Tramp Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 Puisqu'on a plus de nouvelles du monde sans intérêt. Avec sa copine de 29 ans.
Alchimi Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 Il a quel âge Jagger? Ça lui fait combien de mômes à ce compte là? Il fait encore une différence?
Tramp Posté 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 15 juillet 2016 Il a quel âge Jagger? Ça lui fait combien de mômes à ce compte là? Il fait encore une différence? 73 ans ! Quel étalon !
José Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 Berk Quand on vous dit que les femmes sont pas romantiques pour un sou.
Alchimi Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 Il ne peux pas trouver de... SATISFACTION! (oui c'était facile. Et alors?) 2
Bisounours Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 hahaha, tu crois que c'est par romantisme que la minette a fait un gamin avec lui ? C'est toi la midinette !
Bisounours Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 officiels ! attends qu'il passe l'arme à gauche et tu verras arriver les progénitures officieuses, comme pour Prince
Alchimi Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 hahaha, tu crois que c'est par romantisme que la minette a fait un gamin avec lui ? C'est toi la midinette !Je m'étais dit ça a voix basse...Je vois que Bisounours est aussi réaliste et cynique que moi.
Bisounours Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 Franchement, le Mick, tu le mets derrière la benne à Nicollin, il soulèverait pas beaucoup de belettes
José Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 ...tu crois que c'est par romantisme que la minette a fait un gamin avec lui ? Quand on vous dit que les femmes sont les premières victimes des femmes.
Tramp Posté 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 15 juillet 2016 Je ne m'en plains pas : 1992 en plus. Ma future femme.
Nigel Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 C'était une vanne. Par rapport à sa remarque sur le taux de fécondité des non-blancs par rapport aux blancs.
Tramp Posté 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 15 juillet 2016 Ben y a plus de Gio nouvel du monde sans intérêt. Et puis 73 ans ! Ton gamin tu vas le connaitre combien de temps ? Et ta femme de 29 ans...
Brock Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 C'est Mick il peut faire ce qu'il veut c'est la fete du slip ! t'as qu'a faire un thread No fuxgiven - Nouvelles sans interet mais avec internet
Marlenus Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 Oui enfin, faut voir si il a pas fait son enfant comme polnareff. A un certain âge cela commence à devenir probable.
Freezbee Posté 15 juillet 2016 Signaler Posté 15 juillet 2016 Oui enfin, faut voir si il a pas fait son enfant comme polnareff. A un certain âge cela commence à devenir probable. Un homme de 80 ans va chez son médecin. Ils se mettent à discuter et le vieillard dit : « Vous savez, ma femme de 30 ans... eh bien, elle est enceinte ! J'assure encore, pour mon âge, hein ? Le médecin : - Écoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du Grand Nord. Il ne rate jamais un seul ours. Sauf qu'une fois (il était presque aveugle) il a oublié ses lunettes et il est parti à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain approcha un ours... il tira avec son parapluie et hop ! l'ours est tombé à terre. - C'est impossible ! Quelqu'un à du tirer à sa place. - C'est ce que j'essaie de vous expliquer. » 3
Reykjavik Posté 16 juillet 2016 Signaler Posté 16 juillet 2016 Ça lui fait combien de mômes à ce compte là? ? Il faudrait faire une enquête pour le savoir!
Messages recommandés