Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Je déconne mais je comprends pas trop tous ces cas que je vois passer ou ça se pose en conflictuel de base. Nous, on réfléchit pas, on est d'accord. Sur tout, depuis 10 ans. Y'en a que ça ennuierait. Pas nous.

Et bien profite de ton bonheur alors

Posté

Je rejoins NicolasB ! C’est de la provocation Cugieran ! Il faudrait une loi pour t’empêcher d’être plus heureux que nous, que nous soyons célibataires ou en couple avec une mégère/un soudard.

J’irai même plus loin, un Ministère du Bonheur qui s’assurerait qu’il n’y ait pas un citoyen plus heureux que les autres serait le bienvenu.

Posté

Il faudrait une loi pour t’empêcher d’être plus heureux que nous...

Bon... si on sait lire entre les lignes, le Cugieran, il est quand même malheureux comme les pierres.

Il a même déjà dû penser au suicide.

Dessiner des bites dans la neige... si c'est pas un signe... !?

Posté

Je rejoins NicolasB ! C’est de la provocation Cugieran ! Il faudrait une loi pour t’empêcher d’être plus heureux que nous, que nous soyons célibataires ou en couple avec une mégère/un soudard.

J’irai même plus loin, un Ministère du Bonheur qui s’assurerait qu’il n’y ait pas un citoyen plus heureux que les autres serait le bienvenu.

Allez-y. Faites une loi là-dessus. Je reste en Suisse... ;)

Bon... si on sait lire entre les lignes, le Cugieran, il est quand même malheureux comme les pierres.

Pourquoi une pierre serait malheureuse? En quelques millions d'années, elle a vu passer tellement plus de couillons que nous.

Il a même déjà dû penser au suicide.

Ca compte pas j'avais mangé des champignons.

Dessiner des bites dans la neige... si c'est pas un signe... !?

Ca fait marrer ma femme.

Posté

Allez-y. Faites une loi là-dessus. Je reste en Suisse... ;)

Allons, on envahira la Suisse d’abord. Si tu crois qu’on va te laisser nous narguer avec ton bonheur insoutenable.
Posté

M'bordel. Dîner de famille et ça part dans ze débat moisi number one préféré des français cet été : le Burkini.

Et gnangnan, société judéo-chrétienne, et gnangnan, en Syrie ils brûlent leur burqa dès qu'ils peuvent, et gnangnan gnangnan.

Ah et il faut que je vote Sarkozy en 2017 maintenant.

Je vais manger des chips dans mon coin la prochaine fois.

Vivement que j'aie un beauf, ça a l'air de divertir l'attention.

Posté

M'bordel. Dîner de famille et ça part dans ze débat moisi number one préféré des français cet été : le Burkini.

Et gnangnan, société judéo-chrétienne, et gnangnan, en Syrie ils brûlent leur burqa dès qu'ils peuvent, et gnangnan gnangnan.

Tu devrais picoler beaucoup trop et sortir des trucs ultra méga libertariens genre chui bourré je raconte nawak.

Moi en général ils rigolent mais quelques mois plus tard, ils arrivent avec des bouts de ces idées comme s'ils les avaient trouvées eux mêmes.

Ca et quelques articles de CP + des bouquins libéraux en cadeau de Noël et tu seras bientôt un socialo.

Posté

demain je m'installe avec miss bolo

c'est incroyable comment elle commence déjà à se comporter comme ma mère, sur le mode "il faut faire ça demain, et faire ça comme ça, et on prends ça comme meuble et tout et tout" alors que pendant ce temps, toutes mes objections et mes volontés sont écartées sans considération pour ce que moi j'aimerais faire.

c'est encore plus cool considérant que c'est moi qui paie le loyer

je sens que ça va être fun

Tu as l'air d'avoir le bon état d'esprit pour vous installer ensemble...

Posté

Dis amen à tout.

Et fais ce que tu veux.

Win-win.

Meilleure stratégie. J'utilise ca avec tout le monde.

Posté

Tu n’as pas annoncé que tu trouvais le burkini très seyant comme tenue et que tu comptais t’en acheter un ?
Posté

Vu que chacun raconte sa journée...

J'étais tranquillement devant mon écran, fenêtre ouverte, lorsque une énorme sauterelle est venu se poser sur mon épaule, de telle sorte à ce qu'elle soit à 2 mm de mon nez lorsque je tourne la tête pour voir ce qu'il se passe.

Je n'ai pas trouvé plus intéressant à raconter de ce dimanche, désolée. :lol:

La sauterelle va bien, elle a été évacuée dans un tupperware.

Posté

J'ai encore franchouillé aujourd'hui : Château le Jurât 1997 avec une côte de bœuf.

Posté

Tu n’as pas annoncé que tu trouvais ça très seyant comme tenue et que tu comptais t’en acheter un ?

Euh ouais bon, ils m'entretiennent encore, faut pas mordre la main qui te nourris :D

Tu devrais picoler beaucoup trop et sortir des trucs ultra méga libertariens genre chui bourré je raconte nawak.

Moi en général ils rigolent mais quelques mois plus tard, ils arrivent avec des bouts de ces idées comme s'ils les avaient trouvées eux mêmes.

Ca et quelques articles de CP + des bouquins libéraux en cadeau de Noël et tu seras bientôt un socialo.

Je devrais... Mais ils sont partis dans leur dogme foïntairdir.

Et je n'ai pas de solution libérale aussi sexy et radicale que "on va interdire le burkini". Non là ils ont fait fort, je suis impressionné par tant de hardiesse intellectuelle.

Posté

Tu as l'air d'avoir le bon état d'esprit pour vous installer ensemble...

ho moi je l'ai le bon état d'esprit; je cherche l'accomodation, la bonne entente, le contentement de tout le monde

Posté

Une hier, une aujourd'hui. Un peu de protéines c'est bien.

Posté

ho moi je l'ai le bon état d'esprit; je cherche l'accomodation, la bonne entente, le contentement de tout le monde

I.e. le contentement exclusif de ta femme.mefie toi tralala

Posté

Ah oui... Ça paie bien hsbc

J'étais chez ma mère hier et chez mon père aujourd'hui.

Posté

I.e. le contentement exclusif de ta femme.mefie toi tralala

La femme est contente quand l'homme est content.

End of the story.

Mais non j'ai rien bu ce soir...

Posté

Elles étaient toutes accompagnées de leurs maris

Pas de chichi, si t'es pas jaloux tu partages avec leur mari
Posté

La femme est contente quand l'homme est content.

End of the story.

Mais non j'ai rien bu ce soir...

Il faut vite reparer cette erreur tragique!

Posté

C'est beaucoup moins fatiguant de renoncer à avoir un avis.

Concernant les achats d'intérieur l'homme se contente de dire "non c'est trop cher" un coup de temps en temps et de s'assurer que le canapé est suffisamment confortable.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...