TODA Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 Chic je vais bien m'amuser!Bingo! Soutenir une femme noire aux prochaines présidentielles...à #Marseille...je vais adorer! #PLD Rama Yade
Bézoukhov Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 Hé ! Ho ! C'était pas confidentiel jusqu'à 20h ? Tu as posté à 19h59 ! Si il y a ce qu'ils disaient dans le mail du PLD dans son programme, ben tant mieux. Sinon, ça fera rien que la troisième fois. PS : ouais, ouais, j'ai une carte au PLD, mais faut pas le dire !
TODA Posted April 21, 2016 Author Report Posted April 21, 2016 Ben oui, moi, je suis une fille...qui ose...même ce titre!
fryer Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 J'ai eu l'impression d'écouter Groland de la bonne époque. 1
Neomatix Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 . « La France qui ose » est une coopérative politique que différents mouvements venus de la gauche comme de la droite ont décidé d’ores et déjà de rejoindre dont l’Alliance écologiste et indépendante, le Parti libéral démocrate, Démocratie 21, le Rassemblement eco-citoyen, le Cercle de la Diversité.Quel souk !
DiabloSwing Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 Elle est démocrate ce qui en dit long sur sa pensée.
Astha Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 Romney, Sarkozy, ... Rama Yade Les blaireaux font du libéralisme, épisode quarante-douze. Mais elle est libérale Rama Yade ? Bien sur que oui Rama Yade rebondit sur le service civique pour les jeunes de François Hollande... pour proposer un dispositif obligatoire pour les seniors "à partir de l'âge de la retraite et jusqu'à la perte d'autonomie". Une idée qui ne plaît guère à la classe politique. "Vite! Un service civique senior", réclame le think tank créé par Rama Yade sur sa page Facebook. L'ancienne secrétaire d'Etat de Nicolas Sarkozy souhaite "la création d'un service civique senior, à partir de l'âge de la retraite jusqu'à la perte d'autonomie". Ce service civique serait "obligatoire". Concrètement, il s'agirait de "consacrer, contre indemnité, quelques heures par semaine à des missions éducatives, culturelles, sportives ou solidaires". http://www.lexpress.fr/actualite/politique/un-service-civique-senior-obligatoire-l-idee-saugrenue-de-rama-yade_1658184.html
TODA Posted April 21, 2016 Author Report Posted April 21, 2016 Quels rabats joie! moi,, je vais m'éclater!
Johnathan R. Razorback Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 Mais elle est libérale Rama Yade ? Non, et de surcroît elle n'est ni intelligente ni même une politicienne douée en tactique et coups fourrés.
TODA Posted April 21, 2016 Author Report Posted April 21, 2016 Si Aurélien soutiens Rama, moi qui soutiens toujours Aurélien, je soutiens Rama!
Escondido Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 honnêtement, les gars, qui d'autre?Qui d'autre pour faire quoi ? Convaincre les français ? Seriously ?
Nigel Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 Bah j'espère qu'Aurélien va s'expliquer un peu dans ce cas. Et Salin soutient Fillon. Koenig soutien Macron. Daniel soutient même Valls à l'occasion. Il y a mieux que Rama Yade dans le genre moins anti-libéral.
Tramp Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 Quitte à perdre, pourquoi perdre aux côtés de Rama Yade ?
Johnathan R. Razorback Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 Et Salin soutient Fillon. Non ?
TODA Posted April 21, 2016 Author Report Posted April 21, 2016 Non, et de surcroît elle n'est ni intelligente ni même une politicienne douée en tactique et coups fourrés. on en a un peu mare de ces gens trèèèèèèèèèèèèès intelligents doués en tactique et en coups fourrés, non? Enfin moi,, oui...et je ne suis pas la seule... 1
Nigel Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 Ah mais moi, je suis prêt à voter pour un débile. Mais un débile libéral au moins merde.
TODA Posted April 21, 2016 Author Report Posted April 21, 2016 Qui d'autre pour faire quoi ? Convaincre les français ? Seriously ? bien s'amuser, faire chier le bourgeois....je sais pas moi...je sais juste que ça va être jouissif! Rien que de voir la tête des "autres" dés qu'elle leur grappillera quelques voix!!
TODA Posted April 21, 2016 Author Report Posted April 21, 2016 et Aurélien va bien arriver à la coacher oun poco...
Nigel Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 Putain les commentaires... C'est ultra-communautaire en plus... Aujourd'hui, mort du Prince et du PLD...
TODA Posted April 21, 2016 Author Report Posted April 21, 2016 Tiens les parrainages! qui la soutiendra?les élus locaux?
foo Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 Hé ! Ho ! C'était pas confidentiel jusqu'à 20h ? Tu as posté à 19h59 ! Si il y a ce qu'ils disaient dans le mail du PLD dans son programme, ben tant mieux. Sinon, ça fera rien que la troisième fois. PS : ouais, ouais, j'ai une carte au PLD, mais faut pas le dire ! Qu'est ce qu'il y aurait dans son programme ?
Tramp Posted April 21, 2016 Report Posted April 21, 2016 Ah c'est carrément pour la présidentielle. Je pensais que c'était des élections locales.
TODA Posted April 21, 2016 Author Report Posted April 21, 2016 ben oui, la présidentielle! moi, je trouve culotté, rien que ça, j'aime...oser se présenter sans un grand parti derrière, sans l'aval d'un RPR ou PC de l'ancien temps!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now