Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

:icon_ptdr: c'est la legislation en france?

chez nous c'est en fonction des resultats sur chaque projet.

Non pas du tout mais en général, de ce que j'ai lu, c'est plutôt après les résultats de l'année passée, cumulant tous les projets.

Mais là c'est mieux pour toi si tu chies un projet, tu perds pas d'argent, il est déjà dans ta poche :D

Posté

j'ai fait caca au travail

le truc de ouf

on a un WC oublie, ignore de tous et toujours propre j'en ai profite

Sauf si quelqu'un d'autre le sait et là je dis pouah.

Je le fais tous les jours.

Pouah

beuuuurkkkk

Oui.

Économie de PQ

Oh le pingre on t'a serré :D

Posté
Sauf si quelqu'un d'autre le sait et là je dis pouah.

le siege etait nickel.Je l'ai tout de meme nettoye.deux fois

Je fais caca n'importe où, avion inclus. 

lol les chiottes d'avions c'est top degueu, mais alors les chiottes d'un avion remplis de francais c'est world class degueu

Posté

Je suis à un festival de bikers. C'est quelque chose. Les danseuses... Miam.

Ho vas y, balance le nom du festoche !

Quand j'étais à Leicester, j'avais été à un spectacle de danse burlesque amateur

c'est pas mal dans le genre mais ça reste un peu gentillet pour moi

peu de mot peuvent décrire ma jalousie à cet instant précis

Sinon j'ai pris une cuite atroce ce week end.

J'avais l'impression d'avoir un truc en train de forer un putain tunnel dans mon estomac. L'horreur.

Du coup, je boirais plus aux soirées. Une bière et c'est tout.

@NicolasB: pour les angoisses le soir, il y a pas de recette miracle

cependant, distraire son esprit est un bon moyen de régler le problème.

Personnellment, je me fais fantasmer. Plutôt efficace.

Posté

Le festival c'est Hell's Week. Organisé par le chapitre local de Hells Angels.

Posté
J'avais l'impression d'avoir un truc en train de forer un putain tunnel dans mon estomac. L'horreur.

lol il fallait boire de l'eau avant d'aller te coucher, tes symptomes traduisent la deshydratation...

mais non, bois de l'eau et tu pourras te murger la tete gratosse.

Posté

J'ai failli me tatouer là-bas d'ailleurs. Mais la personne qui m'a challengé s'est dégonflée.

Posté

lol il fallait boire de l'eau avant d'aller te coucher, tes symptomes traduisent la deshydratation...

ha non non, je te parle de ça deux heures après avoir arrêté de boire (je me suis endormi sur ma chaise tellement j'étais torché). j'ai bu pas mal, et ensuite je suis allé dégueulé cinq-six fois. ça allait mieux mais j'étais vanné.

par contre le lendemain, pas de gueule de bois. l'estomac en vrac, un putain de torticolis, mais pas de mal de tête.

Posté

Pour l'estomac le mieux c'est de reprendre un verre. Genre une bière. C'est comme de l'homéopathie. 5CH d'alcool.

Posté

ha non non, je te parle de ça deux heures après avoir arrêté de boire (je me suis endormi sur ma chaise tellement j'étais torché). j'ai bu pas mal, et ensuite je suis allé dégueulé cinq-six fois. ça allait mieux mais j'étais vanné.

par contre le lendemain, pas de gueule de bois. l'estomac en vrac, un putain de torticolis, mais pas de mal de tête.

tu t'es brule avec tes sucs stomacaux.Fais attention ca peut te bouffer les dents aussi.Prends ton temps quand tu bois...

la biere c'est bien il y a plein d'eau dedans, c'est plus facile a digerer que le vin ou la vodka orange.

un grand verre d'eau entre chaque verre d'alcool, technique de mon prof d'info

oui c'est la technique de base, la meilleure assurance.Excellent quand on bois du fort.

Posté

Merci Noname. Je vais fantasmer sur ma vie de millionnaire gentil sans excès alors. Lol

Posté

Je fais caca n'importe où, avion inclus.

Pauvre de toi :(

le siege etait nickel.Je l'ai tout de meme nettoye.deux fois

Passe encore.

Et payé en temps de travail :lol:

CGTiste :lol:

Posté

Mmh mmh, c’est ce qu’on se dit tous à chaque fois.

Posté

Eh un jour certains arrêtent. Je peux mettre un pluriel : nous sommes deux ici.

Posté

Lol... C'est fini les vacances et ça n'a pas été de tout repos pour moi. Retour au boulot demain

Posté

Je répondrais bien Tryo - Désolé pour hier soir mais j'ai l'impression que c'est pas le genre de musique qui passe sur ce forum. dans cette décennie :rolleyes:

Posté

Je le fais tous les jours.

Pas tous les jours pour moi, mais en tout cas tous les Lundi matin après mon café (la caféine stimule la motilité intestinale).
Posté

Ah il y avait 2001 l'odyssée de l'espace sur arte ...

Oui. Toujours aussi lent, mais toujours aussi bien.

Suivi par Slaughterhouse-Five... J'ai pas du être assez attentif, parce que j'ai rien bité.

Posté

Pas tous les jours pour moi, mais en tout cas tous les Lundi matin après mon café (la caféine stimule la motilité intestinale).

d'ou la regle des Trois C

Posté

Purée c'est chaud le réveil à six heures pour retourner au boulot. Vivement le loto. Loool

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...