Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

et en parallele je viens de me faire un petit tour du Mont Royal en mode essorage de poignee, beh j'ai pas vu une seule caisse de police.Ils doivent tous etre sur les autoroutes en train de gerer le flot du samedi...

la forme de la moto influe vachement sur la capacite a mettre le genou par terre, j'avais jamais realise, sur celle la c'est super facile, je dehanche du cucu tel une Madonna en concert.

Posté

et en parallele je viens de me faire un petit tour du Mont Royal en mode essorage de poignee, beh j'ai pas vu une seule caisse de police.Ils doivent tous etre sur les autoroutes en train de gerer le flot du samedi...

la forme de la moto influe vachement sur la capacite a mettre le genou par terre, j'avais jamais realise, sur celle la c'est super facile, je dehanche du cucu tel une Madonna en concert.

joebar14.jpg

merdmerd-71b67.jpg

jbt4.jpg

Posté

Les bobos baby-boomers sont moins terribles à supporter que les bobos trentenaires. Les premiers ont encore un côté libertaire, qui s'étiole avec le temps certes, mais les seconds sont de véritables agents de la stasi hygiéniste et du parler correct.

Posté

La journée va être longue, j'ai un peu abusé hier.

Posté

Je suis allé en boite pour la première fois de ma vie hier

c'était plutôt fun, mais j'y suis allé pour danser comme des mongols avec des potes donc j'imagine que ça le fait

Posté

Les boites c'est de la merde.

This.
Posté

La question est pas de savoir si c'est de la merde, car qui parmi nous n'a jamais cédé à la facilité ? C'est un lieu pour dansouiller, picoler, fumer,  draguouiller fréquenté par beaucoup, une espèce de rite initiatique, avec des danses tribales et à connotation vaguement sexuelle

Posté

Danser c'est fun.

S'agit pas de danser mais de sauter comme un demeuré.

Bourré ça peut être fun, et encore.

Posté

Danser c'est fun.

Message signalé.
Posté

S'agit pas de danser mais de sauter comme un demeuré.

Bourré ça peut être fun, et encore.

Tu confonds un club et un concert de métal.

Posté

Ah non les concerts de Metal c'est super.

On peut confondre une activité composée de prix démentiels, de gens stupides avec des mecs qui se prennent pour des beaux gosses et des femmes qui font des duckfaces, de la musique à la con et un concert de Metal

Posté

C'est moins cher qu'une place de concert et au moins, les gens stupides et les duckface y ont l'avantage d'être à peu près propres.

Posté

A peu près propre ?

Tu es déjà resté jusqu'à 5-6h ? Avec les résidus de clope partout, les chemises imbibées de sueur et de bière bas de gamme ?

Posté

En fin de soirée ca se comprend. C'est arriver sale et puant à 22h qui n'est pas normal.

Posté

:online2long: ta première sortie en night club, à 23 ans passés ? ça alors, j'en reviens pas ! tu fêtais ton départ du R-U ?

22ans passé

Les boites c'est de la merde.

Danser sur de la musique de merde, c'est de la merde. Il faut sélectionner en fonction du programme.

Ah non les concerts de Metal c'est super.

On peut confondre une activité composée de prix démentiels, de gens stupides avec des mecs qui se prennent pour des beaux gosses et des femmes qui font des duckfaces, de la musique à la con et un concert de Metal

c'était au royaume uni

une boite sur toirs étages, avec de la musique différente partout

un étage était club, c'était pas mon délire

les deux autres, on a eu du bon rap us (eminem, dmx, etc...) et du rock, donc bonne musique.

Vous êtes des rageux, bande de vioques

Posté

Dans mon bled de province, LA discothèque branchouille est ouverte sur un grand extérieur, avec terrasses, bars, service hot dog, plusieurs salles et pistes de danse ; ainsi, tu peux passer la nuit dehors (assis ou debout) sans trop de bruit ; c'est sympa comme ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...