Aller au contenu

Mieux vaut être belle et méchante que gentille et laide ?

Nigel

Messages recommandés

Posté

Expérience à la con de SJW, :

Je trouve les commentaires magiques.

ça c'est à cause de vos " ooooooooo euh mais on s'habille comme on veut euh " toutes ces putes qui s'habillent comme des salopes qui regardent des programmes tv bidons et leur éducation c'est rien.a force que les femmes vont travailler , les enfants deviennent des putes, il doit toujours y avaoir un parent pour s'occuper de l'éducation de ses enfant

Tout Le Monde Cherche La Beauté a Tout Prix , mais La Vrai Beauté est a L' intérieur de nous , notre façon d' agir vers Le Bien Et La Gentillesse , c'est çà La vrai beauté

Ouais mais bon on a pas de petite amie en étant gentil ( je parle en connaissances de causes -__- )

Posté

tous les commentaires sont superficiels et betes.

Sauf celui la 

ça c'est typiquement française... très très dommage... en tant qu'un étranger qui réside en France pendant plusiers années, j'ai senti rarement le gentillesse, la politesse ni le respect... plupart de filles françaises sont raleuses, arrogantes et matérialistes. très triste ces filles dans ce vidéo vont être élevées comme ça.. pauvre nation!!

• Yea 2
Posté

Être gentille n'empêche pas de jouer un rôle de méchante, c'est un rôle ; mais être laide disqualifie pour jouer un rôle de petite fille jolie, c'est ce qu'on est... Les petites ne sont juste pas stupides et n'ont simplement pas envie qu'on leur propose un rôle qui suggérerait quelque chose de négatif sur leur apparence réelle.

• Yea 3
Posté

Être gentille n'empêche pas de jouer un rôle de méchante, c'est un rôle ; mais être laide disqualifie pour jouer un rôle de petite fille jolie, c'est ce qu'on est... Les petites ne sont juste pas stupides et n'ont simplement pas envie qu'on leur propose un rôle qui suggérerait quelque chose de négatif sur leur apparence réelle.

Bien vu. Du coup la manière dont est enrobée l'expérience est complètement trompeuse. Par ailleurs c'est juste une vidéo donc ça pourrait très bien être des morceaux choisis pour faire un claim.

Posté

le positionnement sjw est deja un echec intellectuel.Ces gens sont victimes d'une force intellectuelle inferieure au besoin de signaler sa moralitude.Il y a un positionnement intellectuel tres clair pour tout sjwisme, avec inversion des valeurs et rejet de la logique, ignorance volontaire et militante etc

• Yea 2
Posté

Expérience à la con de SJW, :

Tout Le Monde Cherche La Beauté a Tout Prix , mais La Vrai Beauté est a L' intérieur de nous , notre façon d' agir vers Le Bien Et La Gentillesse , c'est çà La vrai beauté

La beauté intérieure, ça sert à rien si personne ne pénètre dedans pour la constater.

• Yea 4
Posté

Ce qui est effrayant est qu'aucune gamine n'ait voulu incarner la méchante. Alors que c'est de très loin le rôle le plus fun à jouer.

Culture mielleuse.

Posté

Oh ça au contraire, c'est très bien. 

Les femmes sont faites pour être de bonnes épouses et pour le repos du guerrier. 

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Posté

les francais ecrivent leur langue comme des petits babouins merdeux

Mon impression quand je parcours Youtube ou Facebook est que la capacité de l'internaute francophone moyen à exprimer ses opinions est bien inférieure à celle de l'internaute anglophone moyen.

• Yea 3
Posté

Un jour, une fille m'a dit que la perception que l'on a des femmes et des hommes était très différente. Elle a pris pour exemple une histoire qui se serait passé à l'ENA (on peut dès lors considérer cette histoire comme du bullshit). On aurait demandé à un groupe mixte de se présenter chacun tour à tour et ensuite de prendre l'avis de chacun sur la prestation donnée. Le constat aurait été sans appel, on aurait tendance à renvoyer la femme sur son physique, bien plus que sur son discours.

