Bisounours Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 Je plaisantais pas pour la médication à base d'eau fraîche ! Ça fonctionne très bien pour faire diminuer la pression. Et ça fait pas mal
Mathieu_D Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 Mais tu n'es pas en Allemagne Alchimi?
Bézoukhov Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 C'est peut être moi mais j'ai l'impression que je vois de plus en plus de petits jeunes boire n'importe comment et se retrouver totalement faits, a perdre quasiment tout contrôle d'eux-mêmes. Mais ça doit être moi. Ça devait déjà être comme ça avant sauf que plus jeune je n'y faisais pas attention. Le truc, c'est que quand on passe pas la culture de l'alcool, les gosses font n'importe quoi. Enseigner à ses enfants comment et quoi boire, ça commence dès 6 ans, merde ! La prohibition n'est jamais une solution.
Alchimi Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 Mais tu n'es pas en Allemagne Alchimi? J'y étais oui, mais en vacances. Là je suis revenu au pays du cassoulet. (et des djeunes bourrés).
Escondido Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 Dans le Nord ça commence au biberon.
Brock Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 Par chez nous si tu es locataire et que tu menaces tes voisins le proprio peut te tej immediatement.Mais bon c'est pas le tiers monde comme chez vous
Cugieran Posté 7 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 7 septembre 2016 Dans le sud c'est dans les c...
Citronne Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 C'était une gosse de 22-24 ans max. Après dans ce cas c'est 50/50. Ou ça la calme ou elle s'excite encore plus. J'aurai du dire à sa colloc de la flanquer de force sous la douche froide. C'est pas toi qui sort avec des nanas de cet âge là pourtant ?
Alchimi Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 C'est pas toi qui sort avec des nanas de cet âge là pourtant ? Fig A: Scud. Pour ceux qui ne connaissent pas l'expression, en argot de pré-génération youtube, "se prendre un scud" signifie se prendre une remarque cinglante. Comme ce que m'as fait Citronne, cette snipeuse. (edit pour clarifier).
Citronne Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 Fig A: Scud. Pour ceux qui ne connaissent pas l'expression, en argot de pré-génération youtube, "se prendre un scud" signifie se prendre une remarque cinglante. Comme ce que m'as fait Citronne, cette snipeuse. (edit pour clarifier). You're welcome.
NicolasB Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 c'est plutot le yago qui me fait hurler Mais c'est bien pour moi le Yoga, des étirements, prendre conscience de certains muscles dont je ne soupçonnais pas l'existence. En étant mal à l'aise dans mon corps, ça me fait du bien de reconnecter le tout.
Nigel Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 Il y a une série version adulte d'avatar ?
Alchimi Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 Il y a une série version adulte d'avatar ? Legend of Korra c'est la suite d'Avatar. Ça se passe 30 ans après. Le monde d'Avatar s'industrialise. Ça crée des tensions entre benders et non-benders. La première saison en particulier est géniale. Les autres saisons sont très sympas aussi, bien que la fin de l'une des saisons était un peu poussive, (et que l'évolution psy des persos est un peu téléphonée sur la toute dernière saison, la 4).
Gilles Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 J'y étais oui, mais en vacances. Là je suis revenu au pays du cassoulet. (et des djeunes bourrés). Alors qu'ici le moment fun c'est en réunion avec des collègues quand tu listes des actions avec les initiales des responsables. Et que, fatalement, tu arrives sur un mec dont le nom et prénom commencent tous deux avec un S. ... Gros blanc, rires gênés. "Bon, je rajoute une lettre hein, ca fait SSn. _ouais, c'est mieux comme ça."
Mathieu_D Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 On a regardé les initiales avec madame D pour choisir le prénom de fifille D. A priori, juste les prénoms en P à éviter.
Brock Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 t'as qu'a l'appeler Delphine comme toutes les francaises
Mathieu_D Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 Elle a déjà un prénom, hein, à 1 an et demi c'est fait. Delphine ce n'est pas la mode en ce moment. Au Québec le prénom Rosalie est mode apparemment, j'aimais bien.
Brock Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 Elle a déjà un prénom, hein, à 1 an et demi c'est fait. On a regardé les initiales avec madame D pour choisir le prénom de fifille D. bon je comprends rien a ta chronologie la
Bisounours Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 il dit qu'il vaut mieux éviter de choisir un prénom qui craint avec les initiales genre Pauline D. Mais je sais pas pourquoi Mathieu aborde ça maintenant, j'ai pas tout suivi
Mathieu_D Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 Au moment de choisir, dans le passé, check des initiales avec les prénoms en short-list.
Bisounours Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 Nous c'était le V avec un C comme nom de famille, bof bof
Mathieu_D Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 il dit qu'il vaut mieux éviter de choisir un prénom qui craint avec les initiales genre Pauline D. Mais je sais pas pourquoi Mathieu aborde ça maintenant, j'ai pas tout suivi Ben ça parlait de monsieur SS.
Nigel Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 C'est comme les chevaux, il y a des années avec des lettres de départ.
Neomatix Posté 7 septembre 2016 Signaler Posté 7 septembre 2016 Ben moi j'ai des initiales moisies. R'marquez, j'ai failli m'appeler Thibault-Carles. Les initiales étaient OK mais ça faisait 'ti bocal.
Messages recommandés