Stuart Tusspot Posté 25 août 2016 Signaler Posté 25 août 2016 Pas besoin d'assaisonner la salade du coup.
Brock Posté 25 août 2016 Signaler Posté 25 août 2016 Obviously. Les femmes sont attirées par les hommes au transit sain et dynamique. dynamique ca fait un peu chiasse explosive tout de meme
h16 Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 ... Je résume : un membre du forum tente de renouveler sa vie sexuelle. La discussion dévie assez rapidement sur la sodomie à base de concombres et la chiasse explosive. Tout ceci est terriblement classe.
Cugieran Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 En gros c'est ça. Est-ce que ça voudrait dire qu'on a fait le trou tour de la question ? Est-ce que les conseils départementaux généraux sans connaître intimement les gens ont une portée très limitée ? Est-ce que tout le monde savait que pour se trouver une moitié pour un jour ou une vie, il n'y avait pas de recette ? Trois fois oui.
NicolasB Posté 26 août 2016 Auteur Signaler Posté 26 août 2016 En gros c'est ça. Est-ce que ça voudrait dire qu'on a fait le trou tour de la question ? Est-ce que les conseils départementaux généraux sans connaître intimement les gens ont une portée très limitée ? Est-ce que tout le monde savait que pour se trouver une moitié pour un jour ou une vie, il n'y avait pas de recette ? Trois fois oui. Trois fois oui aux réponses. En fait, la question était plutôt un retour d'expérience sur les sites de rencontres que vous fréquentiez. Il semblerait que peu de personnes du forum les rencontres.
Mathieu_D Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 NicolasB, as-tu lu les bons conseils de ce forum pour rencontrer des ladyboys en Thailande ?
NicolasB Posté 26 août 2016 Auteur Signaler Posté 26 août 2016 Oui et je dois avouer que je suis moyennement tenté. Payer pour un rapport, je sais faire en France.
NicolasB Posté 26 août 2016 Auteur Signaler Posté 26 août 2016 José ça confirme : je vais rester célibataire un bout de temps
José Posté 26 août 2016 Signaler Posté 26 août 2016 ...je vais rester célibataire un bout de temps... Heureux homme...
NicolasB Posté 30 août 2016 Auteur Signaler Posté 30 août 2016 Un nouveau match sur Tinder... Je lui ai parlé. Je parie une bière avec Mathieu D que je n'aurai pas de réponse.
Mathieu_D Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Bah on attend la naine unijambiste surtout hein.
NicolasB Posté 30 août 2016 Auteur Signaler Posté 30 août 2016 Lol non... Je ne dis pas que je ne bois pas. J'essaye une accroche personnalisé salon ce que les photos m'inspirent... En l'occurrence c'était un des dessins qui m'a plu. Et je lui ai dit.
Mathieu_D Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Tu as suivi les conseils de Didier S. ? Vise la quadra.
Astha Posté 30 août 2016 Signaler Posté 30 août 2016 Lol non... Je ne dis pas que je ne bois pas. J'essaye une accroche personnalisé salon ce que les photos m'inspirent... En l'occurrence c'était un des dessins qui m'a plu. Et je lui ai dit. Tu n'es plus à la page, tu dois faire comme les jeunes et sortir un "Hé mademoiselle, t'as pas un 06 ?"
Asthenik Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Lol non... Je ne dis pas que je ne bois pas. J'essaye une accroche personnalisé salon ce que les photos m'inspirent... En l'occurrence c'était un des dessins qui m'a plu. Et je lui ai dit. Ce que je me demande parfois en te lisant, c'est si la gentillesse et la douceur de ton caractère ne te jouent pas des tours. Il ne s'agirait pas de devenir désagréable et méchant, mais peut-être de plus prendre en compte que classiquement les femmes recherchent des gars qui ont à la fois quelque chose de dur et de doux, une facon d'être à la fois là pour elles et un petit peu hors d'atteinte en apparence, une manière de montrer une envie d'elles mais pas un besoin... Enfin tu vois ce que je veux dire
NicolasB Posté 31 août 2016 Auteur Signaler Posté 31 août 2016 Tu as suivi les conseils de Didier S. ? Vise la quadra. C'est une quadra
NicolasB Posté 31 août 2016 Auteur Signaler Posté 31 août 2016 Tu n'es plus à la page, tu dois faire comme les jeunes et sortir un "Hé mademoiselle, t'as pas un 06 ?" C'est classe pour sûr. Ce que je me demande parfois en te lisant, c'est si la gentillesse et la douceur de ton caractère ne te jouent pas des tours. Il ne s'agirait pas de devenir désagréable et méchant, mais peut-être de plus prendre en compte que classiquement les femmes recherchent des gars qui ont à la fois quelque chose de dur et de doux, une facon d'être à la fois là pour elles et un petit peu hors d'atteinte en apparence, une manière de montrer une envie d'elles mais pas un besoin... Enfin tu vois ce que je veux dire Je crois que tu vises juste.
Eltourist Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Ce que je me demande parfois en te lisant, c'est si la gentillesse et la douceur de ton caractère ne te jouent pas des tours. Il ne s'agirait pas de devenir désagréable et méchant, mais peut-être de plus prendre en compte que classiquement les femmes recherchent des gars qui ont à la fois quelque chose de dur et de doux, une facon d'être à la fois là pour elles et un petit peu hors d'atteinte en apparence, une manière de montrer une envie d'elles mais pas un besoin... Enfin tu vois ce que je veux dire tu viens de résumer toutes les théories de pua
NicolasB Posté 31 août 2016 Auteur Signaler Posté 31 août 2016 Oui et en même temps, il faut bien faire le premier pas une fois que ça a matché. Par contre, je ne relance pas. Je fais une accroche, elle parle tant mieux, elle ne parle pas tant pis. Faire le papa et le père en même temps. De toute façon, si mon ex se décide à revenir parcequ'elle se rend compte qu'au final elle a encore des sentiments, et que mon absence lance un déclic, je vais faire le papa aussi. Et en tout cas, une chose est sûr, je n'attends plus personne pour m'occuper et prendre soin de moi.
José Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Oui et en même temps, il faut bien faire le premier pas...
Arna Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 C'est ce qui a bercé ses premiers amours, tu peux pas comprendre.
Bisounours Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 Ce que je me demande parfois en te lisant, c'est si la gentillesse et la douceur de ton caractère ne te jouent pas des tours. Il ne s'agirait pas de devenir désagréable et méchant, mais peut-être de plus prendre en compte que classiquement les femmes recherchent des gars qui ont à la fois quelque chose de dur et de doux, une facon d'être à la fois là pour elles et un petit peu hors d'atteinte en apparence, une manière de montrer une envie d'elles mais pas un besoin... Enfin tu vois ce que je veux dire Exactement. Paraître en demande et en attente désespérée d'attention, c'est pas glam. Il ne s'agit pas non plus d'élaborer une stratégie de drague pour attraper de la donzelle en jouant ce qu'on n'est pas, attention ! Je pense que lorsqu'on est en situation de fragilité émotionnelle on est pas au mieux en termes d'attirance. J'aurais tendance à conseiller d'opérer d'abord une petite reconstruction de soi qui ne passe pas par des opérations de drague vouées à la déception ; et surtout, surtout, éclaircir sa situation matérielle conjugale.
Bisounours Posté 31 août 2016 Signaler Posté 31 août 2016 hahaha, cette chanson ! avant même de pouvoir visionner la vidéo (en virant ce screugneugneu de s dans la barre), j'étais certaine que José l'avait sélectionné, c'est l'âge qui veut ça ; on aurait pu ajouter celle ci aussi, dans le genre
Messages recommandés