Mégille Posté 9 juillet 2018 Signaler Posté 9 juillet 2018 Chikirou contre l'austérité par principe Il faut qu'ils continuent à lui laisser des responsabilités, à gauche, celle là, et tout ira bien pour nous. 1
Bézoukhov Posté 9 juillet 2018 Auteur Signaler Posté 9 juillet 2018 Le plus grand libéral de tous les temps (enfin je sais pas si il est toujours libéral) : 1
Bézoukhov Posté 9 juillet 2018 Auteur Signaler Posté 9 juillet 2018 il y a 4 minutes, NoName a dit : Qui ça? Toute une culture à faire ! Arash Derambarsh a été candidat chez AL fut un temps. Bon ensuite, comme il a été élu président de Facebook, je sais pas trop si il a conservé sa carte.
Hayek's plosive Posté 9 juillet 2018 Signaler Posté 9 juillet 2018 Petit troll gratuit : https://mobile.twitter.com/NATO/status/1015699798241021954 1 1
Tesla Posté 26 juillet 2018 Signaler Posté 26 juillet 2018 Eh bien sur la photo de droite le bébé ce n'est pas celui de Maxi Lopez...
Hayek's plosive Posté 26 juillet 2018 Signaler Posté 26 juillet 2018 Et c'est en partie pour ça que Icardi n'a pas été sélectionné pour la coupe du monde en équipe d'Argentine.
Adrian Posté 27 juillet 2018 Signaler Posté 27 juillet 2018 Le mystère de la naissance de @poney résolu 7
Bézoukhov Posté 28 juillet 2018 Auteur Signaler Posté 28 juillet 2018 Y a des guerres civiles qui commencent pour moins que ça : 1
NoName Posté 2 août 2018 Signaler Posté 2 août 2018 Pas twitts mais d'un quand même. On remarquera l'extrême précision des règles sur l'occupation spatiale et l'étiquette à respecter dans les urinoirs, manifestement ça doit être un truc universel. Je découvre aussi que certaines règles non écrites ne proviennent pas du fin fond de mon cerveau. Notamment le fait que si on croise un homme à qui on a besoin de faire un signe, on monte la tête en mettant le menton e avant si on le connaît, sinon on baisse la tête et on rentre le menton. 1
Hayek's plosive Posté 2 août 2018 Signaler Posté 2 août 2018 il y a 47 minutes, NoName a dit : Notamment le fait que si on croise un homme à qui on a besoin de faire un signe, on monte la tête en mettant le menton e avant si on le connaît, sinon on baisse la tête et on rentre le menton. Jamais vu.
Messages recommandés