FabriceM Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 L'islam, cette idéologie que l'on ne peut critiquer sous peine d'être "borderline" ou islamophobe. Pratique. Bof. Les cathos s'en sont pris tellement plein la gueule en Europe qu'ils ne bronchent plus quand on crache sur leurs textes. Mais à la base, pour toutes les religions, si tu n'es pas intéressé, tu es gentiment invité à passer ton chemin, fermer ta poire, et laisser la critique de la religion à ceux qui savent et/ou ceux que ça concerne directement.
Brock Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 moui ok mais bon ca marche dans les deux sens n'est-ce pas
Noob Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 L'islam, cette idéologie que l'on ne peut critiquer sous peine d'être "borderline" ou islamophobe. Pratique. Oh mais il y a plein de chose à dire sur l'Islam et sur les différentes idéologies qui en découlent, mais on est à mon avis bien inspiré de ne pas inférer que les individus d'un groupe donné adhèrent nécessairement à ces idéologies (individualisme anyone ?). Là où la critique peut s'avérer saine et productive (encore faut-il savoir de quoi on parle), la généralisation à l'emporte pièce restera toujours un problème.
NicolasB Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 JRML : je me fais suer dans ma réunion de service.... édit : heureusement, j'ai Skype pour raconter des conneries et des jeux de mots avec les collègues. Mais il y en a encore une heure dix. Du coup, je me dis qu'à un moment ou un autre, il me faudra faire autre chose.
Marlenus Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Dessiner des bites? Sinon des réunions de services où on peut utiliser Skype et discuter???????????
POE Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Bon mais la religion merite tout de meme d'etre attaquee aussi souvent que possible avec vigueur et rafraichissement pour le tas de foutaises magiques a la sauce self-help qu'elle a ete, est et sera toujours, et le tonneau de pestilence active qu'elle devient au moindre contact avec le pouvoir , ou au choix avec les cul-terreux neanderthaliens sodomiseurs de chevres De qui tu parles ?
Escondido Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Dessiner des bites? Sais-tu pourquoi Cugieran s'intéresse tant aux queues épaisses ?
NicolasB Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Tirer l'alarme incendie ? Lol Dessiner des bites? Sinon des réunions de services où on peut utiliser Skype et discuter??????????? Bonne idée... Oui dans cette boite c'est zéro respect : tlm a son PC ouvert et n'écoute que d'une oreille ce qui se raconte et fait ses mails ou lurke le net quand ce n'est pas propager les rumeurs via Skype, envoyer des SMS, manger de la tarte aux pommes, écrire des conneries sur Liborg, faire des mails du boulot.... Bref, ne surtout pas suivre ce qui se raconte. Et pourtant, à la fin, nos produits se vendent. Et enfin, nos réunions de service sont des infos descendantes, avec des prises de décisions merdiques qui sont changés tous les deux mois... Exemple type, on a changé trois fois depuis le début de l'année la façon de présenter les infos pour sélectionner nos fournisseurs. Une fois, que tu sais ou se trouvent les documents, tu peux les remplir en sachant lire.
Flashy Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Et pourquoi pas un débat sur Israël, tant qu'on y est. On débat beaucoup, beaucoup moins du conflit israélo-arabe en ces lieux depuis la dernière scission (et c'est bien mieux ainsi, parce que le sujet se pose là, en tant que débat où personne ne peut s'empêcher de s'identifier à un camp et soumettra la logique, la réalité, l'honnêteté et tout le reste aux derniers sévices). Il faut croire que le sujet en passionnait quelques uns... Pour ma part, ça ne me manque pas du tout. J'ai été modérateur sur la sanction "actualités et politiques" d'un gros forum de ma fac. Israël/Palestine, c'était la plaie absolue. Surtout que t'avais de tout, sur ce forum, y compris un islamiste militant. Le débat a réussi à tenir la route plusieurs pages avant de partir en vrille, ce qui est un exploit
NicolasB Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Par pitié, pas de ce genre de débats dans le fil JRML...
Flashy Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Par pitié, pas de ce genre de débats dans le fil JRML... Je racontais un de mes exploits, impliquant des skills de diplomate lvl 60
NicolasB Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Ok et bravo pour ta peformance... Mais à un moment ou un autre Liborg dérape...
Flashy Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Cela me semble très improbable, Tramp n'est pas là.
Flashy Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Voilà, il commence à déraper.Vivement que Jim16 apporte un peu de sa modération à toute cette folie.
Marlenus Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Faut laisser faire l'Iran. Une Nuke sur Jérusalem cela règle pas mal de problèmes.
Tramp Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 J'ai bien picolé hier et ça faisait un bout que j'avais pas fumé. C'est moins la forme aujourd'hui.
Cugieran Posté 27 mai 2016 Auteur Signaler Posté 27 mai 2016 J'ai bien picolé hier et ça faisait un bout que j'avais pas fumé. C'est moins la forme aujourd'hui. Tu deviens normal... tu verras, ça va vite se dégrader
jlouis Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Le gauchiste n'aime pas quand le marché offre des solutions abordables pour que ce qui était réservé à une élite il y a encore 50 60 ans soit de plus en plus accessible à tous.
Bézoukhov Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Faut laisser faire l'Iran. Une Nuke sur Jérusalem cela règle pas mal de problèmes. Petit joueur. C'est Rincevent qui a trouvé la vraie solution : Je vais finir par reprendre ma vieille antienne : on rase tout de Nouakchott à Pyongyang, et ça fait un parking de 20 millions de Km². En y réfléchissant, c'est de plus en plus crédible.
Tramp Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Tu deviens normal... tu verras, ça va vite se dégrader La tête et le ventre ça va. C'est la fatigue
Cugieran Posté 27 mai 2016 Auteur Signaler Posté 27 mai 2016 La tête et le ventre ça va. C'est la fatigue Oui ça commence par la fatigue, le reste suivra
Tramp Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Non mais ça va en fait, c'est passé après un gatorade.
DiabloSwing Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Sais-tu pourquoi Cugieran s'intéresse tant aux queues épaisses ? Ca dépend de la distribution non ? Il me semble que dans une loi normale centrée, les queues sont ce qu'il y a de plus normal.
Neomatix Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 La loi normale centrée est toute pourrie pour étudier la distribution de la taille des pénis. Ça donne des longueurs négatives cette connerie.
Messages recommandés