Hayek's plosive Posté 9 juin 2017 Signaler Posté 9 juin 2017 http://www.newstatesman.com/politics/uk/2016/10/brexit-was-libertarian-dream-it-has-become-statist-one Ceux ici qui voyaient le Brexit comme une excellente nouvelle en auront pour leur argent.
Johnathan R. Razorback Posté 9 juin 2017 Signaler Posté 9 juin 2017 il y a 24 minutes, Hayek's plosive a dit : Ceux ici qui voyaient le Brexit comme une excellente nouvelle en auront pour leur argent. Brexit =/= politique du gouvernement en place. 1
Hayek's plosive Posté 9 juin 2017 Signaler Posté 9 juin 2017 Il fallait pourtant ne pas avoir suivi la campagne pour ne pas se rendre compte que le liberalisme n'etait au chapitre d'aucun des deux bords. 1
Johnathan R. Razorback Posté 10 juin 2017 Signaler Posté 10 juin 2017 Il y a 10 heures, Hayek's plosive a dit : Il fallait pourtant ne pas avoir suivi la campagne pour ne pas se rendre compte que le liberalisme n'etait au chapitre d'aucun des deux bords. Tout le monde le sait et le texte que tu cites lui-même montrent que les libéraux n'étaient pas nombreux à intervenir dans le débat. Toujours est-il que: "De tout temps les amis sincères de la liberté ont été rares, et son triomphe dû à des minorités, qui ont pu réussir en s'associant à des alliés dont les buts différaient des leurs." -Lord Acton, Histoire de la liberté.
Nigel Posté 10 juin 2017 Signaler Posté 10 juin 2017 De mon côté, j'avais pas tranché à l'époque sur ce qu'il faudrait voter si j'étais anglais. Il y a que Tramp qui est toujours sûr des ses choix.
Nihiliste frustré Posté 10 juin 2017 Signaler Posté 10 juin 2017 Et moi. Hitler avait raison d'autoriser le port du pantalon, je suis catégorique. 1
Messages recommandés