Nigel Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 A la campagne, on dit pas mendiants, on dit agriculteurs.
Mathieu_D Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 A la campagne, on dit pas mendiants, on dit agriculteurs.N'importe quoi.
NicolasB Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Je serai nuancé là-dessus : ils bossent comme des damnés les agriculteurs et je ne suis pas sûr qu'ils mendient dans leur majorité les subventions.
Nigel Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Aucun humour par ici. On se détends. Mon père et mon grand frères sont agriculteurs. Et ils mendient pas pour autant. Mais je revendique le droit de faire des blagues sur des clichés.
NicolasB Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Ou les éleveurs de Charolais... L'humour sur le net avec un smiley, ça passe mieux
Cugieran Posté 27 juin 2016 Auteur Signaler Posté 27 juin 2016 Oui le smiley, c'est un peu le beurre doux de la sodomie.
Mathieu_D Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Eleveurs pour le coup ce sont encore moins des mendiants vu comme ils bossent comme des damnés.
Mathieu_D Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 C'est malin j'ai envi de brocolis maintenant.
Neomatix Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Eleveurs pour le coup ce sont encore moins des mendiants vu comme ils bossent comme des damnés.Oui mais ils mendient quand même (une (bonne) partie j'entends).
Mathieu_D Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Why not. J'aime bien crème fraiche + fond de veau aussi.
Mathieu_D Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Oui mais ils mendient quand même (une (bonne) partie j'entends). Mendier au sens littéral, faire la manche dans la rue, je n'ai jamais vu un agriculteur le faire, jamais. Pour réclamer des trucs à l'état ils ne sont pas les derniers je sais.
Cugieran Posté 27 juin 2016 Auteur Signaler Posté 27 juin 2016 Why not. J'aime bien crème fraiche + fond de veau aussi. Ton coté nordiste sûrement
Brock Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Mendier au sens littéral, faire la manche dans la rue, je n'ai jamais vu un agriculteur le faire, jamais. OSEF bordel arrete le brocoli ca t'attaque le cerveau
Neomatix Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Ce matin j'étais assis à côté d'un type portant une kippa. J'ai toujours été étonné de les voir tenir seules sur la tête. Elle était attachée avec une barrette aux cheveux. Une grande question de ma vie s'est trouvée une réponse. Maintenant nouveau questionnement : et les juifs chauves ?
Flashy Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Comment faisaient-ils avant l'invention des barrettes à cheveux?
Tremendo Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Tu as besoin d'un bon trajet en RER Aeroport Charles de Gaulles - Gare du Nord. Sinon à Lille on marche sur les mendiants mais ce sont à 80% environ des roms. Et ils vont aussi mendier dans les beaux quartiers. En revanche à Madrid, à Alicante j'ai vu autant de mendiants voire plus qu'à Paris. Il y en a moins à Barcelone ? Moi j'en vois moins à Madrid et Barcelone qu'à Paris ou Nice. Ailleurs je ne sais pas.
laurett Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Ce matin j'étais assis à côté d'un type portant une kippa. J'ai toujours été étonné de les voir tenir seules sur la tête. Elle était attachée avec une barrette aux cheveux. Une grande question de ma vie s'est trouvée une réponse. Maintenant nouveau questionnement : et les juifs chauves ? Comment faisaient-ils avant l'invention des barrettes à cheveux?
Rincevent Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Ce matin j'étais assis à côté d'un type portant une kippa. J'ai toujours été étonné de les voir tenir seules sur la tête. Elle était attachée avec une barrette aux cheveux. Une grande question de ma vie s'est trouvée une réponse. Maintenant nouveau questionnement : et les juifs chauves ? Les barettes, c'est pour ceux qui bougent beaucoup, ou qui la portent toute la journée (drôle d'idée). Pour les autres, il y a différentes façons, la plupart liées à la friction entre le tissu et les cheveux ou le cuir chevelu. Pour le velours, ça frotte assez bien naturellement ; pour le satin, la kippa est souvent faite de quatre pans dont la trame est orientée dans des directions différentes (or, le satin glisse dans une direction, mais pas dans la direction perpendiculaire, donc au total ça adhère toujours assez) ; enfin, la kippa orientale (qui ressemble au couvre-chef des musulmans pieux) est assez large pour adhérer comme un bonnet. Il n'y a guère que la kippa-pancake faite au crochet (plutôt typique des Israéliens de Cisjordanie) et assez plate, qui aie besoin qu'on la fixe réellement avec une barette.
Cugieran Posté 27 juin 2016 Auteur Signaler Posté 27 juin 2016 Les barettes, c'est pour ceux qui bougent beaucoup, ou qui la portent toute la journée (drôle d'idée). Pour les autres, il y a différentes façons, la plupart liées à la friction entre le tissu et les cheveux ou le cuir chevelu. Pour le velours, ça frotte assez bien naturellement ; pour le satin, la kippa est souvent faite de quatre pans dont la trame est orientée dans des directions différentes (or, le satin glisse dans une direction, mais pas dans la direction perpendiculaire, donc au total ça adhère toujours assez) ; enfin, la kippa orientale (qui ressemble au couvre-chef des musulmans pieux) est assez large pour adhérer comme un bonnet. Il n'y a guère que la kippa-pancake faite au crochet (plutôt typique des Israéliens de Cisjordanie) et assez plate, qui aie besoin qu'on la fixe réellement avec une barette. Kippa pancake ? Google n'a rien à dire là-dessus...
laurett Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Kippa pancake ? Comme les petits napperons de nos grands-mères ???
Rincevent Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Comme les petits napperons de nos grands-mères ??? Pas loin, mais plus coloré (beige, marron, vert bouteille souvent), et un peu plus courbe. Cherche des images de "colons" israéliens, et tu en trouveras sans doute... si tu évites les photos d'endoscopie, je suppose.
Bisounours Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Vous connaissez des jeux relativement débiles et gratuits sur tablette, à me conseiller ? Y en a trop, je sais pas choisir
Cugieran Posté 27 juin 2016 Auteur Signaler Posté 27 juin 2016 si tu évites les photos d'endoscopie, je suppose. C'est pas très sympa de fermer la porte à une vanne comme ça
Mathieu_D Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Kippa pancake ?J'ai lu Pankkake en pensant à un liborgien dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-mais-pas-lui-ni-l'autre et j'ai imaginé un instant ce concept de kipa bukkake.Soyez maudits.
Cugieran Posté 27 juin 2016 Auteur Signaler Posté 27 juin 2016 J'ai lu Pankkake en pensant à un liborgien dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-mais-pas-lui-ni-l'autre et j'ai imaginé un instant ce concept de kipa bukkake. Soyez maudits. Bukkake bukkake olé olé olé Bukkake bukkake olé olé olé
Messages recommandés