fm06 Posté 2 décembre 2019 Signaler Posté 2 décembre 2019 Bonjour à Tous, Lecteur assidu de contrepoints depuis quelques années, je m'inscris pour voir. Pas de question pour l'instant. A plus tard.
GilliB Posté 2 décembre 2019 Signaler Posté 2 décembre 2019 Bienvenue à toi fm06, lecteur et posteur de CP. Ici les échanges sont plus virils que sur CP. Les gardiens du temple veillent.
NoName Posté 2 décembre 2019 Signaler Posté 2 décembre 2019 Il y a 2 heures, fm06 a dit : Bonjour à Tous, Lecteur assidu de contrepoints depuis quelques années, je m'inscris pour voir. Pas de question pour l'instant. A plus tard. bienvenue à toi, au plaisir de te lire
poincaré Posté 2 décembre 2019 Signaler Posté 2 décembre 2019 Il y a 3 heures, fm06 a dit : Bonjour à Tous, Lecteur assidu de contrepoints depuis quelques années, je m'inscris pour voir. Pas de question pour l'instant. A plus tard. Bienvenue
POE Posté 3 décembre 2019 Signaler Posté 3 décembre 2019 Salurk ! Contraction de salut et ça lurke. Il y a des dolmens à Antibes ?
fm06 Posté 5 décembre 2019 Auteur Signaler Posté 5 décembre 2019 On 12/3/2019 at 9:32 PM, POE said: Il y a des dolmens à Antibes ? Certainement, en cherchant un peu... Celui de mon avatar est dans le nord de la Sardaigne.
Messages recommandés