Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

J'ai toujours détesté les boîtes... 

Seul le désespoir sexuel peut amener un être normalement constitué à fréquenter ces lieux. Et je voyais bien qu'il avait beaucoup de désespéré quand j'y allais^^

Posté

C'est comme pour tous le reste, on apprécie en s'y éduquant.

Posté

Fêtes de village est cool.

Les boîtes c'est pourris

Posté

Tiens, ça fait 5 minutes qu'une meuf tente sans réussite de garer un break en face de moi là ou il y aurait place pour un petit camion.

Je pense à Jim16.

Posté

C'est clair que les bars et les boîtes c'est chiant. Y'a que des gars et des filles en chien.
Limites les filles sont pires.
Par exemple, sur Toulouse, même mes bars préférés sont remplis de nanas qui limite te draguent si t'y va pas. Et pourtant elles sont jeunes, mignonnes, pas mal sont actives, tu te dirais qu'elles seraient au delà de ça, mais non, elles sont aussi dragueuses que les mecs. Tu peux plus picoler ou danser tranquillement sans devoir parler à une jolie brune ou une blonde sympa et marrante.

Non vraiment, heureusement que vous n'avez pas les adresses, (disponible sous pli discret) vous échappez à ces coins où il faut être social avec le beau sexe. Bande de veinards.
Tiens même qu'une blonde m'as encore invité à un truc mercredi soir. Alors que j'aurai pu lire Ayn Rand tranquille, pff.

Non vraiment vous avez de la chance. Dommage qu'il n'y ait pas moyen de vous y envoyer à ma place. J'accepte les dollars US les euros et les bitcoins.

Posté

C'est clair que les bars et les boîtes c'est chiant. Y'a que des gars et des filles en chien.

Limites les filles sont pires.

Par exemple, sur Toulouse, même mes bars préférés sont remplis de nanas qui limite te draguent si t'y va pas. Et pourtant elles sont jeunes, mignonnes, pas mal sont actives, tu te dirais qu'elles seraient au delà de ça, mais non, elles sont aussi dragueuses que les mecs. Tu peux plus picoler ou danser tranquillement sans devoir parler à une jolie brune ou une blonde sympa et marrante.

Non vraiment, heureusement que vous n'avez pas les adresses, (disponible sous pli discret) vous échappez à ces coins où il faut être social avec le beau sexe. Bande de veinards.

Tiens même qu'une blonde m'as encore invité à un truc mercredi soir. Alors que j'aurai pu lire Ayn Rand tranquille, pff.

Non vraiment vous avez de la chance. Dommage qu'il n'y ait pas moyen de vous y envoyer à ma place. J'accepte les dollars US les euros et les bitcoins.

Je saisis pas l'ironie

Posté

J'avoue que moi non plus. J'ai déjà refusé une soirée et lu Rand à la place alors je me sens un peu vexé mais sans être sûr de devoir l'être.

C'est assez troublant.

Posté

Moi ce qui me soule dans les bars c'est l'addition à la fin.

Faut courir plus vite mec.

Posté

Ne pas payer, c'est un privilège de la femme blanche hétérosexuelle.

Ce monde me dégoûte.

Sauf quand ya des cookies.

Mais je suis pas complètement blanche. Ça doit compter.

Posté

tu payes avec ton derriere

Ouais voilà. Et non merci, ça reste vierge pour Saint Pierre.

Faut courir plus vite mec.

Tu m'as pris pour qui ?

Viet' c'est pas blanc ?

Ca doit surement être caucasoîde.

Posté

Viet' c'est pas blanc ?

C'est pas caucasoide (alors que les arabes oui).

Posté

Ce midi j'ai mangé un beignet au chocolat, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de carbs.

J'ai passé l'après-midi à avoir la nausée et à gerber.

Posté

J'étais au restau et j'ai fini par une vieille prune très bonne. J hésitais avec la pomme et j'ai pas été déçu.

Posté

Ce midi j'ai mangé un beignet au chocolat, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de carbs.

J'ai passé l'après-midi à avoir la nausée et à gerber.

lopette

Posté

J'ai fait un aller retour à Marseille aujourd'hui pour une audience.
J'aime bien le Sud. Le vent marin. C'est agréable. J'ai pris un café en terrasse sur le vieux port avant de remonter à Paris.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...