Mathieu_D Posté 14 mai 2017 Signaler Posté 14 mai 2017 21 minutes ago, fryer said: Toujours bon à faire chier le dimanche matin les deux lol M'enfin, il ne faut jamais s'arrêter, là est le secret.
Hayek's plosive Posté 14 mai 2017 Signaler Posté 14 mai 2017 C'est vrai ca, pourquoi etre aussi restrictif?
Mathieu_D Posté 14 mai 2017 Signaler Posté 14 mai 2017 J'ai mangé des macarons Trogneux aujourd'hui en hommage au président.
Ray Posté 14 mai 2017 Signaler Posté 14 mai 2017 En payant in extremis mon deuxième tiers provisionnel d'IR, je me rends compte que j'ai pas payé le premier. Ces cons ils envoient juste un mail et puis basta, même pas une relance à l'approche de la deadline. Il va se passer quoi du coup ? Je fais comment pour régulariser maintenant ?
Tramp Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 Semaine de merde qui s'annonce, journée infernale aujourd'hui. La moitié de notre équipe est à Lisbonne depuis aujourd'hui alors je me retrouve à faire le standard en plus de gérer mon marché et de former une des portugaises qui rame. Notre chef d'équipe est en vacances pour la semaine et notre manager part à Lisbonne demain. Besoin d'un verre, vite.
Bisounours Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 Il y a 19 heures, Ray a dit : En payant in extremis mon deuxième tiers provisionnel d'IR, je me rends compte que j'ai pas payé le premier. Ces cons ils envoient juste un mail et puis basta, même pas une relance à l'approche de la deadline. Il va se passer quoi du coup ? Je fais comment pour régulariser maintenant ? Ton premier tiers est pas additionné au second ? Tu as carrément oublié de le payer ou bien tu l'as pas reçu ? Je ferais le mort, à ta place, on sait jamais...
Neomatix Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 Pourquoi les gens mettent autant de temps à répondre ?Qu'est-ce qu'il y a de compliqué dans la réponse binaire demandée à la question : "t'es libre mercredi soir pour un BBQ avec machin et truc ?"
Nigel Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 Peut-être parce qu'elle veut dire non sans oser. Ca vient de m'arriver avec mon rendez-vous Tinder. Ahah
jubal Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 40 minutes ago, Neomatix said: Pourquoi les gens mettent autant de temps à répondre ? Qu'est-ce qu'il y a de compliqué dans la réponse binaire demandée à la question : "t'es libre mercredi soir pour un BBQ avec machin et truc ?" Peut être que la personne n'aura la réponse a cette question que mercredi après midi.
Neomatix Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 C'est un mec et c'est pour un BBQ entre potes (et ce n'est pas la première fois qu'on en fait un en plus). S'il dit non je ne vais pas me formaliser. S'il fait foirer l'organisation, un peu plus. il y a 1 minute, jubal a dit : Peut être que la personne n'aura la réponse a cette question que mercredi après midi. Ben à ce moment-là tu envoies "je n'aurai pas la réponse avant mercredi après-midi", non ?
Tramp Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 il y a une heure, Neomatix a dit : Pourquoi les gens mettent autant de temps à répondre ? Qu'est-ce qu'il y a de compliqué dans la réponse binaire demandée à la question : "t'es libre mercredi soir pour un BBQ avec machin et truc ?" Y a des gens qui ont une vie sociale plus intense que celle d'un mollusque. "L'organisation" : c'est un BBQ, il doit y avoir assez de viande pour accueillir 3 personnes imprévues.
Rincevent Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 il y a 6 minutes, Tramp a dit : c'est un BBQ, il doit y avoir assez de viande pour accueillir 3 personnes imprévues. Oh pourtant j'ai pas prévu de passer...
Neomatix Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 il y a 6 minutes, Tramp a dit : Y a des gens qui ont une vie sociale plus intense que celle d'un mollusque. Et ça les empêche de trouver le temps d'écrire "oui" ou "non" voire même, soyons fous, "non déso". il y a 6 minutes, Tramp a dit : "L'organisation" : c'est un BBQ, il doit y avoir assez de viande pour accueillir 3 personnes imprévues. C'est pas le problème du manque mais du trop-plein : je n'ai pas de frigo.
Bisounours Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 il y a une heure, Neomatix a dit : Pourquoi les gens mettent autant de temps à répondre ? Qu'est-ce qu'il y a de compliqué dans la réponse binaire demandée à la question : "t'es libre mercredi soir pour un BBQ avec machin et truc ?" Ton délai de réponse raisonnable il est de combien de minutes ?
Neomatix Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 à l’instant, Bisounours a dit : Ton délai de réponse raisonnable il est de combien de minutes ? Moins de 24 heures en tout cas. Donc 1440 minutes. Ça ne me semble pas trop demander.
