Ray Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Un expert en fonctionnement du cerveau, on appelle ça un neurologue. S'il n'exise aucun neurologue ayant une connaissance approfondie des "nootropes", c'est surement que tes ayatollahs de reddit sont juste des charlatans. Un bon praticien vaut plusieurs théoriciens.
Brock Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 L'installation dans l'appart est juste hallucinante. Le tableau de fusibles doit dater des annees 50. photo plz
Cugieran Posté 13 mai 2016 Auteur Signaler Posté 13 mai 2016 photo plz Oui, ne serait-ce que pour revoir à quoi ressemblent des plombs. Ca fait longtemps. J'avais entendu que les installations électriques anglaises étaient bien souvent moyennes... ça tendrait à vérifier ?
Neomatix Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Un plombier-cuisinier t'a aidé avec ton problème électrique ? Il a fait quoi au final ? Coupé le câble et rejoint les deux bouts par un interrupteur ? Un four à chaleur tournant cuit plus vite qu'un four tradi en plus de rendre les aliments "crispy on the outside".
Asthenik Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Resultat, on tente le fusible, sauf que c'est le meme fusible pour le frigo. Le frigo ne pouvait pas être branché sur une autre arrivée du jus ?
Hayek's plosive Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Pour acceder aux (potentielles) prises murales il aurait fallu bouger le frigo. Qui est encastré dans le mobilier.
Atika Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Un mec sur facebook m'a bloqué parce que je n'étais pas d'accord pour caractériser de fascism-minded les décisions de FB de supprimer des posts qu'il juge anti musulman. Voilà où ça mène de considérer le libéralisme comme une valeur personnelle, on tombe dans la logique gauchiste. Qui amalgame politique et décision privée déjà ? Les libertaires C'était un FJ canadien
Nigel Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Tiens, il y a un nouvel onglet sur le forum. Faudrait choisir une couleur par contre
Alchimi Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Pas mal le nouveau site de l'asso. Much graphisme flat design. So webmaster. Much mouette. Wow.
Lancelot Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Pas mal le nouveau site de l'asso. Much graphisme flat design. So webmaster. Much mouette. Wow. +1 C'est si bien dit
Bézoukhov Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Les photos sont très corporate (*). (*) Et cis-hommes-oppresseur-blanc.
Bisounours Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Pas mal le nouveau site de l'asso. Much graphisme flat design. So webmaster. Much mouette. Wow. pas une seule femme ? c'est de la discrimination (surtout qu'il y a un homo) je vais écrire à la Halde autrement, que des beaux gosses
Voy Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Pas mal le nouveau site de l'asso. Much graphisme flat design. So webmaster. Much mouette. Wow. En effet, le nouveau site m'a incité à adhérer à libeurg pour la première fois. Keep up the good work!
FabriceM Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Pas fan de la mouette en fond de page. Esthétiquement, c'est ok, mais niveau symbolique ... Et aussi, le logo fait vraiment tâche. Pour le reste, c'est cool. J'aime particulièrement le trombi
Gilles Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Ah cérrément pro, oui! Par contre c'est pas le même système de cotisation que celui du forum ? Bon, du coup j'ai cotisé aussi, tiens. Faudra dire combien cette ignoble proposition capitaliste en rouge pétant vous aura amené de nouveaux membres.
DiabloSwing Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Pas fan de la mouette en fond de page. Esthétiquement, c'est ok, mais niveau symbolique ... Tu aurais préféré un vautour ?
Bisounours Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Traditionnellement c'est la colombe, non ou bien est elle le signe de la paix ?
Neomatix Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Entre la mouette la cloche et la torche ça manque vachement de prestige les symboles de la liberté.
Bézoukhov Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Les mouettes sont un symbole de liberté. C'est pas l'hirondelle ?
Tramp Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Traditionnellement c'est la colombe, non ou bien est elle le signe de la paix ? Ouais c'est la paix.
Tramp Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 C'est pas l'hirondelle ? Les hirondelles annoncent le printemps.
Bézoukhov Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Et le printemps des libertés, j'ai donc raison.
FabriceM Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Tu aurais préféré un vautour ? Les mouettes sont les charognards des cités balnéaires. Elles s'épanouissent dans les poubelles. D'où leur grand nombre. Et elles sont une source de nuisances via leurs cris et leurs déjections. J'aurais préféré, par exemple, une bergeronnette pie. Un oiseau (qui mérite à être) connu pour la territorialité de son comportement.
Tramp Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Entre la mouette la cloche et la torche ça manque vachement de prestige les symboles de la liberté. Y a quoi comme symbole prestigieux ? Une femme qui montre ses seins avec un bonnet phrygien sur la tête et un drapeau tricolore dans une main et un fusil dans l'autre ?
Neomatix Posté 13 mai 2016 Signaler Posté 13 mai 2016 Y a quoi comme symbole prestigieux ? Une femme qui montre ses seins avec un bonnet phrygien sur la tête et un drapeau tricolore dans la main ?Le pygargue à tête blanche fait quand même plus classe que le pigeon des mers la mouette.
Messages recommandés