Nigel Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Pff, je sens le déferlement de merdes de la part des européens sur l'Amérique... Je vais vomir pendant des mois.
Arna Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 La condescendance sur FB. Les mecs en mode : "Arrêtez de mal voter svp "
Tramp Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 J'ai hate de voir le résultat des noirs, des femmes et des latinos.
Nigel Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Si la gauche américaine pouvait faire quelques sorties racistes comme la gauche Israëlienne, histoire qu'on se marre ^^
Tramp Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 C'est moi où ils passent You Can't Always Get What You Want à la fête de Trump ?
L'affreux Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Ha ha la franche rigolade. Il faudra attendre plusieurs semaines que tout le monde se calme, et ensuite on pourra dire du mal de Trump. Mais là c'est l'heure de rigoler. 4
cedric.org Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Ah mais monsieur, quand on donne le droit de vote, il faut voter bien, et ça sera de la bonne démocratie, mais quand on vote mal, c'est pas de la bonne démocratie et il faut empêcher cela. Enfin bon, que diable.
Flashy Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Moi j'ai plein de trucs du genre "Je vote pour le droit de vote proportionnel aux capacités intellectuelles (comme l'impôt mais pour les cons c'est pas si con)".
Nigel Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Putain mais c'est tellement facho comme remarque franchement. Et ça sort de la bouche d'affreux gauchistes.
Tramp Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Moi j'ai plein de trucs du genre "Je vote pour le droit de vote proportionnel aux capacités intellectuelles (comme l'impôt mais pour les cons c'est pas si con)".Les gauchistes se pensent si intelligent.J'ai des trucs comme ça : Harambe said : It's so quiet in the Hillary camp, you can hear an email get deleted.
Eorl Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 La tolérance oui, mais pas avec ceux qui votent Trump.
Mathieu_D Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 C'est beau : PHOTOS. Trump vers la victoire : les démocrates fondent en larmes
G7H+ Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Prenez bien en note les commentaires pathétiques/anti-démocratiques/anti-américains et autres des politiques et influenceurs français. Qu'on en fasse un article CP.
poney Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 oh, avec joie.Je vais regarder du côté des Belges
Tremendo Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Le déferlement d'antiaméricanisme primaire va commencer. Comme du temps de Bush. Ca me chagrine un peu tout de même. 2
poney Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Déferlement de haine des pauvres de la part des intellectuels us : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins-2eme-partie/donald-trump-president-la-nouvelle-amerique-vue-par-ses 1
Tramp Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 La gauche est triste : le candidat des grandes entreprises et de Wall Street, femme d'un ancien président et millionnaire a perdu. 8
h16 Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Prenez bien en note les commentaires pathétiques/anti-démocratiques/anti-américains et autres des politiques et influenceurs français. Qu'on en fasse un article CP.Oui merci J'aimerai bien faire un édito ce soir à ce sujet ...
Eorl Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Je vois des cacas comme ça partout la journée va être longue, mes "amis" sont fous.
Tramp Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Alors que les democrates ne font plus que de la politique communautaire.
Fagotto Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Les scores de Clinton chez les latinos et les noirs seraient pas terribles apparement. Défaite des sjw en tout cas Trump ne va pas les flatter comme Clinton l'aurait fait.
Loi Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/11/09/l-electorat-noir-s-est-moins-mobilise-qu-en-2012_5027788_829254.html
0100011 Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Ha ha la franche rigolade. Il faudra attendre plusieurs semaines que tout le monde se calme, et ensuite on pourra dire du mal de Trump. Mais là c'est l'heure de rigoler. Ma pensée très exactement.
Librekom Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Plutôt que Johnson ? Il fait 9%, c'est correct, mais on pouvait espérer mieux. Rand Paul, Justin Amash et Thomas Massie tous ré-élus. Certes, c'était quasiment certain, mais on ne va pas faire la fine bouche. AU total GJ n'a pas 5%, ca veut dire que le LP n'aura pas de subvention?
Nigel Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Ouep. Ca craint. Mais bon, où en sera l'opinion en 2020 ?
Flashy Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Défaite des sjw en tout cas Trump ne va pas les flatter comme Clinton l'aurait fait. C'est déjà ça de gagné. Par contre, je suis vraiment déçu pour GJ. Je n'aurais pas parié sur sa victoire, ni sur 10%, mais je le voyais bien faire un honnête 7 ou 8%.
Mathieu_D Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 9h42 : Donald Trump veut « aider la France à redevenir grande elle aussi » Interpellé peu après l’annonce de sa victoire par la journaliste Laurence Haïm, qui lui demande une réaction, DonaldTrump a déclaré: « Nous l'avons fait! Et nous aiderons la France à redevenir grande elle aussi », clin d’œil à son slogan de campagne, qui sonne aux oreilles de certains comme une déferlante populiste menaçant l’hexagone. Ha ben ça m'a presque arraché une larme, tiens. 1
Nigel Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Imaginez Trump venir soutenir MLP en 2017 Colossal^^
poney Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Ce qui craint c'est pas que le LP n'ait pas de subvention.Ce qui craint c'est que même les libéraux ne votent pas pour le LP et s'écharpilollent entre une dangeureuse menteuse et un probablement dangereux taré.Et que si t'es même pas foutu de réunir autour de toi les intellectuels qui, a priori, partagent tes idées, pour le reste de la population c'est quequette-branlette.Ca veut dire aussi à mon avis que face à deux nuls de première catégorie, ne pas réussir à percer, c'est une catastrophe. Dans 5 ans, c'est Obama femelle qui sera probablement présentée par les Dem, et elle devrait bénéficier de la meme aura que Obama mâle, les conneries de Clinton femelle en moins.En gros, y a une fenêtre et c'est un échec, et je vois pas de prochaine fenêtre avant longtemps sauf truc encore imprévisible. 3
Messages recommandés