Lameador Posté 10 août 2020 Signaler Posté 10 août 2020 Apparemment, en préventif, le mélange thé vert + zinc serait pas mal. Avis à ceux qui se demanderaient quoi prendre au petit déjeuner. https://www.zerohedge.com/news/2020-08-08/green-tea-zinc
Antoninov Posté 10 août 2020 Signaler Posté 10 août 2020 (Note: attention, si je me souviens bien, le Zinc est très négatif si on a un cancer, exemple, potentiellement encore non détecté).
Rincevent Posté 10 août 2020 Signaler Posté 10 août 2020 il y a une heure, Antoninov a dit : (Note: attention, si je me souviens bien, le Zinc est très négatif si on a un cancer, exemple, potentiellement encore non détecté). Oh, tu as des sources ?
Antoninov Posté 10 août 2020 Signaler Posté 10 août 2020 Malheureusement, uniquement la recommandation de la pharmacienne... Et une rapide recherche Google montre que ça semble beaucoup plus compliqué que ça, donc je ne sais qu'en penser... Le Zinc était un peu encouragé contre le Covid mais avec la limitation / le risque mentionné par ma pharmacienne..
Messages recommandés