Tramp Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Je pense que ça veut dire qu'il faut destresser et ne pas surreflechir.
Neomatix Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Je pense que ça veut dire qu'il faut [...] ne pas surreflechir.Tu parles à une assemblée d'INTP je te rappelle.
NicolasB Posté 5 août 2016 Auteur Signaler Posté 5 août 2016 Surréfléchir c'est mon quotidien ... 600 questions à la minute. Je sais bien que ça m'handicape dans mes actions. Le seul moment où les questions se calment c'est pendant la méditation... Je ne peux pas le faire H24 et je pensais qu'au bout d'un moment, le calme allait s'étendre au delà de la méditation. Ça ne vient pas pour le moment.
NicolasB Posté 5 août 2016 Auteur Signaler Posté 5 août 2016 ça y est j'ai une touche sur Vegan rencontre
Brock Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 pfff Neomatix a raison, apres la muscu tu te regardes dans la glace, et tu vois ce que tu pourrais etre. Ne vas pas dans un club, va a decathlon et achete deux valises d'alteres, le kit debutant.et tu pompes, ca te fait faire des endorphines.
jubal Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 La majorité des femmes de mon âge sont des mères. Je passe aux mecs? Non, aux femmes qui ne sont pas de ton age. Surréfléchir c'est mon quotidien ... 600 questions à la minute. Je sais bien que ça m'handicape dans mes actions. L'alcool ça t'aiderai bien pour ça.
Cugieran Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Tu aborderai comment une maman à la sortie de l'école? Il y en a une qui me fait des grands sourires depuis un bout de temps et je n'ai jamais osé.Ah mais coolos... Bonjour, vous êtes la maman de Julien ? nan mais quand tu possedes une Aston tu vis dans une grosse baraque.Si t'as pas une grosse baraque...Bah oui, tu vas te faire serrer tôt ou tard. Je vais avoir du temps... En même temps l'ambiance dans les clubs en France.Pour 20 balles à Décathlon t'as un kit d'haltères et avec youtube tu sais comment faire pour pas te ruiner le dos. Normalement, si tu t'y tiens, ça va vite et ça fait monter l'estime de soi de voir que les premiers résultats sont assez rapides. Après etre soi meme c'est pas synonyme de montrer tous ses défauts non plus...Ah bah oui, c'est certain. On gagne toujours à pas trop chiquer. Confiance en moi proche de zéro... En plus j'ai une estime de moi peut développée, ce qui reste assez nuisible pour se lancerMuscu, discussions de tout et de rien à la sortie de l'école. Vas y. Et ne parle pas de ton ex.
Brock Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 laisse tes gamins a ton ex et engage toi dans la legion, tu verras du pays
Bézoukhov Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Ou en Syrie si la Légion veut pas de toi. En plus, y a plein de femmes dans leur promo il parait.
Cugieran Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Ah ça après quelques mois, t'as déjà pas mal investi. La règle, c'est de jamais arrêter avant qu'ils t'aient payé 5 ans d'hospice
POE Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Etre soi même, n'est ce pas une forme d'injonction paradoxale ? Etre est bien suffisant.
Neomatix Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Découvrir qui tu es est déjà un gros boulot en soi. Alors le devenir...
POE Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Pratiquer l'introspection et l'auto analyse peut être utile dans le cadre du développement personnel, mais ça parait assez compliqué de s'orienter seul, d'être sujet et objet en même temps. Si tu t'observes, qui est l'observateur ?
NicolasB Posté 6 août 2016 Auteur Signaler Posté 6 août 2016 L'alcool ça t'aiderai bien pour ça. Hors de question : si je me mets à boire, je vais finir alcoolo... Sérieux, je pense qu'il y a des prédispositions génétiques et dans ma famille, il y en a eu. Les dernières fois que j'ai bu, ça a été n'importe quoi. J'ai des devoirs envers mes enfants, et je préfère être plus longtemps tourmenté et m'en sortir avec des réponses à mes questions et plus fort psychologiquement que de tomber dans la facilité de l'alcool et devenir une épave. Pratiquer l'introspection et l'auto analyse peut être utile dans le cadre du développement personnel, mais ça parait assez compliqué de s'orienter seul, d'être sujet et objet en même temps. Si tu t'observes, qui est l'observateur ? Oui, c'est sûr. C'est pour ça que je vois aussi une psy avec qui je joue franc jeu sur tout ce qui me passe par la tête.
Bisounours Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Non mais vous êtes graves les mecs, des conseils pareils, merci ! Picoler et caser ses gamins NicolasB, ne les écoute pas !
jubal Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Hors de question : si je me mets à boire, je vais finir alcoolo...Ok dans ce cas effectivement évite. Non mais vous êtes graves les mecs, des conseils pareils, merci ! Picoler et caser ses gamins En fonction du contexte ça peut être de super conseils !
NicolasB Posté 6 août 2016 Auteur Signaler Posté 6 août 2016 Merci Bisounours... Enfin tu avais vu ma réponse...
Bisounours Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Picoler n'est en aucune façon une réponse adaptée quand on traverse des moments difficiles et qu'en prime l'alcool est une problématique familiale ; l'alcool, c'est festif, le but c'est d'être pompette, pas anesthésié
Brock Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Etre soi même, n'est ce pas une forme d'injonction paradoxale ? Etre est bien suffisant.
Bisounours Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Quoi, quoi, c'est moi ça ? bah vous arretez pas de l'encourager à faire n'importe quoi !
NicolasB Posté 6 août 2016 Auteur Signaler Posté 6 août 2016 Jim tu es en train de dire que j'ai été trollé? Merci Bisounours. Je peux compter sur toi pour avoir de bons conseils.
NicolasB Posté 6 août 2016 Auteur Signaler Posté 6 août 2016 Si bon les haltères, je veux bien tenter. En même temps, le combo salle de sport et réseautage IRL permettrait d'être plus efficace.
Lancelot Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 C'est pour ça que je vois aussi une psy avec qui je joue franc jeu sur tout ce qui me passe par la tête.Et donc avec la psy il y a moyen ?
Bézoukhov Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Et le cyclisme, tu as essayé le cyclisme ? Vers quarante ans, les papas deviennent cyclistes.
Messages recommandés