Mathieu_D Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Sinon j'ai une étudiante qui s'est vue proposée un VIE au Luxembourg. Une bien belle définition de l'arnaque. (1900 net au Lux' en BI, /rolleye )
Cthulhu Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Tramp en a marre de nous savons qui ? Nous savons qui en a marre de son beaup (enfin c'est comme ça que je l'ai compris).
Hayek's plosive Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 ils sont plusieurs a en avoir marre de leurs beaups, sur ce forum...
Mathieu_D Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 qui s'est vue proposER Arff je ne peux plus éditer. Faut faire un report aux modos.
Tramp Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Pourquoi je peux éditer mes messages de façon illimité ?
Mathieu_D Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Je faisais référence à Voldemort 2.Ha celui-qu'on-ne-doit-pas-nommer-non-plus.
Hayek's plosive Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 VDM2 aussi il veut pas qu'on prononce son nom?
Adrian Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 On va s'y perdre si l'on commence à donner des numéros aux voldemorts
Bisounours Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Quand on est choisi comme ami, automatiquement c'est réciproque ?
Bézoukhov Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Si il y a un truc vraiment rageant dans la vie, c'est de pas retrouver des chaussettes au sortir de la machine à laver. Là, j'en suis à deux. Quatre si on compte les deux qui se ressemblent beaucoup mais qui sont de deux paires différentes (sens de couture du haut pas pareil ; un en losange, l'autre en carrés). Je vais finir par les pucer paire à paire et comme ça, je pourrais aller les chercher avec un détecteur. Grahhh.
Nigel Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Plutôt que Voldemort 2, on peut l'appeler Giorouette. Mais bon, on est aussi censé ne plus en parler.
Adrian Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Il n'y a pas de "Souhaitez vous être ami avec untel" .
Tramp Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Si il y a un truc vraiment rageant dans la vie, c'est de pas retrouver des chaussettes au sortir de la machine à laver. Là, j'en suis à deux. Quatre si on compte les deux qui se ressemblent beaucoup mais qui sont de deux paires différentes (sens de couture du haut pas pareil ; un en losange, l'autre en carrés). Je vais finir par les pucer paire à paire et comme ça, je pourrais aller les chercher avec un détecteur. Grahhh. Les chaussettes c'est une differente à chaque pied.
Bézoukhov Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Il y a des gens qui ne peuvent pas supporter une bibliothèque mal rangée ; moi je ne pourrais pas porter des chaussettes légèrement différentes.
Bisounours Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Quand tu mets tes chaussettes au sale, mets les ensemble, je veux dire en boule... et étends les côte à côte (conseil de maman) Ou alors achète d'une seule couleur
Bézoukhov Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Une seule couleur ne suffit pas. Il faut la même chaussette à l'identique.
Neomatix Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Je suis tombé sur le chauffeur Über le plus adorable de la Création. Il m'a pris en charge à 23h15 à l'aéroport alors qu'il rentrait, s'est planté de sortie et a arrêté le compteur tout de suite pour s'excuser, m'a proposer de me déposer au plus près possible de chez moi (relativement inaccessible)... Ça vous donne des envies de crever des roues de taxis. Ah et j'ai des nouvelles chaussures (à boucles et patinées marron antique, Loding, je ne trouve pas de photos sur internet).
Neomatix Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Ça n'avait pas l'air. En fin de journée, un dimanche, il avait déjà ses habitudes...
Brock Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 ma belle mere fait ca aussi. Le genre de reponse tu restes la comme un con avec la machoire ouverte parce que c'est a la fois completement improbable et que c'est la uniquement pour reduire a neant ce que tu viens de dire.
Nigel Posté 22 mai 2016 Signaler Posté 22 mai 2016 Le genre de reponse tu restes la comme un con avec la machoire ouverte parce que c'est a la fois completement improbable et que c'est la uniquement pour reduire a neant ce que tu viens de dire. Liborg quoi.
Messages recommandés