progressif...
Brock Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 moi aussi je suis bien d'a glb car jepe mai You are not allowed to use that image extension on this community. ak
Anton_K Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 moi aussi je suis bien d'a glb car jepe mai You are not allowed to use that image extension on this community. ak
Hayek's plosive Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 liborg, c'est un peu le 4chan des forums francophones.
Neomatix Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Non c'est moins bien. On peut pas triforce sur liborg.
Elphyr Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 Ce forum est vraiment agréable à parcourir, il est sobre, clair et super pratique Merde, vous avez changé l'interface du forum pendant que j'étais pas là ?
Lancelot Posté 28 mars 2016 Signaler Posté 28 mars 2016 On peut pas triforce sur liborg. Sérieux ? Jamais essayé. ▲ ▲▲ Ouaip pas top... ▲ ▲ ▲
Messages recommandés