Rübezahl Posté 8 décembre 2020 Signaler Posté 8 décembre 2020 Les individus lucides et les individus productifs vont être chassés partout, exactement comme les juifs en 1930. (et avec certaines motivations analogues). L'actualité des derniers mois est que cette chasse se répand quasi partout et s'accélère quasi partout. Brace yourself. 2
Bisounours Posté 8 décembre 2020 Signaler Posté 8 décembre 2020 Cette comparaison me parait pour le moins déraisonnable. 2
Waren Posté 8 décembre 2020 Signaler Posté 8 décembre 2020 Vous ne croyez pas qu'ils vont commencer à avoir du mal à payer les 5 millions de fonctionnaires ? 2
Rübezahl Posté 8 décembre 2020 Signaler Posté 8 décembre 2020 il y a 41 minutes, Waren a dit : Vous ne croyez pas qu'ils vont commencer à avoir du mal à payer les 5 millions de fonctionnaires ? L'Argentine vient de voter une solution. Ce serait étonnant que d'autres pays ne saisissent pas cet excellent exemple.
Lugaxker Posté 8 décembre 2020 Auteur Signaler Posté 8 décembre 2020 La France y viendra forcément. Protégez votre richesse. 1
L'affreux Posté 8 décembre 2020 Signaler Posté 8 décembre 2020 Ou bien faites comme moi, dépensez tout.
Loi Posté 8 décembre 2020 Signaler Posté 8 décembre 2020 il y a 15 minutes, Lugaxker a dit : La France y viendra forcément. Protégez votre richesse. Titre de propriété Titre de propriété Titre de propriété
Lugaxker Posté 14 décembre 2020 Auteur Signaler Posté 14 décembre 2020 Les « professions sacrifiées » ont manifesté ce lundi à Paris. Le message donné ? « Du travail, pas des subventions. Laissez-nous travailler. » Il y a même un hastag : #LaissezNousTravailler. https://www.lefigaro.fr/societes/les-professions-sacrifiees-manifestent-ce-lundi-a-paris-20201214 Je note que je n'ai pas vu de vidéo de casseur pour le moment. Étrange ? 3
Bisounours Posté 14 décembre 2020 Signaler Posté 14 décembre 2020 Jacline Mouraud veut se présenter ; élue, elle pourrait le prendre comme Premier ministre
Mégille Posté 29 décembre 2020 Signaler Posté 29 décembre 2020 Y a-t-il quelques journalistes pour, sans remettre en cause le confinement, affirmer la nécessité de privatisations et de dérégulations pour survivre à ce qui vient, et ne pas crouler sous la dette ? Il me semble qu'on pouvait entendre ce genre de discours il y a quelques années dans des médias pro-business à la bfm. Maintenant, plus personne ?
Rübezahl Posté 1 avril 2024 Signaler Posté 1 avril 2024 Le 17/03/2020 à 14:20, Neomatix a dit : La VAD c'est comme le rachat d'actions, des pratiques qui sont irationellement détestées par les médias et les politiques. J'ai lu qu'en fait la VAD a déjà été utilisée après le krach de 1929 pour faire porter le chapeau aux vendeurs à découvert. ça ne date donc pas d'hier.
Messages recommandés