Mobius Posté 19 novembre 2020 Signaler Posté 19 novembre 2020 2 minutes ago, Cthulhu said: Pourquoi Merzbow tant qu'on y est.
Cthulhu Posté 19 novembre 2020 Signaler Posté 19 novembre 2020 il y a 20 minutes, Mobius a dit : Pourquoi Merzbow tant qu'on y est. Je me demandais qui allait connaître sur liborg et tu étais un de mes premiers suspects (avec AntonK)
Mobius Posté 19 novembre 2020 Signaler Posté 19 novembre 2020 3 minutes ago, Cthulhu said: Je me demandais qui allait connaître sur liborg et tu étais un de mes premiers suspects (avec AntonK) playlist confinement de rêve Whitehouse/Merzbow
Ultimex Posté 20 novembre 2020 Signaler Posté 20 novembre 2020 Il y a 12 heures, Mobius a dit : playlist confinement de rêve Whitehouse/Merzbow Alors non. Plutôt vieux Techno Animal (du genre Re-Entry), vieux Scorn (du genre Gyral) et les albums de remix de Godflesh. Ou du dark ambient à la Lustmord. Whitehouse/Merzbow me semblent plus adaptés pour les derniers instants à vivre, quand la vue se brouille et la peur de l'inconnue augmente. (Ou pour une fin de soirée, quand il s'agit de faire comprendre avec tact et finesse aux invités qu'il est 21h et que vous aimeriez mater votre épisode de Derrick en paix). Ceci-dit, à fort volume, Pulse Demon de Merzbow calme bien les nerfs. Edit : instant détente : 2
Anton_K Posté 20 novembre 2020 Signaler Posté 20 novembre 2020 Il y a 4 heures, Ultimex a dit : Alors non. Plutôt vieux Techno Animal (du genre Re-Entry), vieux Scorn (du genre Gyral) et les albums de remix de Godflesh. Surtout, ça c'était la BO du premier confinement. Bon de mon côté je me suis fait la disco quasi complète de Marilyn Manson (sauf High End of Low et Born Villain dont on m'a convaincu que ce serait une perte de temps) et celle de Curve (ça devient assez répétitif au bout d'un moment mais y'a des trucs très bien). Là j'ai écouté Soak de Foetus et j'enchaîne avec Love, c'est surprenant en bien, les fans de Coil devraient aimer ces albums tardifs. 1
Ultimex Posté 20 novembre 2020 Signaler Posté 20 novembre 2020 à l’instant, Anton_K a dit : Là j'ai écouté Soak de Foetus et j'enchaîne avec Love, c'est surprenant en bien, les fans de Coil devraient aimer ces albums tardifs. C'est rigolo Foetus oui. Indus/pop.
Cthulhu Posté 20 novembre 2020 Signaler Posté 20 novembre 2020 Il y a 3 heures, Anton_K a dit : les fans de Coil devraient aimer ces albums tardifs. Je profite de cette remarque pour demander : il y a quoi comme groupes/albums similaires à The remote viewer ? C'est le seul album de Coil auquel j'accroche.
Ultimex Posté 20 novembre 2020 Signaler Posté 20 novembre 2020 Il y a 2 heures, Cthulhu a dit : Je profite de cette remarque pour demander : il y a quoi comme groupes/albums similaires à The remote viewer ? C'est le seul album de Coil auquel j'accroche. Bonne question, il est assez unique comme album. Peut-être France ? Krautrock/drone à vielle à roue. Mais il manque les beats techno et le côté ambient... 1
fryer Posté 22 novembre 2020 Signaler Posté 22 novembre 2020 Tout juste arrivé pour la chaine (merci Amazon)
Messages recommandés