Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

du crossfit? de la muscu executee trop vite avec une forme mauvaise dans le but de te snapper un tendon ?

juste pour rire c'etait quoi les exercices ? 

J'ai failli dire la même chose et linker la même vidéo !

Après si ça peut être une porte d'entrée vers le monde merveilleux de la muscu pourquoi pas

Posté

Il était où finalement ?

Un neuf ! Donc à l'antenne de police du XXe.

Posté

Il était où finalement ?

Derrière le canapé ou un meuble du style.

Y'a une loi naturelle pour ce genre de trucs.

Posté

Un neuf ! Donc à l'antenne de police du XXe.

Pour bien exprimer ton idée, il eût mieux valu que tu dises : "Je suis allé récupérer mon passeport".

Mais cela dit félicitations !

Ouais pas loin lol

Posté

J'ai failli dire la même chose et linker la même vidéo !

Après si ça peut être une porte d'entrée vers le monde merveilleux de la muscu pourquoi pas

je ne sais pas la muscu... Il faut aussi trouver la bonne personne et je n'ai pas de salles avec des coachs qui te donnent de bons conseils près de chez moi...

Posté

Les coachs en salle ? De bons conseils ? Pour la plupart ils refourguent les mêmes mythes qu'ils ont appris pendant le bpjeps et font faire les mêmes programmes à tous leurs élèves.

C'était moins vrai y'a quelques années mais aujourd'hui sur internet tu as vraiment accès à tout ce qu'il faut, gratuitement. Que ce soit au niveau de l’exécution technique des mouvements, ou de l'élaboration de ton programme d'entrainement.

Il te faut juste une salle, quelques heures de lecture et de visionnage de vidéos pour ne pas arriver sans savoir quoi faire, et hop au boulot ! Au début même en faisant des trucs sous-optimaux tu vas progresser super vite, on appelle ça les noob gains

Posté

récupérer

Exprimer.

J'aime cultiver l'ambiguïté.

Putain de portable. Merci ! 

Ca ne m'étonne pas de toi.

Posté

Génération spontanée

Posté

Putain de portable

20140725_122208_ifgffge.jpg

Génération spontanée

En réalité, tes papiers sont téléportés par le tas de papiers au bout de ta table, dans la cuisine et réaparaissent ensuite seulement derrière le canapé, ce qui donne une impressoin de génération spontané.

L'énergie de la téléportation provient de la désintégration de tes chaussettes gauches par la machine à laver.

Posté

En réalité, tes papiers sont téléportés par le tas de papiers au bout de ta table, dans la cuisine et réaparaissent ensuite seulement derrière le canapé, ce qui donne une impressoin de génération spontané.

L'énergie de la téléportation provient de la désintégration de tes chaussettes gauches par la machine à laver.

Et l'homme inventa le tiroir :D

Posté

Ben rien de spécial. Je pilotais le bateau (pas vite en plus, une vingtaine de nœuds), je me retourne pour regarder autour de moi et pfiut! Plus de lunettes.

Au moins elles reposent dans un bel endroit.

Posté

L'avantage c'est que je peux à nouveau voyager et surtout, je vais pouvoir accéder à mon bureau au taf.

Posté

Ben rien de spécial. Je pilotais le bateau (pas vite en plus, une vingtaine de nœuds), je me retourne pour regarder autour de moi et pfiut! Plus de lunettes.

Pas de bol ! J'espère que c'était pas des lunettes trop chère.

Posté

Bon. J'ai perdu mes lunettes en bateau au large de Porquerolles. Fait chier.

lol la meme chose est arrivee a mon pere avec sa casquette, mais comme ca flotte on a pu la recuperer, c'etait comme un sauvetage en mer on a bien rigole

Posté

Oh putain ca y est on en a une! 

je viens de croiser au travail une archetype de la nouvelle generation, grosse, lesbienne, avec les cheveux verts sur le dessus et rases autour, des lunettes carrees, des tatouages, des fringues surrealistes et une epaisse couche de poils aux jambes.

Je parie que cette grognasse trippe comme une folle  de travailler avec nous sans meme savoir que la boite est pleine de fachos dans mon style.Je me demande si on va la retrouver dans un mail-thread sur les propos choquants et les idees inclusives.

Posté

je ne sais pas la muscu... Il faut aussi trouver la bonne personne et je n'ai pas de salles avec des coachs qui te donnent de bons conseils près de chez moi...

pas besoin de coach ni de salle.Si tu veux bruler tu fais du velo, du velo d'interieur ou de la corde a sauter.Mais bruler c'est un mythe, tu serais aussi efficace avec de la simple musculation.

Les mouvements de musculation sont tres simples si tu utilises ton cerveau pour ecouter ton corps et faire des mouvements qui conviennent au muscle vise ( apres un echauffement serieux, toujours)

Posté

Oh putain ca y est on en a une! 

je viens de croiser au travail une archetype de la nouvelle generation, grosse, lesbienne, avec les cheveux verts sur le dessus et rases autour, des lunettes carrees, des tatouages, des fringues surrealistes et une epaisse couche de poils aux jambes.

Je parie que cette grognasse trippe comme une folle  de travailler avec nous sans meme savoir que la boite est pleine de fachos dans mon style.Je me demande si on va la retrouver dans un mail-thread sur les propos choquants et les idees inclusives.

Ho lol

Je pensais que tu étais designer/graphiste pour une boîte de cocneption d'armes à feu et de matériel militaire: avec ce genre d'engeance, j'imagine que ma théorie tombe à l'eau :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...