Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Tu peux aussi l'imprimer toutes les semaines en 5 exemplaires et les envoyer dans le coffre d'une banque sur chaque continent. Mais c'est beaucoup de boulot pour quelque chose qui ne pourrait jamais arriver...

Posté

Sinon, Cucu est en train de rendre tout le monde fou dans mon quartier :

256823712_B979761719Z.1_20160921110744_0

Franchement, bien ouej, ça a fait la une des journaux hier.

https://www.google.be/search?q=pénis+saint+gille&oq=pénis+saint+gille&aqs=chrome..69i57j69i60.3004j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=pénis+saint+gilles

Troisième personne à poster ça aujourd'hui en pensant à moi. Je suis tout fier :D

Merci Marlenus aussi !

Posté

Faudra que tu me dises comment t'as fait pour faire ça le soir en quelques heures sans que personne ne s'en aperçoive. 

Posté

Dans mes vieilles affaires j'ai retrouvé un livre "L'avare" de Molière. Moi qui ne lit que depuis récemment, j'ai mis du temps à comprendre mais je me suis souvenu qu'au lycée on devait en faire une fiche de lecture, le professeur me l'avait prêté en me demandant de ne pas oublier de le rendre... bien sur avec la lycéenne que j'étais c'était perdu d'avance. J'ai oublié/rien à fiche.  Je l'ai lu ces derniers jours seulement.

En me réinscrivant sur FB pour mieux m’intégrer à la fac, j'ai retrouvé ce prof, il vit à Strasbourg comme moi maintenant.

J'étais chez lui pour lui rendre son livre ce matin même. On a un peu discuté, je lui ai expliqué mon parcours et que je commençais la fac maintenant. Je lui ai parlé du lycée, d'une phrase qu'il m'avait sortie en cours, quelque chose comme "c'est dommage que tu ne saches pas écrire, car tu as un bon français". Bien sur, personne n'ayant rien compris, tout le monde s'est marré et s'est fichu de sa gueule... Il n'avait aucune autorité dans peut être le plus moisi des lycées du département. Je lui ai dit que j'avais compris cette phrase et que ça m'avait aidée, je lui ai rendu son livre. Il était à deux doigts de pleurer, je l'ai vu dans ses yeux. On a encore parlé 2 minutes et j'ai trouvé un prétexte pour partir. Il me fait de la peine. :(

Sinon je passe à l’hôpital bientôt pour définir quand est ce que l'on me rend ma jambe.  :sorcerer:

Sinon j'ai plus de 39º et un gros mal de gorge depuis hier. Je meurs.

Punaise... courage. :)

Posté

Faudra que tu me dises comment t'as fait pour faire ça le soir en quelques heures sans que personne ne s'en aperçoive.

Expérience avant tout.

Préparation adéquate (notamment, contours invisibles de loin prêts au préalable avec indication des couleurs à mettre), matériel adapté, précision dans le geste.  :shuriken:

Posté

Expérience avant tout.

Préparation adéquate (notamment, contours invisibles de loin prêts au préalable avec indication des couleurs à mettre), matériel adapté, précision dans le geste.  :shuriken:

Et donc, ta présentation avec inversion de la dérivée, c'est juste un alibi ?

Posté

Il était à deux doigts de pleurer, je l'ai vu dans ses yeux. On a encore parlé 2 minutes et j'ai trouvé un prétexte pour partir. Il me fait de la peine. :(

Faut le comprendre, si c'est un prof un peu idéaliste il passe toute sa carrière à se faire chier dessus dans l'espoir qu'un truc du genre arrivera une fois ou deux.
Posté

Et donc, ta présentation avec inversion de la dérivée, c'est juste un alibi ?

Non.

D'ailleurs, les mecs en face étaient pas des idiots et ils ont bien vu que ça bougeait pas tant que ça les perfs... j'ai pas vraiment cherché à leur cacher.

Après, le benchmark est pourrave : un vieux con qui prétend battre les modèles avec son cerveau... On fait deux fois mieux que lui.

Du coup, j'ai sauvé l'abonnement pour trois ans mais amputé d'un bout (pas cher, pas grave, et chiant pour nous donc ça va).

Tout ce contact social m'a épuisé. Je suis une loque.

Qu'est-ce que les gens me font chier quand même. Ils sont tellement... des gens.

Posté

c'est horrible de devoir vendre des trucs

Ca dépend la commission.

Je tolère en échange d'argent en quantité suffisante. Mais je ferai pas ça toute ma vie. Le monde est trop barbant.

Posté

Journée de merde épuisante aussi. Je vais compenser en m'achetant une fontaine à absynthe.

Posté

Je lui ai dit que j'avais compris cette phrase et que ça m'avait aidée, je lui ai rendu son livre. Il était à deux doigts de pleurer, je l'ai vu dans ses yeux. On a encore parlé 2 minutes et j'ai trouvé un prétexte pour partir. Il me fait de la peine. :(

C'est trop meugnon :)

C'est vrai que tu as plutôt une bonne orthographe et un français plus que correct.

Posté

J'étais chez lui pour lui rendre son livre ce matin même. On a un peu discuté, je lui ai expliqué mon parcours et que je commençais la fac maintenant. Je lui ai parlé du lycée, d'une phrase qu'il m'avait sortie en cours, quelque chose comme "c'est dommage que tu ne saches pas écrire, car tu as un bon français". Bien sur, personne n'ayant rien compris, tout le monde s'est marré et s'est fichu de sa gueule... Il n'avait aucune autorité dans peut être le plus moisi des lycées du département. Je lui ai dit que j'avais compris cette phrase et que ça m'avait aidée, je lui ai rendu son livre. Il était à deux doigts de pleurer, je l'ai vu dans ses yeux. On a encore parlé 2 minutes et j'ai trouvé un prétexte pour partir. Il me fait de la peine. :(

Le fonctionnariat est un naufrage...

Posté

Moi, j'ai expliqué à mes moutards la chose suivante :- si vous cognez pour de mauvaises raisons, vous m'aurez sur le dos- si vous cognez pour de bonnes raisons, vous aurez mon support.Moyennant quoi, ils ne se sont jamais fait emmerder, et je n'ai jamais eu de plainte.

Solution évidente... Merci.

Hier, mon fils (4 ans) a tiré la zigounette d'un copain qui avait tenté de le frapper. Et il m'a dit "je voulais voir si ça allait se détacher"...

Sinon j'ai plus de 39º et un gros mal de gorge depuis hier. Je meurs.

Bon courage et soigne toi...

Lol pour le test de ton fils.

Et moi en sifflant... un Ricard. Ou deux.

Seulement deux? ;)

Posté

C'est vrai que tu as plutôt une bonne orthographe et un français plus que correct.

J'étais pire que tout ce que tu peux imaginer au lycée. Le prof, ce même prof, a un jour ramassé un petit exo noté et comme il en avait marre que je note toujours "hêtre" pour le verbe être, il m'a rendu une feuille au lieu de me rendre mon exo. Oui oui, une feuille d'arbre qu'il avait ramassée dans la rue. :D

Mais bon ce qui m'a appris à écrire c'est avant tout internet, je me souviens au début, juste après avoir raté le lycée je suis vraiment partie dans la mauvaise direction, j'avais besoin d'aide, de parler, de me sentir moins seule. J'ai crié mon désespoir partout sur des forums ado et autres trucs du genre et devinez quoi, on m'a partout envoyée chier. "fake" "attention whore" tout le monde se foutait de ma gueule, je n'ai pas eu une putin de réponse sérieuse à mes demandes. Je savais même pas ce que ces mots voulaient dire.

Jusqu’à ce que je me fasse directement ban d'un forum juste après mon 1er message. Mais entre mon message et mon ban quelqu'un m'avait répondu en PV. Le titre du PV était "Un petit coup de pouce", mais je ne pouvais pas l'ouvrir car j'étais ban. Ce jour là j'ai vraiment pété un câble.  Le motif du ban était "Obvious troll". 

L'eau a coulé sous les ponts depuis, maintenant internet c'est chez moi.  :)

Seulement deux? ;)

Jamais deux sans trois!

Posté

je n'ai pas eu une putin de réponse sérieuse à mes demandes.

Je répare ce tort :

2b7.jpg

Plus sérieusement, ça m'a rendu curieux sur la manière avec laquelle tu t'en es sortie finalement.

Posté

J'étais pire que tout ce que tu peux imaginer au lycée. Le prof, ce même prof, a un jour ramassé un petit exo noté et comme il en avait marre que je note toujours "hêtre" pour le verbe être, il m'a rendu une feuille au lieu de me rendre mon exo. Oui oui, une feuille d'arbre qu'il avait ramassée dans la rue. :D

Mais bon ce qui m'a appris à écrire c'est avant tout internet, je me souviens au début, juste après avoir raté le lycée je suis vraiment partie dans la mauvaise direction, j'avais besoin d'aide, de parler, de me sentir moins seule. J'ai crié mon désespoir partout sur des forums ado et autres trucs du genre et devinez quoi, on m'a partout envoyée chier. "fake" "attention whore" tout le monde se foutait de ma gueule, je n'ai pas eu une putin de réponse sérieuse à mes demandes. Je savais même pas ce que ces mots voulaient dire.

Jusqu’à ce que je me fasse directement ban d'un forum juste après mon 1er message. Mais entre mon message et mon ban quelqu'un m'avait répondu en PV. Le titre du PV était "Un petit coup de pouce", mais je ne pouvais pas l'ouvrir car j'étais ban. Ce jour là j'ai vraiment pété un câble. Le motif du ban était "Obvious troll".

L'eau a coulé sous les ponts depuis, maintenant internet c'est chez moi. :)

Jamais deux sans trois!

C'était quoi ton désespoir ?

Et tes demandes ?

Posté

Moi la question c’est surtout quel genre de message (dont l’auteur n’est pas un troll) peut se faire valoir un instaban pour obvious troll. Surtout sur un forum ados.

Posté

Hier à Delphes, on a vu des mecs avec une grosse caméra en train de tourner.

Apparemment le plan de tournage consistait à filmer le mec en chemise bleu en train de monter les marches vers le temple d'Apollon.

Ni une ni deux je glisse une blague au cameraman sur le fait que ça faisait très Bernard de la Villardiere et il rit en expliquant qu'en fait c'est un document pour Arte et que le mec est archéologue.

On passe devant l'archéologue et, étant qui je suis, je lui fait une blague aussi et lui souhaite bon courage. Il rit et continue ses prises.

On le recroise plusieurs fois sur le site car on prend notre temps. On avait 2h30 avant la fermeture du site, on profite de la vue magnifique.

Finalement, on le recroise sur le chemin du retour et on voit qu'il a l'air d'avoir fini ses prises.

Content de pouvoir parler à 2 jeunes qui semblent intéressés par ce qu'il fait, on discute de l'émission, de ses recherches, de l'archéologie...

Le mec en fait c'est Stephane Verger, un éminent archéologue qui travaille sur les relations interculturelles au niveau des peuplades méditerranéennes.

J'ai pris son numéro pour le revoir à Paris.

Trop intéressant ce mec !

J'adore parler avec les gens ♡

Posté

Pourquoi fake ? 

Et attention whore, je savais pas ce que ça voulait dire avant que Tramp l'utilise pour désigner le retour de Voldemort.

Moi la question c’est surtout quel genre de message (dont l’auteur n’est pas un troll) peut se faire valoir un instaban pour obvious troll. Surtout sur un forum ados.

Sur liborg, ça se tente^^

Posté

Il manque un fil nouvelles du monde sans intérêt pour parler du divorce de Brad et Angelina :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...