Nigel Posté 26 mai 2016 Signaler Posté 26 mai 2016 Allez j'ouvre un sujet pour partager ma haine de mélenchon. Sale démago qui fuient les questions et répond de manière hypocrite dans l'émotionnel. A gerber.
Nigel Posté 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté 26 mai 2016 Ah oui merde... Bon bah le fil sera court donc.
Nigel Posté 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté 26 mai 2016 Tiens Mélenchon qui donne des leçons à Ricardo. "Le libre-échange, théorie obsolète du 17ème siècle."
Poil à gratter Posté 26 mai 2016 Signaler Posté 26 mai 2016 Mais pourquoi se faire du mal à regarder la télé? Tu ne veux pas jouer à un jeu vidéo plutôt? 3
Nigel Posté 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté 26 mai 2016 Si tu t'occupes pas de la politique, c'est la politique qui s'occupera de toi. 1
Sloonz Posté 26 mai 2016 Signaler Posté 26 mai 2016 Elle s’occupera de toi dans tous les cas, et de la même manière, quoi que tu fasses. Alors autant ne pas en plus se donner des ulcères volontairement… 4
FabriceM Posté 26 mai 2016 Signaler Posté 26 mai 2016 Ah oui merde... Bon bah le fil sera court donc. Tu sais, Mélenchon a aussi sa propre chaine youtube maintenant.
Nigel Posté 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté 26 mai 2016 Oui je sais, j'ai son blog dans mes favoris. Pour savoir ce que pense la gauche de la gauche.
Johnathan R. Razorback Posté 26 mai 2016 Signaler Posté 26 mai 2016 Elle s’occupera de toi dans tous les cas, et de la même manière, quoi que tu fasses. Alors autant ne pas en plus se donner des ulcères volontairement… Les pessimistes sont parfois plus lucides, mais ce ne sont pas eux qui changent l'Histoire. Sinon Mélenchon a fait une bonne émission, le nombre de ceux qui le décrivent comme "courageux" est passé de 56% à 70% des interviewés. Son débat avec le maire LR était le summum de ce qu'il est possible de faire de bien à la TV publique française actuelle. Il a aussi beaucoup mis en avant les notions de Nation et de souveraineté, signe d'un rapprochement de la ligne Sapir-Lordon, même si la question de la sortie de l'euro est toujours évacuée. Sur l'agriculture, il était aussi dogmatique et borné que de coutume. Je persiste à penser qu'il fait une mauvaise campagne, et que son score sera pire en 2017 qu'en 2012. Les communistes ne lui pardonneront pas de leur avoir forcé la main.
madaniso Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Ouais, je connais cette théorie... C'est la même qui dit qu'il faut voter car des gens se sont battus pour ça. C'est quand même pas ma faute si ils étaient si naïfs.
Jesrad Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 "Qui s'est battu ? Quand ?" Et ensuite tu les regardes battre des bras vainement en baffouillant. 1
PABerryer Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Tiens Mélenchon qui donne des leçons à Ricardo. "Le libre-échange, théorie obsolète du 17ème siècle." Quel inculte, Ricardo c'est XIX° !
Nigel Posté 27 mai 2016 Auteur Signaler Posté 27 mai 2016 Pour sa défense, c'était pas tout à fait sa phrase, j'ai fais un raccourci.
Marlenus Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 "Qui s'est battu ? Quand ?" Hubertine Auclert au XIXème par exemple. Ce qui est bon c'est qu'en général, personne ne la connait et c'est normal
Alchimi Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Oui je sais, j'ai son blog dans mes favoris. Pour savoir ce que pense la gauche de la gauche.Ah ouais mais en fait t'es juste maso, quoi. Puis bon c'est pas bien difficile de penser ce que pense la gauche d'la gauche: "Tout est pourri sauf nous! On est les seuls a penser à l'humain! On doit lutter pour changer ce monde pourri et sauver l'humanité d'elle même!" enfin grosso modo.
Tremendo Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Les pessimistes sont parfois plus lucides, mais ce ne sont pas eux qui changent l'Histoire. Sinon Mélenchon a fait une bonne émission, le nombre de ceux qui le décrivent comme "courageux" est passé de 56% à 70% des interviewés. Son débat avec le maire LR était le summum de ce qu'il est possible de faire de bien à la TV publique française actuelle. Il a aussi beaucoup mis en avant les notions de Nation et de souveraineté, signe d'un rapprochement de la ligne Sapir-Lordon, même si la question de la sortie de l'euro est toujours évacuée. Sur l'agriculture, il était aussi dogmatique et borné que de coutume. Je persiste à penser qu'il fait une mauvaise campagne, et que son score sera pire en 2017 qu'en 2012. Les communistes ne lui pardonneront pas de leur avoir forcé la main. Trop gros
ttoinou Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Aïe les 3 premières secondes font mal.. J'adore la verve de Mélanchouille couplée à son ton de voix et ses dents de vampire.Bon après dans le fond ce qu'il dit c'est ennuyant et rébarbatif, la politique française tourne en rond..
