Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Apollon ne poste plus, au fait...et Neuneu2k idem

J'imagine qu'ils ont une vie en dehors du forum tout simplement. ;)

Posté

Oui, mais Zeus, Poseidon et Hades, c'est leur alliance qui fait tomber Chronos. 

Bon et après, Zeus se tape sa mère Hera. Mais bon, tant qu'il respecte les droits de propriétés après tout.

Posté

Vous connaissez des jeux relativement débiles et gratuits sur tablette, à me conseiller ? Y en a trop, je sais pas choisir

Tablette lourde ou légère ? Il y a des jeux sympas mais qui nécessite une tablette pas trop lourde sinon on peut pas trop la tourner dans tous les sens comme il faudrait pour jouer.

Posté

Tablette lourde ou légère ? Il y a des jeux sympas mais qui nécessite une tablette pas trop lourde sinon on peut pas trop la tourner dans tous les sens comme il faudrait pour jouer.

tablette lourde

dn17405-1_300.jpg

Posté

Minos, régnant seul sur son bout de terrain caillouteux paumé loin de tout.

ça me convient bien...

Les Dieux se nourrissent de nectar qui est une boisson alcoolisée. Pas de chance.

justement, je cherchais le dieu des Abstèmes :)

Posté

comment ça, la tourner dans tous les sens ? tu veux dire pendant le jeu ? houlaaaaa, je cherche un truc un peu con, hein, mais il y en a tellement sur les sites de jeux gratuits, que c'est la foire

j'ai joué à candy crush mais ça lasse, à un bidule avec des séries de fruits, tu vois le genre addictif débile

il fut un temps où j'affectionnais les jeux vidéo de type point and click énigmes, il y en avait des tas auxquels j'ai joué ; je cherche un truc un peu comme ça, sur tablette

Posté

comment ça, la tourner dans tous les sens ? tu veux dire pendant le jeu ? houlaaaaa, je cherche un truc un peu con, hein, mais il y en a tellement sur les sites de jeux gratuits, que c'est la foire

j'ai joué à candy crush mais ça lasse, à un bidule avec des séries de fruits, tu vois le genre addictif débile

il fut un temps où j'affectionnais les jeux vidéo de type point and click énigmes, il y en avait des tas auxquels j'ai joué ; je cherche un truc un peu comme ça, sur tablette

Tu as déjà joué à Syberia ?
Posté

Tu as déjà joué à Syberia ?

oui, tous ces jeux, je les ai fait, je crois sans exception, et j'ai adoré syberia, et sa suite, d'ailleurs ; c'est tellement beau, j'aime bien les jeux à ambiance. Il y avait une autre série mais plus ambiance bd humoristique, espagnol, je crois me souvenir

j'ai maté sur le oueb pour me souvenir : les chavaliers de baphomet, run away, the longest journey, l'amerzone, blak mirror, l'île noyée, myst, reven, in memorian (très bizarre celui-ci),

Posté

justement, je cherchais le dieu des Abstèmes :)

C'est Allah.

Posté

oui, tous ces jeux, je les ai fait, je crois sans exception, et j'ai adoré syberia, et sa suite, d'ailleurs ; c'est tellement beau, j'aime bien les jeux à ambiance. Il y avait une autre série mais plus ambiance bd humoristique, espagnol, je crois me souvenir

Le III sort en décembre :)

Dans les jeux pour tablette/smartphone àlakon il y a Ruzzle ou les quizz de culture gé sinon.

Posté

Le III sort en décembre :)

Dans les jeux pour tablette/smartphone àlakon il y a Ruzzle ou les quizz de culture gé sinon.

Tu me proposes un jeu de scrabble, en fait :) j'ai déjà un truc qui s'appelle alphabetty

Syberia 3 ? ça se télécharge, faut pas un cd ?

Posté

Tu me proposes un jeu de scrabble, en fait :) j'ai déjà un truc qui s'appelle alphabetty

Syberia 3 ? ça se télécharge, faut pas un cd ?

Non Ruzzle c'est plus comme un boggle. Les deux premiers Syberia sont sortis sur Android et iOS, coûtent 5€ chacun et le 3 sort en décembre.
Posté

Tiens, au fait, je me demande comment s'est terminé l'histoire de jaimepasmonpseudoncjevousembeteaussiaveccetrucàrallonge ^^

Du coup j'ai un bon LPT (Life Pro Tips) à vous donner :

Si vous perdez vos papiers en Allemagne (ça doit marcher avec les autres pays de l'UE mais c'est à confirmer), ne vous embêtez pas à perdre une journée complète à aller porter plainte pour vol au comissariat + demande de passeport temporaire au Consulat français : vous pouvez aller directement au poste de police de l'aeroport (prenez un peu de marge pour ne pas trop stresser).

Ca m'a pris 30 min à l'aéroport, ça m'a couté 25 euros, je lui ai juste donné mon permis et montré des scans de mes papiers d'identité que j'avais sur google drive, et il m'a fait un passeport valable pour toute la journée.

Posté

Non Ruzzle c'est plus comme un boggle. Les deux premiers Syberia sont sortis sur Android et iOS, coûtent 5€ chacun et le 3 sort en décembre.

ah ouiiiii, boggle, j'avais le jeu en vrai :) à une époque j'avais toute une collection de jeu de société, du pictionnary au trivial pursuit en passant par tabou, et bien sûr des cartes et des jeux de dés ; dans ma famille, les soirées ressemblaient à des trips Macao

Posté

Et moi HSBC continue de m'emmerder pour mon badge. Personne ne leur a dit que les pièces d'identité n'étaient pas obligatoires ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...