Bézoukhov Posté 5 avril 2019 Signaler Posté 5 avril 2019 Il y a 6 heures, Lameador a dit : Même pas besoin des poignées de main secrètes franc-mac. Ils se font pas la bise les franc maçons ?
TODA Posté 5 avril 2019 Signaler Posté 5 avril 2019 3 hours ago, Waren said: Moi, c'est clairement cette odeur très particulière; je n'ai pratiquement aucun fumeur dans mon entourage et le tabac ou le cannabis, ça se sent tout de suite. idem
NicolasB Posté 5 avril 2019 Signaler Posté 5 avril 2019 Rencontres libertariennes drogues franc-maçonnerie ... Il manque quoi pour avoir un combo Liborg ?
Cthulhu Posté 5 avril 2019 Signaler Posté 5 avril 2019 Le 04/04/2019 à 06:02, Johnnieboy a dit : On verra cela la prochaine fois que l'on sera a 10 km l'un de l'autre ! J'ai testé un combo hier avec la bière au cannabis. J'aime beaucoup. 1
Silence Posté 18 avril 2019 Signaler Posté 18 avril 2019 Le 31/03/2019 à 03:22, Rincevent a dit : Quant à une attaque, j'espère que tout le monde ici a un bon antivirus, de bons mots de passe, et se connecte bien à Liborg en HTTPS... Du coup une mesure à prendre pour mon adresse mail ? 2FA ?
Messages recommandés