Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Sur Twitter, il y a une image d'un chat qui se foire en sautant pendant l'émission. Une émission avec un lolcat peut pas être fondamentalement mauvaise

Posté

Putain, c'est tellement choquant de voir MLP dans une émission bienveillante à son égard. 

Je m'en remets pas...

Je comprends que Cohen est explosé^^

Posté

J'ai allumé l'émission et j'étais mort de rire quand elle a sorti qu'elle appellerait Jeanne d'Arc pour lui dire qu'on va rendre son indépendance à la France pour la deuxième fois. Je crois qu'elle a oublié un petit détail des années 40.

Posté

Pour la première fois de ma vie, j'ai réussi à séduire la barmaid du lieu où je me trouvais et à me faire rincer à l'œil toute la nuit. J'ai enfin l'impression d'être un homme.

Posté

On est lundi, j'ai piscine :(

Et cours d'anglais :(

Je hais le lundi.

Posté

Je suis pas certain d'avoir quelque chose à faire ici. C'est la que ça se voit que je suis pas un badass. Sinon j'aurais repris ma caisse et j'aurais tracé dans la montagne... Pour plusieurs jours. Avant de démissionner.

Posté
  Le 10/10/2016 à 08:11, Cugieran a dit :

Suis je un badass?

tu dessines des b**** quand même.

Posté
  Le 10/10/2016 à 10:01, Neomatix a dit :

Un badass c'est pas quelqu'un au chômage qui crèche dans sa bagnole. Juste comme ça en passant.

Oui ça c'est quelqu'un qui est dans la merde.

Mais un badass ça trouve du boulot du jour au lendemain.

Posté
  Le 10/10/2016 à 08:11, Cugieran a dit :

Suis je un badass?

Tu as des tattoos ?

Posté
  Le 10/10/2016 à 10:01, Neomatix a dit :

Un badass c'est pas quelqu'un au chômage qui crèche dans sa bagnole. Juste comme ça en passant.

Merci papa mais c'était pas l'idée.

Posté

*Demain, je serai un badass. Mais d'abord je vais à ma réunion et je fais la vaisselle comme ma femme me l'a demandé. Mais demain...*

:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...