Mathieu_D Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 c'est Affligeant ! Va chopper toi au lieu de faire de l'humour.
Astha Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Non, il peut rester parce que: Boire de la bière rendrait heureux Non, ce n’est pas une étude belge qui le dit, mais une étude américaine : la bière contribuerait à rendre heureux. Ce serait parce qu’elle contient de la dopamine, ce que l’on appelle communément l’hormone du bonheur. Les chercheurs de l’université de l’Indiana ont constaté que la bière contient de la dopamine, selon Cosmopolitain France, cité par Le Soir. La bière consommée apporterait donc au cerveau une quantité de « l’hormone du bonheur ». Et selon cette étude, ce n’est pas l’alcool qui apporterait un certain état de béatitude mais la dopamine car elle arriverait au cerveau avant même que l’alcool n’agisse. http://www.sudinfo.be/1655480/article/2016-08-27/boire-de-la-biere-rendrait-heureux How Beer Makes You Better In Bed Not only is it Oktoberfest, but it’s football season, so chances are, you’re consuming even more beer than you normally do. If your girl is giving you a hard time about your health — between those wings on Monday night and the third round of brewskies at the biergarten — I have some good news to share with her: Beer can actually make you better in bed. And nope — not only just because you’re likely happier while you drink it, but for scientific reasons, too. The next time she starts nagging you to be smarter about your choices — send her this article. Just remember these facts are only true... in moderation. http://uk.askmen.com/sex/sex_tips/how-beer-makes-you-better-in-bed.html
José Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 loool, allez oser lui parler ce sera pas mal! “Listen guys, you don’t have to be afraid of talking to girls. I’m a person and I have flaws just like the both of you.”
NicolasB Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Ct marrant... Allez, je vais tenter de parler à la prochaine qui me plait. Ne serait-ce que pour dire des banalités, ça me fera du bien.
NicolasB Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Va chopper toi au lieu de faire de l'humour. L'humour fait partie intégrante dans ma drague... Du coup, je dois m'entraîner ici Non, il peut rester parce que: http://www.sudinfo.be/1655480/article/2016-08-27/boire-de-la-biere-rendrait-heureux http://uk.askmen.com/sex/sex_tips/how-beer-makes-you-better-in-bed.html Je reste absteme. Je vais donc chercher une boisson à la dopamine low carb high fat 0% alcool.
Eorl Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Je te remercie quand même parce que ça m'a permis de me rendre compte qu'ils avaient fait l'étalement automatique du reste à payer. Je l'ai refusé. Je récupérerai jusqu'au dernier pouillème de taux d'actualisation. D'ailleurs, vous savez si on a le droit de passer ses mensualisations à 5€/mois puis de payer ses impôts en one-shot en décembre ? Je viens de recevoir l''avis et je fais x3 par rapport à l'année dernière, je me prend donc 3 mensualtés oct-nov-dec entre x6 et x7 par rapport au début de l'année. Pas le choix. Pour la baisse, pas en dessous de 1/3 de l'année précédente, et majoration de 10% si tu te plante de plus de 20% dans ta baisse de mensualité.
NicolasB Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 C'est à dire? Les parts dans ta foncière ont pris +5% en valeur (ou c'est tes impôts?).
Alchimi Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Ouais alors fais gaffe parce qu'OVS c'est un peu le moyen de se faire flagguer direct comme "mec en chien qui drague tout ce qui bouge" par simple réputation. Subtilité is required.
Bézoukhov Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Je viens de recevoir l''avis et je fais x3 par rapport à l'année dernière, je me prend donc 3 mensualtés oct-nov-dec entre x6 et x7 par rapport au début de l'année. Pas le choix. Pour la baisse, pas en dessous de 1/3 de l'année précédente, et majoration de 10% si tu te plante de plus de 20% dans ta baisse de mensualité. Je fais x7. Enfin, fois l'infini en comptant que j'ai récupéré mes impôts de l'an dernier .
Citronne Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Ouais alors fais gaffe parce qu'OVS c'est un peu le moyen de se faire flagguer direct comme "mec en chien qui drague tout ce qui bouge" par simple réputation. Subtilité is required. J'ai deux amis qui se sont rencontrés par OVS. Ils se sont mariés cette année à Grelibre. C'était bien.
fryer Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 OVS, j'avais testé indirectement. Je n'ai jamais vu une si grande propension de gens pas bien dans leur peau au m². Ergo, y aller avec des warning.
Cugieran Posté 30 août 2016 Auteur Signaler Posté 30 août 2016 A midi, je me suis fait des maquereaux au vin blanc. Pour une boite de conserve, c'était rudement bon.
Alchimi Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 J'ai deux amis qui se sont rencontrés par OVS. Ils se sont mariés cette année à Grelibre. C'était bien. OVS, j'avais testé indirectement. Je n'ai jamais vu une si grande propension de gens pas bien dans leur peau au m². Ergo, y aller avec des warning. Paye ta contradiction involontaire.
Mathieu_D Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 J'ai googlé OVS. C'est bien onvasortir.com ?
Brock Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 A midi, je me suis fait des maquereaux au vin blanc. Pour une boite de conserve, c'était rudement bon. http://tinyurl.com/zcho5dz
fryer Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Paye ta contradiction involontaire. Bien évidemment, il ne s'agissait pas de cet événement héhé
Alchimi Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 J'ai googlé OVS. C'est bien onvasortir.com ? Yawohl.
Mathieu_D Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 A midi, je me suis fait des maquereaux au vin blanc. Pour une boite de conserve, c'était rudement bon. Mmmmh quelle marque ?
NicolasB Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 OVS, j'avais testé indirectement. Je n'ai jamais vu une si grande propension de gens pas bien dans leur peau au m². Ergo, y aller avec des warning. Ah Ok, je me méfierai. Pour l'instant, je ne trouve pas encore de sortie qui me tente (en même temps, j'attends d'être sans les enfants pour ça). Mais bon, sur un coup de chance... J'ai googlé OVS. C'est bien onvasortir.com ? Oui.
Lancelot Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 J'ai tenté le gaspacho à midi. Les espagnols sont fous.
Brock Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 J'ai tenté le gaspacho à midi. Les espagnols sont fous. http://tinyurl.com/zcho5dz
Tremendo Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 J'ai tenté le gaspacho à midi. Les espagnols sont fous.C'est excellent le gaspacho. Enfin ça dépend qui le fait aussi
Mathieu_D Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 J'ai tenté le gaspacho à midi. Les espagnols sont fous. Pourquoi fou ? C'est bon les soupes froides en général.
Mathieu_D Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Ce midi j'ai mangé un sandw...Quoi comme sandwich ? C'était mon grand regret de la vie bruxelloise, impossible de trouver de bon sandwich. (autour de l'avenue Louise) Il y avait d'autres choses très bien, mais pas niveau sandwich et salades.
Messages recommandés