Noob Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Perso ce que j'ai surtout aimé c'est quand Lenglet à passer en revue les politiciens qu'il a soutenu par le passé; Chavez le dictateur Morales le corrompu et Tsipras le social-traître. Mélenchon est sorti de ses gonds pour intimer l'ordre à Lenglet de retirer ce qu'il disait au sujet de Morales, avec son petit ton menaçant. Chassez le naturel, hein. 1
foo Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Et il en a profité pour dire que Lenglet etait plus corrompu que Morales Un peu d'attaque personnelle sans fondement ne fait jamais de mal
POE Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Perso ce que j'ai surtout aimé c'est quand Lenglet à passer en revue les politiciens qu'il a soutenu par le passé; Chavez le dictateur Morales le corrompu et Tsipras le social-traître. Mélenchon est sorti de ses gonds pour intimer l'ordre à Lenglet de retirer ce qu'il disait au sujet de Morales, avec son petit ton menaçant. Chassez le naturel, hein. J'ai regardé que ce passage, et il était tout à fait éclairant sur ce qui compte pour Mélanchon.
Reykjavik Posté 29 mai 2016 Signaler Posté 29 mai 2016 Hubertine Auclert au XIXème par exemple. Ce qui est bon c'est qu'en général, personne ne la connait et c'est normal Pas normal! Sans oublier Olympe de Gouges sa malheureuse prédécesseur (prédécesseur?...prédécesseure?...prédécétrice?)
Reykjavik Posté 29 mai 2016 Signaler Posté 29 mai 2016 Et il en a profité pour dire que Lenglet etait plus corrompu que Morales Un peu d'attaque personnelle sans fondement ne fait jamais de mal Ah oui! L'attaque serait la meilleure défonce sauf que dans ce cas ça lui a permis de mettre en avant son manque d'argumentation en essayant de faire preuve d'une autorité bien illégitime! Et un côté bouffon sympathique s'il ne se prenait point trop au sérieux! Quelle ambition démesurée!
Neomatix Posté 29 mai 2016 Signaler Posté 29 mai 2016 Je ne comprends pas pourquoi les gens ne rient pas plus quand ils sont attaqués comme ça. Si j'étais Lenglet je serais parti dans un grand éclat de rire en me foutant de sa tronche, de son désespoir argumentatif. Ce genre de trouducs ne méritent que d'être ris au nez de toute façon. 1
Nonaud Posté 29 mai 2016 Signaler Posté 29 mai 2016 Ce que je trouve aberrant chez un mec comme Mélenchon c'est pourquoi il exige des riches qu'il donnent aux pauvres alors que Mélenchon lui-même est riche. http://lexpansion.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/actualite-economique/ce-que-l-on-sait-du-patrimoine-des-candidats-a-la-presidentielle_1491123.html J'ai l'impression que chez les socialistes c'est un peu "faites ce que je dis et pas ce que je fais" De plus j'ai du mal à comprendre chez Mélenchon son obsession avec les inégalités. Pourquoi un type qui s'est cassé le cul à concevoir des ordinateurs capable de piloter des fusées envoyée sur Mars devrait-il être payé seulement 20 fois le salaire d'un balayeur de rue? J'ai la nette impression que quand on écoute Mélenchon qu'il prône des trucs dont au final il n'en a strictement rien à foutre. Je vois pas en quoi ça le gêne lui le notable de la politique(qui n'a jamais connu la pauvreté) que des gens en France réussissent mieux leurs vie que d'autres.
Tramp Posté 29 mai 2016 Signaler Posté 29 mai 2016 De plus j'ai du mal à comprendre chez Mélenchon son obsession avec les inégalités. Pourquoi un type qui s'est cassé le cul à concevoir des ordinateurs capable de piloter des fusées envoyée sur Mars devrait-il être payé seulement 20 fois le salaire d'un balayeur de rue?Le balayeur de rue rend service, le gars qui envoie des fusées sur Mars crame le pognon du contribuable.
Anton_K Posté 29 mai 2016 Signaler Posté 29 mai 2016 Ce que je trouve aberrant chez un mec comme Mélenchon c'est pourquoi il exige des riches qu'il donnent aux pauvres alors que Mélenchon lui-même est riche. http://lexpansion.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/actualite-economique/ce-que-l-on-sait-du-patrimoine-des-candidats-a-la-presidentielle_1491123.html J'ai l'impression que chez les socialistes c'est un peu "faites ce que je dis et pas ce que je fais" Mon bon Nonaud, vous brilliez jusque là par votre bon sens, mais remarquez que ce n'est pas parce que Mélenchon est riche qu'il devrait s'opposer à ce qu'on exige de lui qu'il donne aux pauvres. Ce n'est donc pas un cas de "faites ce que je dis pas ce que je fais". S'il cachait son argent dans un paradis fiscal, ce serait le cas, mais peut-être qu'il aime qu'on le dérobe.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant