Rincevent Posté 3 septembre 2024 Signaler Posté 3 septembre 2024 Laisse-moi deviner ; les chiffres sont significativement différents entre hommes et femmes ?
Lancelot Posté 4 septembre 2024 Signaler Posté 4 septembre 2024 Vu l'extrait posté, ça m'a l'air très "le feu ça brûle et l'eau ça mouille" cette étude.
Rincevent Posté 4 septembre 2024 Signaler Posté 4 septembre 2024 il y a une heure, Lancelot a dit : Vu l'extrait posté, ça m'a l'air très "le feu ça brûle et l'eau ça mouille" cette étude. Bien sûr que non ; comme chacun sait (ou sinon...), le feu est une construction sociale et l'eau est un mythe imposé par le patriarcat. 1 2
Alchimi Posté 4 septembre 2024 Signaler Posté 4 septembre 2024 Il y a 17 heures, Adrian a dit : Citation les utilisateurs qui se tournent vers Tinder dans le but de résoudre des problèmes de santé mentale risquent d’être déçus No shit Sherlock
Alchimi Posté 5 septembre 2024 Signaler Posté 5 septembre 2024 Il y a 20 heures, Silence a dit : J'imagine. Après, autant Tinder a toujours été cauchemardesque pour moi, autant j'ai été agréablement surpris par Bumble. J'ai plus de de matchs sur tinder mais plus de discussions (disons, pas des discussions totalement débiles) sur bumble.
Alchimi Posté 5 septembre 2024 Signaler Posté 5 septembre 2024 il y a 21 minutes, Silence a dit : Yes. Et les matchs que j'ai sur Tinder, ce sont toujours des matchs chelous/arnaques. Ah non les arnaques ça j'évite à peu prés sur tinder. Bon déjà faut dégager tout ce qui est asiatique visage de poupée sans indication de distance.
Hugh Posté 12 mars Signaler Posté 12 mars Le 21/10/2024 à 11:48, Silence a dit : Amitié et Site De Rencontres Pour Les Non-Vaccinées https://unjabbed.net/fr/ Mais c'est bon?
Mister_Bretzel Posté 12 mars Signaler Posté 12 mars 1 hour ago, Hugh said: Mais c'est bon? Ça dépend de tes match 😁
Messages recommandés