Nigel Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 On aborde pas les moches, sauf pour les détrousser. Voilà la preuve Sinon j'aime bien l'excuse de Pokemon Go : " On sort pas en France pour éviter les attroupements et les attentas" LOL, tout ça pour éviter la surcharge des serveurs. Quelle bande de petits filous ! Sorti prévue Lundi ou Mardi visiblement.
Mathieu_D Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Sinon le gameplay du jeu à part l'aspect geocaching c'est comment ?
Loi Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Dit-elle, dans sa piscine, qui a nécessité des quantités énormes d'ingénierie complexe pour faire arriver de l'eau douce, propre, sans algues, dans un bassin articifiel. Moi je tonds la pelouse. Avec un autoportée qui a plus de 10 ans et qui bourre tous les 100 mètres. Et bordel ce qu'il fait chaud. https://www.youtube.com/watch?v=W_rGJYMCkOA#t=0s J'ai couru 10 km en plein cagnard.
Neomatix Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 J'ai essayé 2mn, c'est vite chiant. Il n'y a aucun challenge, faut juste remplir la grille de bingo la plus grande de la terre en passant pour un con avec son téléphone en mode radar h24.
Neomatix Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 J'ai couru 10 km en plein cagnard. On n'est pas tous maso, hein.Tu peux courir à 8h ou 19h. Épicéchiant.
Brock Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 ahh c'est un non-jeu pour mongolien c'est bien ce qui me semblait. Effervescence chez les attardes mentaux.L'avantage idealement c'est que ca permet d'identifier les fans de Pokemon le temps de les abattre.
Mathieu_D Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Tu peux courir.Non.Va mourrir.* (* fait exprès, hein)
Nigel Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 .L'avantage idealement c'est que ca permet d'identifier les fans de Pokemon le temps de les abattre. T'es parti pour un génocide dans ce cas. Le dernier qui a essayé a eu des problèmes.
Loi Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Sinon le gameplay du jeu à part l'aspect geocaching c'est comment ? Vraiment basique. Tu marches dans la rue jusqu’à ce que ton téléphone vibre, tu vois un pokemon apparaître sur un fond de carte tiré de G Maps, tu cliques sur le Pokémon, là tu le vois en 3D comme si il était vraiment en face de toi et tu essayes de le capturer (tu glisses ton doigt sur l'écran pour lancer une Pokeball en fait). Le but étant de chopper 250 Pokémon différents. Une fois que t'en as des biens balaises, tu peux te rendre dans des arènes pour défier d'autres Pokémon et dresseurs (pas présents en live, mais qui ont déposé leurs Pokemon dans l'arène et la gardent jusqu'à ce qu'ils se fassent botter le cul à leur tour). Et tu trouves tout un tas de Pokéstop IRL (qui correspondent à des gymnases, des églises, des comico...), qui te permettent de chopper des Pokéballs, des oeufs, et d'autres objets utiles pour capturer de nouveaux pokemon ou entretenir les tiens. En gros tu as tout interet à marcher, encore et encore.
Nigel Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Au vu fric mis en jeu, on doit s'attendre à un paquet de mises à jour. Le jeu n'en est peut-être qu'à ses balbutiements... Ou alors une grosse bulle.
Tramp Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Ca va faire exploser les ventes de Mobility scooters.
Bisounours Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Dit-elle, dans sa piscine, qui a nécessité des quantités énormes d'ingénierie complexe pour faire arriver de l'eau douce, propre, sans algues, dans un bassin articifiel. En mangeant un fruit venu d'Afrique australe. Merci le capitalimse et la division du travail
Bisounours Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 ahh c'est un non-jeu pour mongolien c'est bien ce qui me semblait. Effervescence chez les attardes mentaux.L'avantage idealement c'est que ca permet d'identifier les fans de Pokemon le temps de les abattre. Chouette, un nouveau jeu interactif MMORPG : la chasse aux chasseurs de Pokemon
Mathieu_D Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 C'est extrèmement bien joué marketinguement parlant. J'ai vu qu'ils comptaient vendre des emplacements de pokémon dans des lieux physiques. "Venez dans mon restaurant, pikachu y réside." Très fort.
Brock Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 sur les rails de chemin de fer, sur le periph'...
Cugieran Posté 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 17 juillet 2016 ahh c'est un non-jeu pour mongolien c'est bien ce qui me semblait. Effervescence chez les attardes mentaux.L'avantage idealement c'est que ca permet d'identifier les fans de Pokemon le temps de les abattre. Pratique. Très pratique. sur les rails de chemin de fer, sur le periph'... Dans les postes transformateurs, dans la machinerie du bowling, sur l'autoroute A7 un samedi de fin juillet...
Mathieu_D Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 sur les rails de chemin de fer, sur le periph'...Je sens qu'il y aura des procès épiques.
Ray Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Pokémon Go c'est le premier exemple de réalité augmentée qui sert vraiment à quelque chose non ? C'est sans doute le début d'une nouvelle ère où la réalité augmentée va devenir mainstream avec plein d'autres applications qui vont l'utiliser.
Poil à gratter Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Dans le centre d'épuration des eaux, dans une porcherie industrielle, au bord des falaises d'Etretat.
Brock Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 au bord des falaises d'Etretat 1m apres le bord pour etre exact
Bisounours Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Vous avez jamais joué à des jeux de piste étant enfant, bande de gougnafiers ? Ben là c'est pareil mais à l'ère du oueb.
Poil à gratter Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Ça serait une bonne idée d'évolution du jeu tiens: rajouter des énigmes façon jeu de piste. Là je dubite quand même sur la durée de vie du jeu si ça reste juste attraper des pokemons, ça va vite lasser les gens.
Cugieran Posté 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 17 juillet 2016 aujourd'hui je vais chez le coif' na Troisième dimanche du mois : je prends une douche.
NoName Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 J'ai ouvert un stand de crepes. Ca marche du tonnerre ! Bien. J'y pense, si t'as plus ton compte, tu peux envoyer un MP aux admins, ils te redonneront un MDP. Ils avaient proposé à Barem de le faire. pedophile mais non, il parait qu'elle a 20 ans. Faudrait quand même des photos pour verifier. je viens de lire ceci je suis mort de rire t'as du rater ton message, ça renvoie sur cette page
Librekom Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Bien. J'y pense, si t'as plus ton compte, tu peux envoyer un MP aux admins, ils te redonneront un MDP. Ils avaient proposé à Barem de le faire. mais non, il parait qu'elle a 20 ans. Faudrait quand même des photos pour verifier. t'as du rater ton message, ça renvoie sur cette page 19 heures pour le faire remarquer? Personne ne lis ce que je poste, VDM Voici le vrai lien : http://knowyourmeme.com/memes/google-ultron
José Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 T'es parti pour un génocide dans ce cas. Pour un génocide, faut tuer des gens.
NoName Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 19 heures pour le faire remarquer? Personne ne lis ce que je poste, VDM Voici le vrai lien : http://knowyourmeme.com/memes/google-ultron non non, le message juste après le tien était déjà dubitatif edit: Ha mais lol, c'est IT Anon je l'ai lu sur Reddit. Enorme
Nigel Posté 17 juillet 2016 Signaler Posté 17 juillet 2016 Pour un génocide, faut tuer des gens. ? Oui et ?
Messages recommandés