Neomatix Posté 17 juin 2021 Signaler Posté 17 juin 2021 il y a 37 minutes, Lameador a dit : A voir, et aussi suivant comment tu comptes. Paris-Lille ou Paris Bordeaux me paraissent bien remplies Lille c'est possible (vu que l'infrastructure sert aussi pour le Thalys et l'Eurostar, avec une forte clientèle business) mais Paris-Bordeaux a été prévue dès le départ pour ne jamais être rentable.
Rincevent Posté 16 novembre 2022 Signaler Posté 16 novembre 2022 Puisqu'on parle d'hydrogène, il se trouve qu'il y a hydrogène et hydrogène. Et dedans, tout n'est pas propre...
Rübezahl Posté 9 août 2023 Signaler Posté 9 août 2023 https://www.geo.fr/voyage/pour-premier-reseau-ferroviaire-hydrogene-allemand-deja-la-fin-basse-saxe-electrique-cout-exploitation-216107
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant