Bisounours Posté 15 mars 2017 Signaler Posté 15 mars 2017 T'es prof ou tjrs dans le pionnicat @NoName ?
NoName Posté 15 mars 2017 Signaler Posté 15 mars 2017 Tiens, la police est venu chercher la bagnole. Plus d'une heure après signalement. Heureusement qu'on est en vigipicrate. Parce qu'une bagnole qui était la le matin et qui disparaît dans la journée pour revenir se garer devant un lycée catholique et à l'heure de sortie des élèves, en fonctionnement, les vitres et les phares casses et pleine de rayures, et sans personne dedans, c'est pas du tout suspect.
NoName Posté 15 mars 2017 Signaler Posté 15 mars 2017 il y a 9 minutes, Tramp a dit : "Trafic de drogue" ? On a des élèves qui ont été fouillés par la police parce qu'on soupçonnais de trafic de drogues. Et c'était vrai.
Tramp Posté 15 mars 2017 Signaler Posté 15 mars 2017 Non mais tout de suite le vocabulaire du grand banditisme.
Neomatix Posté 15 mars 2017 Signaler Posté 15 mars 2017 Ça déconne pas le lycée.Un jour j'ai téléchargé un truc en torrent sur l'ordi du CDI et j'ai reçu un mail du directeur parlant de "vol en bande organisée".Ça les éclate de combattre le crime tel des justiciers de l'ombre.
FabriceM Posté 15 mars 2017 Signaler Posté 15 mars 2017 il y a 34 minutes, Neomatix a dit : Ça déconne pas le lycée. Un jour j'ai téléchargé un truc en torrent sur l'ordi du CDI et j'ai reçu un mail du directeur parlant de "vol en bande organisée". Ça les éclate de combattre le crime tel des justiciers de l'ombre. Ca veut dire que tu as pu installer un client torrent sur l'ordi du CDI ? Ils avaient mis un chimpanzé à la tête du système informatique ?
Neomatix Posté 15 mars 2017 Signaler Posté 15 mars 2017 Ca veut dire que tu as pu installer un client torrent sur l'ordi du CDI ? Ils avaient mis un chimpanzé à la tête du système informatique ? Client portable
FabriceM Posté 15 mars 2017 Signaler Posté 15 mars 2017 Oh le filou ! Le hack à deux balles ... mais ça marche ! M'enfin, c'est quand même assez dingue de laisser n'importe qui exécuter n'importe quoi à partir d'une clé USB sur un PC public. Dans le genre "j'expose mon système à tous les malwares de la terre de l'univers", c'est top ^^
Fenster Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 Ah les parties de CS au CDI, toute une époque....
0100011 Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 Hier je suis allé au comissariat poser une main courante. Sur 8 lignes de déposition j'ai du corriger 25 fautes. 25 c'est pas une figure de style.
NoName Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 Il y a 7 heures, Tramp a dit : Non mais tout de suite le vocabulaire du grand banditisme. T'as un autre terme plus approprié ?
Nigel Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 Même situation que Tramp. Train + jolie fille. J'attends de voir une ouverture.
Bisounours Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 Il y a 6 heures, Kassad a dit : Hier je suis allé au comissariat poser une main courante. Sur 8 lignes de déposition j'ai du corriger 25 fautes. 25 c'est pas une figure de style. À l'instant, sur un post de Kassad, j'ai repéré deux fautes, voire trois
Nigel Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 Putain je suis trop une merde... Elle fait tomber son crayon de maquillage sans le voir. Je le ramasse et je la rattrape pour lui redonner et j'en profite pas pour m'assoir à côté d'elle...
Ultimex Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 "Vous ne me reconnaissez pas ? Vous n'allez jamais sur Youtube ?".
Cugieran Posté 16 mars 2017 Auteur Signaler Posté 16 mars 2017 il y a 23 minutes, Nigel a dit : Même situation que Tramp. Train + jolie fille. J'attends de voir une ouverture. Pour descendre du train ? il y a 8 minutes, Ultimex a dit : "Vous ne me reconnaissez pas ? Vous n'allez jamais sur Youtube ?".
Bisounours Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 Je reçois chaque année le nouvel annuaire des Pétété, c'est incroyable. Et je le fous direct à la poubelle. Comment ça peut exister encore ce machin ? Il pourrait être filé à ceux qui le veulent vraiment, au bureau de poste du coin, non ?
Rincevent Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 il y a 39 minutes, Bisounours a dit : Je reçois chaque année le nouvel annuaire des Pétété, c'est incroyable. Et je le fous direct à la poubelle. Comment ça peut exister encore ce machin ? Il pourrait être filé à ceux qui le veulent vraiment, au bureau de poste du coin, non ? Mais enfin tu n'y penses pas ! Ce serait laisser les gens libres de choisir si ils veulent être traités différemment !
Hayek's plosive Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 Comme quoi les français ne sont pas si murs pour le libéralisme, hein Rincevent? Tiens sinon j'apprends sur le figolu que les 2/3 des français sont contre la suppression de l'ISF.
Cugieran Posté 16 mars 2017 Auteur Signaler Posté 16 mars 2017 il y a 13 minutes, Hayek's plosive a dit : Tiens sinon j'apprends sur le figolu que les 2/3 des français sont contre la suppression de l'ISF. Damn it
chameau Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 Ne trouvez vous pas bizarre cette photo ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Nagasaki#/media/File:Nagasakibomb.jpg ;-)
0100011 Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 Non par contre ils ont un pentagramme comme symbole de la ville, normal donc qu'ils se soient faits vitrifier.
FabriceM Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 Mon beaup a littéralement trouvé un iphone 6s par terre, en se baladant. Je ne sais absolument pas quoi foutre de ce truc, qui est logiquement bloqué par mot de passe. Même si je voulais le rendre à son propriétaire. Les seules infos que j'ai, c'est le numéro IMEI inscrit sur la trappe de la sim et le numéro sur la carte sim.
Elphyr Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 . Je pense qu'en contactant l'opérateur tu peux retrouver le propriétaire facilement. . Après faut en avoir l'envie...
Messages recommandés