Neuron Posté 1 juillet 2017 Signaler Posté 1 juillet 2017 Vous verrez, ils n'y seront que très peu. Et cela souligne bien leur désintérêt pour le quotidien des français. Ils pourront se pignoler sur le monde plutôt que d'avoir à se justifier sur la fiscalité.
G7H+ Posté 1 juillet 2017 Signaler Posté 1 juillet 2017 Le 22 juin 2017 à 21:45, Ixnay a dit : Ben... il est où le recours de la France insoumise contre Valls ? A noter que la FI est très forte. Il n'y a pas encore de recours mais il y a une pétition de soutien pour ce recours : http://www.mesopinions.com/petition/politique/manuel-valls-farida-amrani-soutien-recours/31093 C'est surtout un moyen hors campagne électorale d'engranger des adresses emails de votants/soutiens/donateurs potentiels à FI qui serviront lors de la prochaine campagne. Exactement ce qu'il faut faire.
Bisounours Posté 20 septembre 2017 Signaler Posté 20 septembre 2017 Perdue de vue depuis son élection. Qui peut se permettre de disparaitre de son lieu de travail et d'être payé quand même ? Car je suppose, mais peut-être suis je mauvaise langue, qu'elle est payée http://lelab.europe1.fr/depuis-son-election-la-deputee-lrem-blandine-brocard-a-totalement-disparu-politiquement-3441401 1
Bézoukhov Posté 20 septembre 2017 Signaler Posté 20 septembre 2017 il y a 43 minutes, Bisounours a dit : Qui peut se permettre de disparaitre de son lieu de travail et d'être payé quand même ? Un représentant du personnel syndiqué, voyons.
Bisounours Posté 20 septembre 2017 Signaler Posté 20 septembre 2017 il y a 35 minutes, Bézoukhov a dit : Un représentant du personnel syndiqué, voyons. Ah Oui, j'oubliais les détachés syndicaux, ces enfoirés d'emplois fictifs
Tramp Posté 20 septembre 2017 Signaler Posté 20 septembre 2017 Un député qui siège c'est un député qui fait des conneries.
Bisounours Posté 20 septembre 2017 Signaler Posté 20 septembre 2017 C'est triste on en est à espérer qu'ils sèchent le job.
Messages recommandés