Bézoukhov Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 je n'ai pas dit oui, d'abord je dois savoir si Tramp va s'acheter une moto vu que je vais pas lui preter la mienne lol Sinon j'ai lu l'histoire d'un mec qui avait construit une moto avec sa 2CV (il était en panne dans le Sahara). Ca convient aux petits budgets !
Bisounours Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 il faut envoyer sa photo a Bisounours pour avoir un avis officiel Je veux bien arbitrer un concours de ce style. Allez y les gars
Tramp Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 Ils prennent des photos pour toi à chaque fois pourtant.
Bisounours Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 Meuhnon, j'en ai eu qu'une de groupe et en prime, elle a disparu de ma boîte, il reste qu'un petit carré ridicule,c'est trop triste
Bézoukhov Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 C'est le bon moment pour se laisser pousser un mulet.
SilenT BoB Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 C'est le bon moment pour se laisser pousser un mulet. Oh my god nooooooooooooooooooooooooooo!
Hayek's plosive Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 En plus j'ai les cheveux courts en ce moment.
Bézoukhov Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 C'est quoi ? Le bouc ? Le plus grand apport à la mode capillaire des années 80 ! Je suis pas photogénique j'ai dit ! C'est parce que tu connais pas le squinch : http://www.elle.be/fr/16288-le-squinch-ou-lastuce-infaillible-pour-etre-photogenique.html !
Rincevent Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 j'avoue que je suis totalement franchouille et qu'en meme temps, rien ne m'exaspere plus que la franchouillerie.Je renie ma franchouillerie de toutes mes forces, et si c'etait un organe, je le couperais. Et en meme temps t'avise pas de mal couper le fromage devant moi sinon je vais te parler dans les oreilles et aussi j'adore me moquer comme un francais mais je deteste qu'on se moque de moi alors attention chuis un gars normal quoi Mince, pourquoi on ne peut pas liker en Taverne ???
Brock Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 eh eheh moi j'avais un mullet la semaine derniere, j'ai du couper la nuque au ciseau faudrait que j'aille chez un vrai coiffeur... bon sinon j'ai un piano droit chez moi maintenant.... un yamaha...c'est quoi la meilleure facon d'apprendre le piano? je sais deja un peu monter et descendre une gamme majeure avec les doigts mais c'est tout. J'aimerais bien jouer en faisant les accords d'une main et la melodie de l'autre comme un vrai pianiss
SilenT BoB Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 Le net est ton ami! Le net fourmille de cours qui te suivent du débutant au confirmé! Allez JIM cherche je suis certain qu'il y a des trucs qui déchirent les anus de yak!Sinon blague à part, je pense qu'il y a des cours comme ceux de guitare qui peuvent t'emmener loin.
Tremendo Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 Quand on sait que Tramp est ton frère Hayek's, ça fait peur
poney Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 c'est un truc sexuel? La méthode de débutant piano la plus utilisée au monde
Brock Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 Comme Hollande ok non je suis pas normal a ce point
Neomatix Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 Je vire à l'obsession sur la dernière postée dans le fil playmates. Elle est juste parfaite, et quasiment de mon âge
Tramp Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 Je vire à l'obsession sur la dernière postée en taverne. Elle est juste parfaite, et quasiment de mon âge Elle vient de Seattle, c'est probable qu'elle soit bête.
Brock Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 aha je me souviens de l'age ou je pouvais triper sur une photo maintenant a moins que ca soit une moto des 80s, rien ne se passe...
Brock Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 Elle vient de Seattle, c'est probable qu'elle soit bête. elle a peut-etre une voix de crecelle horrible ahah
Cugieran Posté 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté 26 mai 2016 elle a peut-etre une voix de crecelle horrible ahah Et elle pue peut-être des pieds. Elle a des hémorroïdes. Des pertes blanches abondantes. Bref...
Messages recommandés