Alchimi Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/le-karate-sauve-un-japonais-des-griffes-d-un-ours_1826691.htmlAttaqué par un ours, mordu à la jambe et projeté au sol, il martelé néanmoins de coup de poings les yeux de l'ours.Les autorités japonaises ne recommandent néanmoins pas cette méthode face à un ours. Citation Mais au lieu de prendre ses jambes à son cou, le pêcheur s'est placé en position d'attaque, le poing droit en avant, puis il a roué de coups les yeux de l'ursidé. L'animal est parti se réfugier dans les bois.
José Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 J'ai mieux : Man Halts Bear Attack With Primal Scream
Corned beef Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 http://fr.wikihow.com/survivre-%C3%A0-une-attaque-d%E2%80%99ours Je suis fan des illustrations
Stephdumas Posté 5 septembre 2016 Signaler Posté 5 septembre 2016 Le 02/09/2016 à 12:25, José a dit : J'ai mieux : Man Halts Bear Attack With Primal Scream Et il y a des ours qui ont peur des chats.
Brock Posté 5 septembre 2016 Signaler Posté 5 septembre 2016 Mais les chats ont peur des concombres ...
Stephdumas Posté 5 septembre 2016 Signaler Posté 5 septembre 2016 Curieux en effet, que les ours ne font pas peur aux chats mais ces derniers ont peur des cocombres.
h16 Posté 5 septembre 2016 Signaler Posté 5 septembre 2016 Les ours ont-ils peur des concombres ? Si ça se trouve, le concombre est le cauchemar ultime de tous les animaux dangereux, requin compris ...
Mathieu_D Posté 5 septembre 2016 Signaler Posté 5 septembre 2016 N'oublions pas les concombres de mer.
Anton_K Posté 5 septembre 2016 Signaler Posté 5 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 07:17, h16 a dit : Les ours ont-ils peur des concombres ? Si ça se trouve, le concombre est le cauchemar ultime de tous les animaux dangereux, requin compris ... Pas impossible en fait. Ma théorie est que les concombres ressemblent à des animaux venimeux (chenilles, salamandres ou serpents), ou en tout cas le détecteur d'animaux venimeux qui a du être sélectionné chez beaucoup d'animaux, y compris prédateurs, est déclenché par les concombres. 1
Neomatix Posté 5 septembre 2016 Signaler Posté 5 septembre 2016 Si les concombres ont peur des ours on peut faire un triangle rigolo.
Bézoukhov Posté 5 septembre 2016 Signaler Posté 5 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 07:37, Anton_K a dit : Pas impossible en fait. Ma théorie est que les concombres ressemblent à des animaux venimeux (chenilles, salamandres ou serpents), ou en tout cas le détecteur d'animaux venimeux qui a du être sélectionné chez beaucoup d'animaux, y compris prédateurs, est déclenché par les concombres. D'ailleurs, le concombre ne ressemblerait-t-il pas à un concombre afin de se faire passer pour un serpent auprès des chats ? (double sélection naturelle !)
h16 Posté 6 septembre 2016 Signaler Posté 6 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 14:05, Anton_K a dit : Tu ne savais pas que le concombre en forme de concombre naturel (pas de serpent, donc) est une proie naturelle du chat sauvage ?
Messages recommandés