Lancelot Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Désolé de raconter ma life sur je raconte ma life. J'aurais dû mettre un trigger warning pour épargner votre sensibilité.
h16 Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Quoi comme sandwich ? C'était mon grand regret de la vie bruxelloise, impossible de trouver de bon sandwich. (autour de l'avenue Louise) Il y avait d'autres choses très bien, mais pas niveau sandwich et salades. Tu es un grand malade.
h16 Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Désolé de raconter ma life sur je raconte ma life. J'aurais dû mettre un trigger warning pour épargner votre sensibilité. Allons. Parlons gaspacho. ... Nan je déconne.
Tramp Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Je crois que c'est ce que je préfère les sandwichs. Avec une bonne dizaine d'ingrédients miam.
h16 Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Wtf ? Tu as vraiment besoin de connaître mon sandwich ? Srsly ? Bon. Ok. C'était un jambon cheddar salade avec du pain aux poppy seeds. Assez bon. Mais franchement, je ne suis pas sûr que ça ait un quelconque intérêt. Je préfère parler de ma collec de whiskies.
Brock Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 vous me faites vraiment pitie.Ma fille a cinq ans et ca commence deja avec les questions d'attardes du bonheur genre 'tu as mange quoi ce midi?' non seulement ca la fait chier elle mais ca fait aussi chier tout le monde en presence. La fixette autour des repas traduit une vacuite sans fond, vous allez dire "non non c'est pas vrai j'ai lu plein de livres et je m'interesse a plein de choses" n'empeche que vous tournez au ralenti.Vous broutez.Comme des bovins.
h16 Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Je crois que c'est ce que je préfère les sandwichs. Avec une bonne dizaine d'ingrédients miam. Un bon burger, c'est difficile à battre. Un poulet rôti correctement cuit, ça le fait aussi. ... J'ai faim.
h16 Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 vous me faites vraiment pitie.Ma fille a cinq ans et ca commence deja avec les questions d'attardes du bonheur genre 'tu as mange quoi ce midi?' non seulement ca la fait chier elle mais ca fait aussi chier tout le monde en presence. La fixette autour des repas traduit une vacuite sans fond, vous allez dire "non non c'est pas vrai j'ai lu plein de livres et je m'interesse a plein de choses" n'empeche que vous tournez au ralenti.Vous broutez.Comme des bovins. Bon, il est vrai qu'on n'a pas tous une belle famille rock'n'roll. Encore que bon, de mon côté, ma belle doche qui cuisine fort bien n'est pas tout à fait correctement azimutée.
Brock Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 c'est l'ecole de ma fille. Une mère indignée par des coiffes autochtones dans une école http://www.lapresse.ca/actualites/education/201608/29/01-5015324-une-mere-indignee-par-des-coiffes-autochtones-dans-une-ecole.php
Mathieu_D Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Tu as vraiment besoin de connaître mon sandwich ? Srsly ? Bon. Ok. C'était un jambon cheddar salade avec du pain aux poppy seeds. Assez bon. Mais franchement, je ne suis pas sûr que ça ait un quelconque intérêt. Je préfère parler de ma collec de whiskies. Ben ça m'intéresse de savoir ou trouver un bon sandwich à bruxelles d'une part, ça m'amuse de faire enrager Jim16 en relançant systématiquement toutes les interventions parlant de bouffes (bon j'avoue même sans ça je serais curieux quand même), et trois on ne te voit pas trop sur le fil alcools (il y a ce 60° dont on attend le compte rendu de dégustation), ha et j'aime bien faire des phrases de 12 lignes.
Tramp Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 c'est l'ecole de ma fille. http://www.lapresse.ca/actualites/education/201608/29/01-5015324-une-mere-indignee-par-des-coiffes-autochtones-dans-une-ecole.php Plusieurs festivals de Montréal les ont interdite après des plaintes de SJW.
