Freezbee Posté 23 novembre 2020 Signaler Posté 23 novembre 2020 Ce fil est dédié aux amateurs de photos (et de vidéos) de voitures tunées. 1 1 2
Neomatix Posté 23 novembre 2020 Signaler Posté 23 novembre 2020 (Pas vraiment du tuning mais bon... Un jour j'en aurai une !) Edit : Han je croyais que c'était un fil sérieux 1
Freezbee Posté 23 novembre 2020 Auteur Signaler Posté 23 novembre 2020 il y a 5 minutes, Neomatix a dit : je croyais que c'était un fil sérieux Mais oui, tout à fait. Tu veux bien nous parler de ta passion ? Pour ma part, ma prédilection pour les voitures tunées remonte à 1999 lorsque j'ai aperçu une Super 5 GT turbo avec un volant moumoutte et des néons sous la caisse. Ensuite, j'ai découvert avec un copain au début des années 2000 un site qui s'appelait The Jacky Touch et on y a passé quelques soirées à se tordre de rire...
Neomatix Posté 23 novembre 2020 Signaler Posté 23 novembre 2020 il y a 5 minutes, Freezbee a dit : Tu veux bien nous parler de ta passion Mercredi soir, si on m'invite à dîner. 6
Freezbee Posté 23 novembre 2020 Auteur Signaler Posté 23 novembre 2020 Mais qu'est-ce que c'est que cette chose ? 1
Neomatix Posté 23 novembre 2020 Signaler Posté 23 novembre 2020 il y a 6 minutes, Freezbee a dit : Mais qu'est-ce que c'est que cette chose ? C'est pour faire des économies de parking.
RaHaN Posté 23 novembre 2020 Signaler Posté 23 novembre 2020 Citation "Le premier regard, c'est les Watt, le deuxième regard, c'est ta voiture. le troisième regard, c'est toi." 1
biwi Posté 23 novembre 2020 Signaler Posté 23 novembre 2020 ça me rappelle une émission ou des kékés faisaient du tuning et le reporter qui demande : "mais si vous deviez choisir entre votre voiture ou votre femme ?" et le mec avec sa femme à côté "bah je choisis la voiture " .. 2
Frenhofer Posté 23 novembre 2020 Signaler Posté 23 novembre 2020 il y a 1 minute, biwi a dit : ça me rappelle une émission ou des kékés faisaient du tuning et le reporter qui demande : "mais si vous deviez choisir entre votre voiture ou votre femme ?" et le mec avec sa femme à côté "bah je choisis la voiture " .. Anecdote similaire, moi c'était un fan de Johnny qui travaillait au rayon pâtes du supermarché car Johnny aime les pâtes. Et qui préférait Johnny à sa famille. 1
Mobius Posté 23 novembre 2020 Signaler Posté 23 novembre 2020 il manque le clip qui va bien a ce topic de feu Dj Medhi 4
Frenhofer Posté 23 novembre 2020 Signaler Posté 23 novembre 2020 il y a 13 minutes, Mobius a dit : il manque le clip qui va bien a ce topic de feu Dj Medhi C'est un rassemblement du FN ce clip ? Edit : C'est du bon cinéma ! Sur le clip : https://www.konbini.com/fr/musique/culture-clip-signatune-dj-mehdi-tuning/
Frenhofer Posté 23 novembre 2020 Signaler Posté 23 novembre 2020 Avec la 406 de Taxi en plus, j'avais jamais vu !
Frenhofer Posté 23 novembre 2020 Signaler Posté 23 novembre 2020 Tourné à la gare de Lens... Perfect ?
Freezbee Posté 24 novembre 2020 Auteur Signaler Posté 24 novembre 2020 Il y a 10 heures, biwi a dit : ça me rappelle une émission ou des kékés faisaient du tuning et le reporter qui demande : "mais si vous deviez choisir entre votre voiture ou votre femme ?" et le mec avec sa femme à côté "bah je choisis la voiture " .. Ça se tient : avec une telle pelle à tarte, tu ramasses toutes les nanas que tu veux. Directement sur la route du lycée. 1 2
Ultimex Posté 24 novembre 2020 Signaler Posté 24 novembre 2020 Il y a 13 heures, Freezbee a dit : Mais oui, tout à fait. Tu veux bien nous parler de ta passion ? Pour ma part, ma prédilection pour les voitures tunées remonte à 1999 lorsque j'ai aperçu une Super 5 GT turbo avec un volant moumoutte et des néons sous la caisse. Ensuite, j'ai découvert avec un copain au début des années 2000 un site qui s'appelait The Jacky Touch et on y a passé quelques soirées à se tordre de rire... Ah, the Jacky Touch, que de souvenirs. ❤️ Un faible pour les voitures sans permis ou de l'Est tunées : Révélation http://www.zejackytouch.com/wp-content/uploads/2009/10/Aixam-jacky-tuning-1.jpg Révélation Il faut un certain talent pour réussir à enlaidir ce qui est déjà horriblement moche. 1 1
BirdyNamNam Posté 24 novembre 2020 Signaler Posté 24 novembre 2020 Il y a 2 heures, Freezbee a dit : Ça se tient : avec une telle pelle à tarte, tu ramasses toutes les nanas que tu veux. Directement sur la route du lycée. mais c'est quoi à la base comme voiture ? Une fuego ?
BirdyNamNam Posté 24 novembre 2020 Signaler Posté 24 novembre 2020 Il y a 12 heures, Mobius a dit : デコトラ Franchement, merci. Ma journée ne pouvait pas mieux débuter. Après ca, je me demande si je ne vais pas aller faire un tour sur Nanarland tiens. 1
Freezbee Posté 24 novembre 2020 Auteur Signaler Posté 24 novembre 2020 il y a 5 minutes, BirdyNamNam a dit : mais c'est quoi à la base comme voiture ? Une fuego ? Ça ressemble à une Nissan 300ZX... 1
BirdyNamNam Posté 24 novembre 2020 Signaler Posté 24 novembre 2020 il y a 2 minutes, Freezbee a dit : Ça ressemble à une Nissan 300ZX... la fuego de l'est, quoi. 1
biwi Posté 24 novembre 2020 Signaler Posté 24 novembre 2020 Il y a 9 heures, Freezbee a dit : Ça se tient : avec une telle pelle à tarte, tu ramasses toutes les nanas que tu veux. Directement sur la route du lycée. Mais il fait comment avec les dos d'ânes??? dans le même reportage le mec avait tellement baissé sa caisse que sa bonne femme devait sortir de la bagnole devant chaque dos d'âne pour lui dire si ça passait ou pas, un vrai gag du quotidien.
Messages recommandés