Mathieu_D Posté 28 janvier 2021 Signaler Posté 28 janvier 2021 Les anciens locataires de mes parents ont laissé 1 an de loyer impayé. Un jugement a été prononcé obligeant ces gens à payer. Problème : il faut qu'un huissier leur remette le jugement. Bien entendu, ils sont partis sans laisser d'adresse. En théorie l'avocat de ces gens doit transmettre la nouvelle adresse et ce n'est bien entendu pas le cas. L'huissier déjà intervenu sur le dossier soutient que ce n'est pas à lui de retrouver leur trace, ni à personne de la justice. Donc maintenant, comment faire? Payer un détective privé ? Quelle est la procédure à suivre si quelqu'un sait comment s'y prendre en pareil cas ?
Prouic Posté 28 janvier 2021 Signaler Posté 28 janvier 2021 tu checkes leur email piraté sur Cit0day ? sinon avec une recherche Facebook tu peux ptet les retrouver.
Bisounours Posté 28 janvier 2021 Signaler Posté 28 janvier 2021 il y a 7 minutes, Mathieu_D a dit : L'huissier déjà intervenu sur le dossier soutient que ce n'est pas à lui de retrouver leur trace, ni à personne de la justice. Euh... je crains qu'il se plante. Demande à un autre huissier, manière de vérifier. Et aussi à une association de défense des propriétaires-bailleurs. https://www.litige.fr/articles/enquete-adresse-huissier 1
Mathieu_D Posté 28 janvier 2021 Auteur Signaler Posté 28 janvier 2021 Il faut que je regarde cette histoire de titre exécutoire.
NoName Posté 28 janvier 2021 Signaler Posté 28 janvier 2021 Il y a 2 heures, Mathieu_D a dit : Il faut que je regarde cette histoire de titre exécutoire. Très sérieusement, recherche des amateurs d'opsint et propose un mois de loyer de récompense
NoName Posté 28 janvier 2021 Signaler Posté 28 janvier 2021 il y a une heure, Mathieu_D a dit : Opsint ? pardon, je m'ai trompé: OPSEC. Les gars qui se passionnent de retrouver des gens en utilisant des recherches internet et en recoupant les infos. Il y'en a qui font ça pour doxxer des gens mais d'autres font ça pour retrouver des gens disparus par exemple.
Vilfredo Posté 28 janvier 2021 Signaler Posté 28 janvier 2021 il y a une heure, Mathieu_D a dit : Opsint ? https://en.wikipedia.org/wiki/Open-source_intelligence oups un peu plus je croyais qu'on allait mentionner interpol 1
Rincevent Posté 28 janvier 2021 Signaler Posté 28 janvier 2021 il y a 4 minutes, NoName a dit : OPSEC. Les gars qui se passionnent de retrouver des gens en utilisant des recherches internet et en recoupant les infos. C'est pas plutôt OSInt ? Edit : grillé par @Vilfredo Pareto
Messages recommandés