Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Et voilà, ça devait arriver : ça fait quelques nuits que je dors plus que d'habitude. Cette nuit ça y est, j'ai plus sommeil. Bon bah je vais bosser. Ce sera toujours ça de gagné.

Posté

Intéressant, tu es sur quel monde/faction? Si jamais j'achète je pourrais te croiser en jeu ;)

Cho'gall Alliance. C'était un grand serveur, mais plus maintenant. Tant mieux ça permet de farm plus facilement.

Et comme y'a plus de joueurs Horde, ça permet d'en éclater plein en pvp sauvage.

Elle est pas farouche.

Ce sont les meilleures.
Posté

Cho'gall Alliance. C'était un grand serveur, mais plus maintenant. Tant mieux ça permet de farm plus facilement.

Et comme y'a plus de joueurs Horde, ça permet d'en éclater plein en pvp sauvage.

Je note.

Posté

Je me fais victimiser au boulot depuis dix jours.

Allez. Raconte.

Et ensuite, on te dira quelles crasses il faut faire pour mater les morveux.

Posté

Allez. Raconte.

Et ensuite, on te dira quelles crasses il faut faire pour mater les morveux.

J'ai dû boucler des conclusions en urgence tout en avançant dans un dossier perso que j'ai un peu laissé traîner.

Un audit, censé être mort, a ressuscité plus ou moins à ce moment-là, bousculant mon emploi du temps (et ma charge de travail).

C'est à cet instant qu'un ***** de salarié a décidé d'accepter l'offre transactionnelle que je lui avais faites, m'obligeant à des échanges nombreux avec le client/le salarié pour finaliser la transaction (pas compliqué, mais trop chronophage à mon goût...). Et perdre une après-midi pour demander un renvoi dans une ville de merde. Alors que j'avais pas le temps.

J'ai dû bosser dimanche de 14h à 23h, hier j'ai dû faire 8h/22h, revenir à 8h ce matin. J'ai fini mes urgences ce matin. J'ai un répit. Mais putain, le temps est long. Qu'est-ce qu'ils ont tous à s'exciter? J'espère que je ne suis pas dans l'œil du cyclone.

Posté

Hum eh bien je dirai : "prioritise"

Tu as toutes les qualités d'un bon manager de ma boite. Lool

Posté

Je me suis rendu compte ce week-end que je n'étais pas mauvais manager. J'ai réussi à mettre la table, faire le BBQ, débarrasser et faire la vaisselle sans me servir une seule fois de mes mains sauf pour encourager les autres. Et on m'a remercié pour mon implication dans le succès de l'événement.

Posté

Je me suis rendu compte ce week-end que je n'étais pas mauvais manager. J'ai réussi à mettre la table, faire le BBQ, débarrasser et faire la vaisselle sans me servir une seule fois de mes mains sauf pour encourager les autres. Et on m'a remercié pour mon implication dans le succès de l'événement.

Teach me Master
Posté

En plus de conseil en patrimoine, tu donnes des cours de management? de PUA?

Posté

Teach me Master

L'important c'est de donner l'impression que tu es occupé. Il faut prendre des gens à l'écart de la tâche à faire et qui ne sont pas occupés et les motiver (en frappant dans les mains et en disant que les gens ont faim par exemple et que ça serait super sympa). Et c'est là que c'est important d'avoir l'air occupé parce qu'ainsi tu évites la question : pourquoi c'est pas toi ? Et enfin, tu lui mets une partie des outils nécessaire dans les mains pour court-circuiter la mauvaise volonté ("je sais pas où c'est") et montrer que tu pourrais très bien gérer toi-même mais tu es occupé.

Pour 20e je t'envoie un é-book détaillé.

Posté

Bruit en cas d'enfants ?

Si c'est ça à mon avis c'est pas plus mal pour toi, vaut mieux ne pas l'avoir que de se farcir des voisins emmerdants pour le moindre bruit.

Hormis ça, je vois pas. Faudrait demander à une agence.

Posté

En plus de conseil en patrimoine, tu donnes des cours de management? de PUA?

poste ta photo, les nanas de liborg te diront si

-ta tronche est trop en biais

-tu es mal sape

Posté

Ah là, on ne peut rien dire d'autre que respect. B)

Posté

Bruit en cas d'enfants ?

Si c'est ça à mon avis c'est pas plus mal pour toi, vaut mieux ne pas l'avoir que de se farcir des voisins emmerdants pour le moindre bruit.

Hormis ça, je vois pas. Faudrait demander à une agence.

D'après ce qu'un proprio m'avait dit :

- un couple, ça va avoir un gosse et ça trouvera l'appart trop petit qu'après la première année après la naissance donc bruit

- un couple, ça va avoir un gosse et ça va quitter l'appart trop vite et il faudra se faire chier à retrouver un locataire

- un couple, ça se sépare et il faut relouer l'appart avec le risque qu'un seul sur deux qui reste le temps de trouver autre chose ne puisse pas payer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...