Eltourist Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 j'ai mangé une assiette de riz haricots jambon + un steak
Brock Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Plusieurs festivals de Montréal les ont interdite après des plaintes de SJW. pendant ce temps les autochtones sont toujours une sous-caste de la population, ils ont leur carte, payent pas de taxes, recoivent de l'argent gratuit et sombrent dans l'alcoolisme et la criminalite.SJW tu peux pas test.
Brock Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 j'ai mangé une assiette de riz haricots jambon + un steak tu devrait le poster sur ton facebook avec une photo si possible
Mathieu_D Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 pendant ce temps les autochtones sont toujours une sous-caste de la population, ils ont leur carte, payent pas de taxes, recoivent de l'argent gratuit et sombrent dans l'alcoolisme et la criminalite.SJW tu peux pas test. Ils ont un petit musée sur le lac Saint Jean. (J'ai eu un peu pitié d'eux, ils passent un film où ils présentent l'idéal du bonheur dans la chasse au caribou et à la cueillette des bleuets. Paie ton rève. )
Flashy Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 tu devrait le poster sur ton facebook avec une photo si possible Tu rigoles, mais c'est une tendance de fond, visiblement, de prendre des photos de sa bouffe. Jamais compris l'intérêt.
Eltourist Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 j'ai aussi bu 2 thés verts à la menthe aujourd'hui
Tramp Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Ils ont un petit musée sur le lac Saint Jean. (J'ai eu un peu pitié d'eux, ils passent un film où ils présentent l'idéal du bonheur dans la chasse au caribou et à la cueillette des bleuets. Paie ton rève. ) Que veux-tu, on est emmerdé de nos jours quand on chasse la baleine ou le phoque.
Mathieu_D Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Que veux-tu, on est emmerdé de nos jours quand on chasse la baleine ou le phoque. Bon là ils ne présentaient pas ça comme un loisir mais comme un projet de civilisation...
Mathieu_D Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 http://www.cultureilnu.ca Le musée de Mashteuiatsh pour être précis. (Oui je fais mon franchouille je vais dans des musées pendant mes vacances.)
NicolasB Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 J'ai mangé une poëlé de légumes et de la côte de bœuf froide.
h16 Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Ben ça m'intéresse de savoir ou trouver un bon sandwich à bruxelles d'une part, ça m'amuse de faire enrager Jim16 en relançant systématiquement toutes les interventions parlant de bouffes (bon j'avoue même sans ça je serais curieux quand même), et trois on ne te voit pas trop sur le fil alcools (il y a ce 60° dont on attend le compte rendu de dégustation), ha et j'aime bien faire des phrases de 12 lignes.Il glisse tout seul. José a testé. Il en dira plus.
h16 Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 j'ai aussi bu 2 thés verts à la menthe aujourd'huiSi ça avait été "par l'oreille droite", là, ça valait le coup de nous en parler.
h16 Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 (Oui je fais mon franchouille je vais dans des musées pendant mes vacances.)Ah non c'est pas trop franchouille ça.
Mathieu_D Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Ha ? On avait expliqué que ça l'était. Je veux bien croire que non, notez, je n'en sais rien.
Gilles Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 J'ai mangé une poëlé de légumes et de la côte de bœuf froide. Moi j'ai mangé des Klöße, ces bonnes vieilles boules de patate caoutchouteuses que seuls les vrais Allemands arrivent à manger.
Cugieran Posté 30 août 2016 Auteur Signaler Posté 30 août 2016 Moi j'ai mangé des Klöße, ces bonnes vieilles boules de patate caoutchouteuses que seuls les vrais Allemands arrivent à manger. J'imagine que tu t'attends à ce qu'on commente un peu la photo ? Hé bien je dirais qu'il manque une saucisse toussa
Gilles Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 J'imagine que tu t'attends à ce qu'on commente un peu la photo ? Si les haut-le-coeur vous en laissent la possibilité. C'est... pas le meilleur plat du monde, dira t-on.
Alchimi Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Aussi... Folklorique que le Haggis? (Jamais osé goûter le Haggis).
Messages recommandés