Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Tu as essayé en wifi ?

Je croyais que y avait pas go en Europe encore.

Posté

J'avais pensé à un escabeau. Ça dépendra de la taille et du poids du machin. Je vous tiendrai au courant vu que ça a l'air de vous passionner :mrgreen:

j'ai fait de la clim a la fac et mes amis me prenaient pour un dingue d'avoir le ventilo qui ventile vers dehors alors que tout le monde le met sur le bord de la fenetre pour tenter de pousser l'air frais du dehors dedans, ce qui ne fonctionnera pas.

Pousser l'air chaud dehors fait mecaniquement entrer de l'air frais.

Tu peux avoir ton tuyaux d'evacuation vertical, ca marchera juste moins bien parce que la machine ne doit pas l'expulser tres fort, mais comme c'est de l'air chaud ca monte de toute facon.Tu pourrais coller un seche-cheveux au bout de ton evacuation et ca pomperait l'air chaud pour le balancer dehors ( il faudrait deconnecter la partie chauffante du seche cheveux) mais ca ferait un bruit pas possible.

Faire un trou dans le mur c'est pas si dur, t'es pas oblige de dire au proprio lol

Posté

Selon le lie site j'ai posté avant, la clim produit aussi des gaz un peu toxiques qu'elle évacue par le même tuyau. Si le tuyau d'évacuation monte ces gaz qui semblent être plus lourds risquent de retourner dans la clim et d'être renvoyé dans la pièce. J'ai jamais bidouillé ça, donc c'est peut-être 100% bullshit.

Posté

Je viens de me prendre une armoire normande sur la gueule. Dur d'être un homme.

Tu mens. Ce sera vrai tu serais forcément mort. :D
Posté

Y a la chasse qui passe au-dessus de nous, c'est un peu bruyant et relou.

Posté

Franchement, le fil touche le fond de son existence .... JRLPoposDesCollègues. Classe :)

Posté

Y a la chasse qui passe au-dessus de nous, c'est un peu bruyant et relou.

Moi aussi.

T'es dans quel coin ?

Posté

ah je croyais que vous parliez de la chasse d'eau

rapport aux propos toilettiers de Cugieran

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...