TODA Posté 24 mars 2018 Signaler Posté 24 mars 2018 peut être hors sujet...peut être pas...(on est sur lib.org...!) J'apprends que François viens d'être interné en psychiatrie... Je vous laisse prendre conaissance de ses " délires" ... pour vous faire votre propre opinion... La coincidence temporelle me trouble, lors que son analyse de l'utilisation de l'armée française par le pouvoir politique recoupe mes propres "observations "... (il est catho, et moi bouddhiste: les confidences entendues, =X100 car nous n'avons pas l'équivalent du secret la confession, mais au contraire l'habitude de partager nos "expèriences") )
Adrian Posté 11 novembre 2020 Signaler Posté 11 novembre 2020 Financement libyen de la campagne de 2007 : en fuite au Liban, Ziad Takieddine retire ses accusations à l'encontre de Nicolas Sarkozy
Freezbee Posté 11 novembre 2020 Signaler Posté 11 novembre 2020 Thread d'un journaliste de Mediapart : Citation [THREAD] Dans Paris Match, Ziad Takieddine, ruiné et en fuite (après sa condamnation dans Karachi), livre une nouvelle version dans l’affaire libyenne, qui, miracle, épargne Sarkozy un mois après la mis en examen de celui-ci pour «association de malfaiteurs». L’intermédiaire, lui aussi mis en examen, continue de charger Claude Guéant mais plus l’ancien président de la République. Problème: quoi que dise Takieddine, les juges détiennent les preuves bancaires qu’à travers lui un proche de Sarkozy a touché de l’argent libyen en 2006 et que Sarkozy a menti sur sa relation avec ce proche (Gaubert). Mieux: dans Paris Match, Takieddine affirme que le demi-million d’euros d’argent libyen qu’il a viré à Gaubert en 2006 a servi pour sa maison en Colombie. Oups... Celle-ci était construite depuis belle lurette et Takieddine y était allé en... 2002. Citation Dassault, Takieddine, Juniac, Gaubert : l'album photos du clan présidentiel en Colombie Mediapart s'est procuré les photos des visiteurs de Thierry Gaubert en Colombie, là où le protégé du chef de l'Etat s'est fait construire un palais qu'il soustrait depuis dix ans à la curiosité du fis… https://www.mediapart.fr/journal/france/021211/dassault-takieddine-juniac-gaubert-lalbum-photos-du-clan-presidentiel-en-colom?onglet=full Expand C’est beau, presque émouvant, de voir à quel point cette sortie de Takieddine colle à merveille à la nouvelle stratégie de défense de Sarkozy dans l’affaire libyenne: charger Guéant, minorer Gaubert, absoudre Sarkozy. Le tout dans Paris Match, propriété du groupe Lagardère dont Nicolas Sarkozy est membre du conseil de surveillance.#Trumpisation Contrairement à la légende qu’il essaie d’installer, Nicolas Sarkozy a été, lors de ses dernières auditions, tellement acculé devant les preuves accumulées par les juges qu’il a dû littéralement lâché sur PV ses lieutenants de toujours, Hortefeux et Guéant Citation Argent libyen: comment Nicolas Sarkozy a lâché les siens devant les juges L’ancien président n’a pas hésité à désavouer à de nombreuses reprises sur procès-verbal ses deux lieutenants de toujours, Claude Guéant et Brice Hortefeux. « Je n’avais aucun élément pour connaître c… https://www.mediapart.fr/journal/france/231020/argent-libyen-comment-nicolas-sarkozy-lache-les-siens-devant-les-juges Expand Nous touchons au sublime. Nicolas Sarkozy, qui a traité Takieddine de cinglé, d’escroc et de menteur fou devant les juges, prend désormais pour argent comptant - sans mauvais jeu de mots - les déclarations du même Takieddine... Expand 1
Messages recommandés