Aller au contenu

JO d'été 2016 à Rio

43 membres ont voté

1. 1. Niveau d'interet pour les JO

• 5 (ultra motivé)
      1
    • 4
      7
    • 3
      3
    • 2
      3
    • 1
      11
    • 0 (Je m'en fous complétement)
      18
  2. 2. Combien de médaille pour la France ?

• 0-5
      5
    • 6-10
      3
    • 11-15
      2
    • 16-20
      4
    • 21-25
      5
    • 26-30
      2
    • 31-35
      4
    • 36-40
      3
    • 41-50
      3
    • 51-70
      1
    • 71-90
      0
    • 90-100
      0
    • 100+
      11
  3. 3. Combien de médaille d'or pour la France ?

• 0-5
      15
    • 6-10
      12
    • 11-15
      4
    • 15-25
      1
    • 26-35
      1
    • 35+
      10

Messages recommandés

Posté

Je suis d'accord avec tout ça sauf que:

-Lavillenie a mal réagi après les premiers sifflets, il aurait dû laisser tomber, quand on est con on est con. On aurait dû le briefer aussi sur le public brésilien ceci dit.

-Tout le Brésil n'est pas con, mais beaucoup de brésiliens trop portés sur le sport. Mais c'est vrai que le chauvinisme en Amérique latine tu peux pas test, une fois que t'as compris ça t'as compris pourquoi certains pays sur ce continent n'avancent pas économiquement parlant. Le nationalisme y est très prégnant.

-Faire une affaire d'Etat sur les JO ...

-Les français sont les derniers à pouvoir donner des leçons en la matière. Les sifflets et les quolibets aux portugais à l'euro, notamment quand Cristiano Ronaldo sort en finale, c'était très moyen aussi. Les sifflets à Wawrinka ou Nadal à Roland Garros également.

Alors d'accord avec toi, sauf:

- des sifflets t'en as aussi aux US. Y compris au tennis. Suffit de voir comment Venus Williams en prend plein la gueule:

https://www.rt.com/usa/334442-venus-williams-racism-boycott/

- pour avoir été au Brésil il y a 4 ans, les gens peuvent etre tres gentils et aussi tres mal élevés. Genre faire la queue, connaissent pas. Un peu comme les Chinois.

- les JO c'est le truc le plus étatique qui soit. Dans le genre nationalisme a fond les ballons, ca se pose la.

Posté

Alors d'accord avec toi, sauf:

- des sifflets t'en as aussi aux US. Y compris au tennis. Suffit de voir comment Venus Williams en prend plein la gueule:

https://www.rt.com/usa/334442-venus-williams-racism-boycott/

- pour avoir été au Brésil il y a 4 ans, les gens peuvent etre tres gentils et aussi tres mal élevés. Genre faire la queue, connaissent pas. Un peu comme les Chinois.

- les JO c'est le truc le plus étatique qui soit. Dans le genre nationalisme a fond les ballons, ca se pose la.

On est d'accord ;)
Posté

Bien j'aime seule 4 sports: football, les courses automobiles, boxe et les courses de chevaux (hippodrome), habituellement, le monde entier (en Brésil) gueulent (dans ces sports).

Et vous? Quand les chevaux sont à proximité de la ligne d'arrivée, vous avez parié et vous ne devez pas faire de brut?

Je ne sais pas sur les autres sports, mais ces 4, je ne reste pas silencieux.

Posté

Bien j'aime seule 4 sports: football, les courses automobiles, boxe et les courses de chevaux (hippodrome), habituellement, le monde entier (en Brésil) gueulent (dans ces sports).

Et vous? Quand les chevaux sont à proximité de la ligne d'arrivée, vous avez parié et vous ne devez pas faire de brut?

Je ne sais pas sur les autres sports, mais ces 4, je ne reste pas silencieux.

En général, le silence est de rigueur quand l'athlète doit se concentrer.

Dans les sports cités, il y en a pas besoin.

Posté

Perso j'admire.

J'ai passé l'âge de mépriser des sports que je n'aurai jamais la possibilité et/ou la motivation de faire. Surtout à ce genre de niveau.

Quand je vois comment je galère sur un elliptique :(...

Posté

Ravitaillement en glucides ? 

Le mec est malade. Il s'est arrêté puis est reparti suite aux encouragements de son collègue canadiens.

Il s'est effondré au sol après 10 min par la suite et apparemment il est reparti à nouveau juste après à nouveau.

C'est trop peuchère.

Citronne pas courte, c'est le monde qui est trop grand.

Posté

Il est fou ce Yohann.

Et Mayer, argent au décatlhon. C'est beau. 

Oui !! C'était vraiment super agréable et entrainant à voir, je pensais pas. Dommage j'ai pas vu la fin mais pour l'instant c'est mon moment préféré des JO, en plus il est super bel homme ce qui ne gâche rien.  :P 

Posté

Ils ont intérêt à être au top parce que les Allemands sont aussi excellents. Au bout du compte, proche de la perfection, tout sport est beau, même le hand. 

Posté

Il a peut etre la diarrhée du coureur

Selles faiblement sanglantes, déshydratation et violentes douleurs abdos... intoxication alimentaire +++ ça non ?

En tout cas, le mec il tourne de l'oeil deux fois, il se chie dessus et il termine. Sacré mental.

Posté

Ravitaillement en glucides ? 

En paléo-machin, avec quoi te ravitailles-tu ? 

Posté

Selles faiblement sanglantes, déshydratation et violentes douleurs abdos... intoxication alimentaire +++ ça non ?

En tout cas, le mec il tourne de l'oeil deux fois, il se chie dessus et il termine. Sacré mental.

N'empêche, ils l'ont filmé en direct en train de chier. Faut vraiment être une raclure pour filmer ça et une raclure pour le passer à l'antenne.