Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

je n'ai pas dit oui, d'abord je dois savoir si Tramp va s'acheter une moto vu que je vais pas lui preter la mienne lol

Sinon j'ai lu l'histoire d'un mec qui avait construit une moto avec sa 2CV (il était en panne dans le Sahara). Ca convient aux petits budgets !

Posté

il faut envoyer sa photo a Bisounours pour avoir un avis officiel

Je veux bien arbitrer un concours de ce style. Allez y les gars :P

Posté

Ils prennent des photos pour toi à chaque fois pourtant.

Posté

Meuhnon, j'en ai eu qu'une de groupe et en prime, elle a disparu de ma boîte, il reste qu'un petit carré ridicule,c'est trop triste

Posté

j'avoue que je suis totalement franchouille et qu'en meme temps, rien ne m'exaspere plus que la franchouillerie.Je renie ma franchouillerie de toutes mes forces, et si c'etait un organe, je le couperais.

Et en meme temps t'avise pas de mal couper le fromage devant moi sinon je vais te parler dans les oreilles

et aussi j'adore me moquer comme un francais mais je deteste qu'on se moque de moi alors attention

chuis un gars normal quoi :)

Mince, pourquoi on ne peut pas liker en Taverne ???
Posté

eh eheh

moi j'avais un mullet la semaine derniere, j'ai du couper la nuque au ciseau

faudrait que  j'aille chez un vrai coiffeur...

bon sinon j'ai un piano droit chez moi maintenant.... un yamaha...c'est quoi la meilleure facon d'apprendre le piano? je sais deja un peu monter et descendre une gamme majeure avec les doigts mais c'est tout.

J'aimerais bien jouer en faisant les accords d'une main et la melodie de l'autre comme un vrai pianiss

Posté

Le net est ton ami! Le net fourmille de cours qui te suivent du débutant au confirmé! Allez JIM cherche je suis certain qu'il y a des trucs qui déchirent les anus de yak!
Sinon blague à part, je pense qu'il y a des cours comme ceux de guitare qui peuvent t'emmener loin.

Posté

c'est un truc sexuel?

La méthode de débutant piano la plus utilisée au monde

Posté

Je vire à l'obsession sur la dernière postée dans le fil playmates. Elle est juste parfaite, et quasiment de mon âge  :blushing:

Posté

Je vire à l'obsession sur la dernière postée en taverne. Elle est juste parfaite, et quasiment de mon âge :blushing:

Elle vient de Seattle, c'est probable qu'elle soit bête.

Posté

aha je me souviens de l'age ou je pouvais triper sur une photo

maintenant a moins que ca soit une moto des 80s, rien ne se passe...

Posté

Elle vient de Seattle, c'est probable qu'elle soit bête.

elle a peut-etre une voix de crecelle horrible ahah

Posté

elle a peut-etre une voix de crecelle horrible ahah

Et elle pue peut-être des pieds.

Elle a des hémorroïdes.

Des pertes blanches abondantes.

Bref...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...