Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Je comprends ta frustration. En fait, c'est pas très intuitif mais assez efficace : tu vas dans format, habillage et tu essaies au besoin rapproché, aligné sur le texte ou carré. 

je n'ai pas ces menus qui doivent avoir un autre nom, mais pas de danger que j'y touche: je fais mon doc avec sa mise en page merdique et basta.Pas que ca a foutre.

Posté

les fonctions considerees comme 'de base' sont logees dans un onglet denomme "accueil"  :facepalm:

Ca doit etre Segolene Royal qui a ecrit ce soft c'est pas possible autrement

Posté

les fonctions considerees comme 'de base' sont logees dans un onglet denomme "accueil"  :facepalm:

Ca doit etre Segolene Royal qui a ecrit ce soft c'est pas possible autrement

Quand tu modifies la taille de l'image, utilises shift en même temps, ça conserve l'aspect ratio. Ensuite, tu peux faire des tableaux, sans aucun bords visibles, dont les cases reçoivent les images où tu veux. C'est moins chiant ainsi.
Posté

Pour le dos, il faut éviter la brasse et nager correctement le crawl, ou mieux le dos crawlé.

J'ai jamais réussi à nager un dos crawlé droit, et je ne suis jamais parvenu à sortir assez la tête de l'eau pour bien respirer en crawl. En revanche, je nageais une fort belle brasse, paraît-il.

Posté

Quand tu modifies la taille de l'image, utilises shift en même temps, ça conserve l'aspect ratio

fonction piquee a photoshop.

Heureusement que seules les images sauvegardees sur le disque ou copiees depuis google sont sizeable.Les autres (pastees depuis toshop) ne le sont pas. pourquoi? Because fuck you !

le reste de ta phrase j'ai pas compris et je ne risque pas de m'y mettre.

J'ai 1 jour pour faire ce doc qui devrait prendre deux semaines, je vais torcher de chez torcher.

Posté

Bon, puisqu'il n'y a pas de raison que JIM soit le seul à se plaindre de son boulot :

Il n'y a pas Acrobat Pro sur mon ordi du boulot, ma vie est un enfer. J'ai voulu l'y tipiak mais j'ai pas les droits d'admin :(

Posté

J'essaye de faire un doc avec des images...oh boy.

on est en 2016 et c'est exactement aussi nul qu'en 2001.Images impossibles a resizer SAUF si, mise en page automatique pourrave, souplesse....pas de souplesse.C'est comme de travailler avec des briques.

QFT

J'ai jamais réussi à nager un dos crawlé droit, et je ne suis jamais parvenu à sortir assez la tête de l'eau pour bien respirer en crawl. En revanche, je nageais une fort belle brasse, paraît-il.

idem

tu dois absolument raconter la phrase 1 ou la 2.

plus tard, mais en fait y'a rien de bien intéressant et pis je sais pas raconter des histoires.

Quand j'aurais une petite heure de libre j'essaierai d'en parler.

Teaser: La meuf de mon pere est la personne la plus constamment de mauvaise humeur et passive agressive que je connaisse. J'aurais pas vu ça j'aurais pas cru que ça pouvait exister.

Ha oui, elle était en prépa avec Anidalgo aussi :mrgreen:

Posté

L'erreur généralement c'est de penser à tourner la tête plutôt que de suivre le mouvement des épaules, ça doit pratiquement être sans efforts.

Posté

Je recommence à repasser des chemises et des pantalons. L'enfer. J'ai besoin d'une meuf.

Posté

Tu es pas un golden boy au service de la finance internationale ? On m'aurait menti ?

Sinon, tu achètes assez de vêtements pour tenir jusqu'au retour régulier chez maman.

Posté

Ça fait bien longtemps que je ne fais plus faire de corvées à ma mère, meme quand je lui rend visite.

Posté

Je me plains pas moi :) j'aime bien m'occuper de ses affaires, de son linge, quand elle vient, pas assez souvent à mon goût ; si elle était tout le temps là, ce serait différent

Posté

Quel franchouille à couiner ce JIM16.

on dirait un nom d'ustentile de cuisine 

"tu me passes la franchouille a couiner? je vais faire un cochon aux sacripettes"

ou alors en couverture de revue de bouffe:

- ce mois-ci, la Patrouffe au Lard, et toutes les recette faciles et rapides a faire avec votre franchouille a couiner.

Posté

Ça fait bien longtemps que je ne fais plus faire de corvées à ma mère, meme quand je lui rend visite.

t'as la chance d'avoir une mère qui t'empêche pas de les faire

la mienne elle fait mon linge et tout, et du coup s'en sert comme prétexte

"oh fils, j'ai repassé ton linge (mes deux maillots et mon jean quoi), tu veux pas aller ranger cet enorme bac de linge plié en haut ? merci t'es gentil"

Posté

on dirait un nom d'ustentile de cuisine

"tu me passes la franchouille a couiner? je vais faire un cochon aux sacripettes"

ou alors en couverture de revue de bouffe:

- ce mois-ci, la Patrouffe au Lard, et toutes les recette faciles et rapides a faire avec votre franchouille a couiner.

:lol:
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...