Drake Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 Bonsoir aux habitants du plat-pays qui est le vôtre. Des idées de pour du touriste fransouze en goguette ce soir et ce week-end à Bruxelles? En particulier un bar sympa où passer la soirée. Des endroits de culturation (mais avec de la bière)? Et svp, une adresse de bons artisans chocolatiers (pas Neuhaus ou Léonidas, on a les mêmes à la maison). Marcoloni, c'est bien, ou il y a encore mieux?
cedric.org Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 Viens à Paris, il y a Students for Liberty.
Drake Posté 7 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 7 octobre 2016 C'est pas pour moi, c'est pour trois amies (une brésilienne, une italienne et une française). Mais ça m'intéresse doublement parce que je serais à Bruxelles dans quelques jours (et que le chocolat, oui, c'est par moi, c'était la condition pour que je vienne les chercher à l'aéroport).
Librekom Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 Bonsoir aux habitants du plat-pays qui est le vôtre. Des idées de pour du touriste fransouze en goguette ce soir et ce week-end à Bruxelles? En particulier un bar sympa où passer la soirée. Des endroits de culturation (mais avec de la bière)? Et svp, une adresse de bons artisans chocolatiers (pas Neuhaus ou Léonidas, on a les mêmes à la maison). Marcoloni, c'est bien, ou il y a encore mieux? Bon chocolatier -> Wittamer et Mary Marcolini c'est tres bien oui, mais je crois que tu peux le trouver a Paris aussi donc bon ... Un bon bar > Le delirium cafe Un truc sympa a visiter --> Le CBBD et le MIM (les deux ont un bar sympa et sont dans des bâtiments qui valent le détour. Y aussi le musée de la bière des brasseurs sur la grand place SInon y a ca aussi, mais c'est pour les initiés Ci dessous, photos du MIM et du CBBD
Drake Posté 7 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 7 octobre 2016 Je crois bien que le Delirium café était sur la liste. Merci Librekom, c'est vraiment sympa... (Rick Ashley, c'est effectivement vraiment pour les initiés, j'ai pas compris).
José Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 Je crois bien que le Delirium café était sur la liste. Qu'elles fassent quand même un tour à Saint Géry.
Alchimi Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 La baraque à frites de Saint-Gilles. Commander une mitraillete, dans un bar.
h16 Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 Bonsoir aux habitants du plat-pays qui est le vôtre. Des idées de pour du touriste fransouze en goguette ce soir et ce week-end à Bruxelles? En particulier un bar sympa où passer la soirée. Des endroits de culturation (mais avec de la bière)? Et svp, une adresse de bons artisans chocolatiers (pas Neuhaus ou Léonidas, on a les mêmes à la maison). Marcoloni, c'est bien, ou il y a encore mieux?Marcolini : oui, c'est bon (avenue louise, et sablon je crois) Corné : bien aussi (on en trouve dans la galerie royale) Mary : bien encore (près place royale) Et quand tu viens, MP moi.
Drake Posté 7 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 7 octobre 2016 Merci, pour toutes les infos, je transmets. Dès que je débarque à Bruxelles (et h16 en sera le premier informé), il est certain que j'irai faire un tour à Saint Géry.
Rincevent Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 Merci, pour toutes les infos, je transmets. Dès que je débarque à Bruxelles (et h16 en sera le premier informé), il est certain que j'irai faire un tour à Saint Géry. Je crois que ce n'est pas toi qui es le bienvenu à Saint-Géry, mais les trois poulettes dont tu parlais.
Hugh Posté 7 octobre 2016 Signaler Posté 7 octobre 2016 je ne sais pas, mais il y a ce website: http://www.atlasobscura.com/ http://www.atlasobscura.com/search?utf8=%E2%9C%93&lat=50.8503396&lng=4.351710300000036&q=&formatted_address=&source=desktop&nearby=false A toujours chose intéressante, je recommande pour tout voyage.
h16 Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 Je crois que ce n'est pas toi qui es le bienvenu à Saint-Géry, mais les trois poulettes dont tu parlais. Allons. Lui aussi, évidemment !
Drake Posté 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 8 octobre 2016 Je crois que ce n'est pas toi qui es le bienvenu à Saint-Géry, mais les trois poulettes dont tu parlais. Mmouais, ce sont des éclaireuses que j'envoie en reconnaissance. Mais à la réflexion, je commence à craindre le guet-apens, je vais leur envoyer un message de prudence face aux autochtones un peu chelous qu'elles pourraient rencontrer le soir dans le quartier.
Mobius Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 Bar: the green Lab La pharmacie Anglaise Hortense Pour la bière Le Moeder Lambic L'atelier Saint gery, c'est vraiment pour les ploucs
José Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 Saint gery, c'est vraiment pour les ploucs Juste ce qu'il faut : un endroit où l'on peut éviter snobs et autres bobos.
Orval Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 Bar: the green Lab La pharmacie Anglaise Hortense Pour la bière Le Moeder Lambic L'atelier Saint gery, c'est vraiment pour les ploucs Tu va vraiment envoyer des gens qui débarquent à Bruxelles à l'Atelier ou au Green Lab qui se trouvent a perpette-les-ULB ? Saint-Géry c'est proche du centre, y a plusieurs cafés, c'est moins une attraction touristique que le délirium, pour un premier week-end a Bruxelles c'est très bien.
Rincevent Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 Mmouais, ce sont des éclaireuses que j'envoie en reconnaissance. Mais à la réflexion, je commence à craindre le guet-apens, je vais leur envoyer un message de prudence face aux autochtones un peu chelous qu'elles pourraient rencontrer le soir dans le quartier. Guet-apens pour elles, guet-à-pintes pour toi.
poney Posté 8 octobre 2016 Signaler Posté 8 octobre 2016 Ah dommage je vois seulement ton message mtn...
Messages recommandés