Tramp Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 il y a 3 minutes, Neomatix a dit : Et ça les empêche de trouver le temps d'écrire "oui" ou "non" voire même, soyons fous, "non déso". C'est pas le problème du manque mais du trop-plein : je n'ai pas de frigo.l Ben ce n'est ni oui, ni non. Moi je me projette 36h à l'avance max pour ce genre de truc. Un oui ou un non en dehors de ce délais ne m'engage pas. Apres, la viande tu la cuit et tu la partages. Pas besoin de frigo.
Hayek's plosive Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 il y a 37 minutes, Neomatix a dit : C'est un mec et c'est pour un BBQ entre potes (et ce n'est pas la première fois qu'on en fait un en plus). S'il dit non je ne vais pas me formaliser. S'il fait foirer l'organisation, un peu plus. Ben à ce moment-là tu envoies "je n'aurai pas la réponse avant mercredi après-midi", non ? Il attend la reponse d'une meuf pour savoir si ils passent l'aprem ensemble. Et elle le fait poireauter.
Bisounours Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 ça dépend aussi de la distance de l'événement. Attendre une réponse rend impatient, la donner presse moins.
Neomatix Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 il y a 8 minutes, Tramp a dit : Ben ce n'est ni oui, ni non. Moi je me projette 36h à l'avance max pour ce genre de truc. Un oui ou un non en dehors de ce délais ne m'engage pas. Apres, la viande tu la cuit et tu la partages. Pas besoin de frigo. C'est pour après que ça m'inquiète. La dernière fois j'ai du jeter de la viande parce que je devais partir ; il n'y a rien qui me fasse plus de peine. il y a 7 minutes, Hayek's plosive a dit : Il attend la reponse d'une meuf pour savoir si ils passent l'aprem ensemble. Et elle le fait poireauter. En plus c'est vraiment pas le genre il y a 6 minutes, Bisounours a dit : ça dépend aussi de la distance de l'événement. Attendre une réponse rend impatient, la donner presse moins. Je suis nul en organisation d'événement social. Va falloir que je me trouve une épouse presto pour arranger les bidons. Enfin fuck it, demain matin j'élargis le cercle des invitations.
Bisounours Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 Bah tu donnes un délai pour la réponse et puis c'est tout. Et si le gars vient ou répond après, il amène des saucisses si tu as peur de manquer. Pas de panique.
Neomatix Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 Ça fait un peu relou de donner un délai pour la réponse, ça passe pour une demande de R.S.V.P. formelle. Et j'ai moins peur de manquer que de devoir jeter de la viande. Ça me brise le cœur à chaque fois.
Mathieu_D Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 19 minutes ago, Neomatix said: je n'ai pas de frigo. Ouate. Ze. Phuque ? Bière fraîche? Bac à glaçons pour les sudistes et leurs anisettes? Rosé ? (ça m'étonnerait qu'un étudiant offre du Gevrey-Chambertin chambré comme boisson...)
Neomatix Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 à l’instant, Mathieu_D a dit : Ouate. Ze. Phuque ? Bière fraîche? Bac à glaçons pour les sudistes et leurs anisettes? Rosé ? (ça m'étonnerait qu'un étudiant offre du Gevrey-Chambertin chambré comme boisson...) Il a lâché, le proprio fait le mort et je n'ai pas envie d'en racheter un sachant que je dois déménager l'appart dans deux semaines. En ce moment l'eau froide du robinet est suffisante pour le Ricard, vu les températures. T'façon ils reviennent d'un tour des châteaux, ce sont eux qui apporteront le pinard. La bière fraîche me manque, par contre. Ainsi que le Gin Tonic et les Martinis. Les Margaritas c'est vraiment limite.
Mathieu_D Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 Oif j'ai c'est subi j'ai crû que c'était un lifestyle.
Bisounours Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 T'as pas de glacière ? Si ton appartement avait un frigo, moi je l'aurais remplacé et déduit du loyer...
Tramp Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 il y a 24 minutes, Neomatix a dit : C'est pour après que ça m'inquiète. La dernière fois j'ai du jeter de la viande parce que je devais partir ; il n'y a rien qui me fasse plus de peine. il y a 34 minutes, Hayek's plosive a dit : Lol
Neomatix Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 il y a 18 minutes, Bisounours a dit : T'as pas de glacière ? Si ton appartement avait un frigo, moi je l'aurais remplacé et déduit du loyer... Je ne peux pas faire ça, c'est contraire au bail. Le max que je puisse faire c'est ouvrir un dossier au tribunal et demander la mise sous séquestre des loyers à la CDC. Mais bon, la flemme, il ne reste que 15 jours.
Bisounours Posté 15 mai 2017 Signaler Posté 15 mai 2017 Osef du bail. Je l'ai souvent fait avec un propriétaire qui foutait rien de rien, genre chauffe eau en rade et compagnie
Messages recommandés