Le hasard a voulu qu'aujourd'hui, je regarde Les Recettes Pompettes avec Bürki qui donnait le même genre de discours (à 15:40) 

Oui bien sûr que certaines femmes réussissent grâce à leurs physiques quand un homme ne peut compter dessus. Dans le registre de Canal, je pense à Charlotte le Bon qui m'a mille fois transformé en gros beauf attardé, me bloquant sur la sacro-sainte phrase : "Bordel de merde, mais qu'est-ce que t'es bonne". De l'autre, quand je vois Merkel, Thatcher ou Gandhi,  tout le monde se fout bien de leur physique. Donc au final ... Ca dépend. 

Mais ça dépend de quoi ?

Et, reprenant grossièrement la phrase de Citronne : Les hommes parlent des femmes, les femmes parlent des femmes. Quid des hommes, le sexe oublié à défaut d'être le sexe faible ? Peut-on vraiment considérer que l'on ne voit que sa puissance du discours ? J'ai déjà entendu des femmes qui commentaient seulement des hommes pour leur physique (Chirac, De Villepin ou Delahousse dans le journalisme).

Posté

Les hommes et les femmes de valeurs, se doivent de faire gaffe à leur apparence, d'être bien fringués et d'utiliser un vocabulaire châtié. Et on se doit de regarder d'un mauvais oeil ceux qui sont négligents sur ce point, quelque soit notre rang. 

La négligence des élites sur leur apparence est l'une des raisons de la anti-civilisation ambiante.

Posté

Mon impression quand je parcours Youtube ou Facebook est que la capacité de l'internaute francophone moyen à exprimer ses opinions est bien inférieure à celle de l'internaute anglophone moyen.

la langue francaise a plus de mots mais beaucoup moins de concepts.Les francais sont en galere pour echanger des concepts de sociologie courante parce que la langue ne soutient meme pas les concepts concernes.L'exemple qui me vient a l'esprit c'est 'streetwise', il y en a des tonnes.

• Yea 1
Posté

Ce qui est effrayant est qu'aucune gamine n'ait voulu incarner la méchante. Alors que c'est de très loin le rôle le plus fun à jouer.

Culture mielleuse.

ce sont des enfants, ils ont des imperatifs precis et faire un bon mechant n'en fait pas encore partie.

Posté

La négligence des élites sur leur apparence et l'une des raisons de la anti-civilisation ambiante.

oh oui ca c'est tres vrai.

Posté

La négligence des élites sur leur apparence et l'une des raisons de la anti-civilisation ambiante.

Ca et confondre "et" et "est".

• Yea 1
Posté

Expérience à la con de SJW

Je précise au cas où quiconque en douterait que c'est de la merde.

D'une part.

Par ailleurs c'est juste une vidéo donc ça pourrait très bien être des morceaux choisis pour faire un claim.

D'autre part.

Par ailleurs être méchant c'est relatif. Généralement les méchants dans les histoires ont une excuse et arrivent à une forme de rédemption (ce qui en fait les personnages les plus intéressants). Par contre un moche, au mieux il évoluera pour être mieux accepté et mieux s'accepter, mais il restera moche.

Enfin d'un point de vue plus méthodologique ce n'est absolument pas neutre. Il aurait au moins fallu contrebalancer en inversant l'ordre des deux questions ("gentil-méchant", "moche-beau") pour la moitié des participantes. Et il aurait fallu éviter qu'elles projettent leur propre image dans le rôle (en leur précisant par exemple qu'il y aurait un costume avec un masque).

Là ce qui se passe c'est un bordel psychologique à la limite de l'agression qui revient en gros à faire dire à des petites filles qu'elles sont méchantes. D'ailleurs on voit que l'ambiance est de plus en plus chargée et malsaine au fil de la vidéo.

• Yea 1
Posté

"La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas"  de la part d'un moche célèbre :)

La belle va se mochifier et sera de plus en plus méchante, bien fait pour elle

Posté

La belle va se mochifier et sera de plus en plus méchante, bien fait pour elle

Passions tristes spotted.

Posté

J'ai franchement rien compris à la vidéo ni ce qu'on peut en retirer ("il faut changer la société" ?), elle mérite bien le public qu'elle attire (cf. niveau des commentaires que vous avez soulevez).

Posté

'fectivement.

Les laids sont méchants.

S'tou.

Toutefois, il y a bon nombre de personnes qui louangent Hillary même si elle ressemble à une sorcière. En fait elle a tous les qualifications requises pour être une sorcière rien qu'en regardant cette photo. :icon_ptdr:  :icon_mdr:

331ae7e44b1e9d430a0ab2888e2b52ac.jpg