Brock Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 JIM16 et toi vous avez vraiment des amis de merde. c'est des amis de ta bourgeoise à tous les coups? he ho, moi je parle des motards, ce sont pas mes amis ils sont francais.J'ai d'autres vrais amis qui ne meritent pas qu'on bave dans leur dos
Brock Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 d'ailleurs apres la debandade de la "promenade" de l'autre jour, c'est la catastroffe sur facebouque.Leur statut de grosses pinces a ete mis a jour et l'ambiance du groupe en sera durablement affectee.Jai enooooooormement envie de me foutre de leur gueule mais je dois rester sobre. Cette semaine le "chef" est en vacances.Comment agira la clique sans sa tete?
Flashy Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 J'ai l'impression de suivre "Rendez-vous en terre inconnue".
Cugieran Posté 18 avril 2016 Auteur Signaler Posté 18 avril 2016 rester sobre. Qui êtes-vous? Qu'avez-vous fait de Jim?
Citronne Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 D'où vient cette hargne contre les vélos ? Je fais presque tout dans ma ville à vélo. C'est top le vélo. Après t'as de belles jambes et de beaux fessiers. Puis quand tu te mets en danseuse, si tu gères bien, tu provoques des accidents pour les pauvres hères qui ne regardent pas assez la route.
Cugieran Posté 18 avril 2016 Auteur Signaler Posté 18 avril 2016 C'est top le vélo. Après t'as de belles jambes et de beaux fessiers. Puis quand tu te mets en danseuse, si tu gères bien, tu provoques des accidents pour les pauvres hères qui ne regardent pas assez la route. Bah alors moi pas, je provoque pas d'accidents... Va comprendre.
fryer Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 Bah alors moi pas, je provoque pas d'accidents... Va comprendre. T'as peut être un moins joli fessier héhé.
poney Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 C'est top le vélo. Après t'as de belles jambes et de beaux fessiers. Puis quand tu te mets en danseuse, si tu gères bien, tu provoques des accidents pour les pauvres hères qui ne regardent pas assez la route. Voilà. Meuf qui cycle = fessier qui dépopotte.
Cugieran Posté 18 avril 2016 Auteur Signaler Posté 18 avril 2016 T'as peut être un moins joli fessier héhé. Ouais puis les poils c'est sous coté quand même... Oui mais il a une grosse béquille.
NoName Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 Je regarde le taux de change sur l'année et je suis mad.j'ai changé mes euros contre des livres alors que 1€ était à 0,70£ je vais devoir changer mes livres contre des euros avec un livre à 0,80£ pour 1€ Je suis mad
poney Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 Pourquoi changer des euros ?Je pige pas à quoi sert le change aujourd'hui.T'arrives en UK, tu utilises ta carte de banque. Tu rentre en France idem.Qui retire des sommes folles pour changer aujourd'hui ?
Mathieu_D Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 Bon sinon c'est la période de la déclaration de reviendu en France. Tout n'est pas bien pré-rempli : -(
NoName Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 si je veux pouvoir avoir de l'argent sur mon compte bancaire il faut biencela dit en angleterre c'est beaucoup plus rentable, le change est bien moins cher
Tramp Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 Pourquoi changer des euros ? Je pige pas à quoi sert le change aujourd'hui. T'arrives en UK, tu utilises ta carte de banque. Tu rentre en France idem. Qui retire des sommes folles pour changer aujourd'hui ? Le cash c'est cool.
Bézoukhov Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 Bon sinon c'est la période de la déclaration de reviendu en France. Tout n'est pas bien pré-rempli : -( Moi, ils ont rempli le (+) mais pas le (-) . Et en plus, ils m'ont doublement volé mon argent l'an dernier.
Neomatix Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 Je regarde le taux de change sur l'année et je suis mad. j'ai changé mes euros contre des livres alors que 1€ était à 0,70£ je vais devoir changer mes livres contre des euros avec un livre à 0,80£ pour 1€ Je suis mad Pourquoi tu rentres en France déjà ?
NoName Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 Pourquoi tu rentres en France déjà ? parce que je suis avec une fille et qu'elle est toujours en france
Tramp Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 Bon sinon c'est la période de la déclaration de reviendu en France. Tout n'est pas bien pré-rempli : -( Heureusement qu'on ne prélève pas à la source.
Neomatix Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 parce que je suis avec une fille et qu'elle est toujours en france Donc tu rentres définitivement ou elle compte te rejoindre au UK ? Parce que suivant la masse que tu as à convertir, à près de 15% de perte de change, ça vaut peut-être le coup de garder tes livres.
Tramp Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 Fallait sortir couvert Moi je convertirais maintenant parce que la campagne Brexit va continuer.
Nigel Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 J'ai demandé à une anglaise qu'est-ce qu'elle pensait de tout ça. Elle m'a dit qu'elle savait pas du tout quoi voter...
Hayek's plosive Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 Je regarde le taux de change sur l'année et je suis mad. j'ai changé mes euros contre des livres alors que 1€ était à 0,70£ je vais devoir changer mes livres contre des euros avec un livre à 0,80£ pour 1€ Je suis mad Et une fois le referendum passé, pouf la livre va remonter J'ai demandé à une anglaise qu'est-ce qu'elle pensait de tout ça. Elle m'a dit qu'elle savait pas du tout quoi voter... Elle votera donc contre le Brexit.
poney Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 Le cash c'est cool. Carte de crédit - ATM - cash. Change = frais
Tramp Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 Les frais bancaires sur les retraits sont assez élevés. Il faut bien que quelqu'un se procure le cash et fasse l'echange à un moment.
Cugieran Posté 19 avril 2016 Auteur Signaler Posté 19 avril 2016 Bon sinon c'est la période de la déclaration de reviendu en France. Tout n'est pas bien pré-rempli : -( Quand ce sera à la source, on va se marrer. Moi je continue de recevoir une décla à ma nouvelle adresse en Suisse. Le suivi du courrier de la poste suisse est fini. Bah apparemment, quand c'est le fisc français ils continuent de rediriger. Complices... Bah je renvoie rien, rien à déclarer en France.
Mathieu_D Posté 19 avril 2016 Signaler Posté 19 avril 2016 Heureusement qu'on ne prélève pas à la source.Ha ben voui parce que sinon la défiscalisation promise, tintin, et 2500 boules en plus.
José Posté 19 avril 2016 Signaler Posté 19 avril 2016 Meuf qui cycle = fessier qui dépopotte. Une meuf avec un truc entre les fesses... soit... Mais un mec !? Srsly?
Messages recommandés