Rincevent Posté 1 octobre 2021 Signaler Posté 1 octobre 2021 il y a 12 minutes, Airgead a dit : Tout pareil, on a jamais eu autant d'argent et on ne sait même pas quoi en faire. Si ça vous pèse, je peux vous en soulager. Ne me remercie pas, c'est naturel. 1
Airgead Posté 1 octobre 2021 Signaler Posté 1 octobre 2021 il y a 1 minute, Rincevent a dit : Si ça vous pèse, je peux vous en soulager. Ne me remercie pas, c'est naturel. Attends, procédons dans l'ordre, je me tâtais d'abord à en donner un peu à l'asso pour éponger la cotisation de Wayto qui part à cause de Nick. Le reste je le mets dans Pfizer parce que bon, même si j'en ai pas envie, je les vois quand même réussir
Adrian Posté 6 novembre 2021 Signaler Posté 6 novembre 2021 Citation Le port du masque sera obligatoire dans les files d'attente des remontées mécaniques des stations de ski et le pass sanitaire le deviendra aussi si le taux d'incidence national dépasse les 200 cas pour 100 000 habitants, a annoncé samedi Jean Castex lors d'un déplacement en Haute-Savoie.
Bézoukhov Posté 6 novembre 2021 Auteur Signaler Posté 6 novembre 2021 Si on a une cagoule pour le ski, faudra quand même porter le masque en dessous ?
Lancelot Posté 6 novembre 2021 Signaler Posté 6 novembre 2021 Une petite décision comme ça en passant. C'est arbitraire, ça fait plaisir. Les mecs jouent à Tropico en fait. 4
Lugaxker Posté 6 novembre 2021 Signaler Posté 6 novembre 2021 Il y a 4 heures, Adrian a dit : Citation Le port du masque sera obligatoire dans les files d'attente des remontées mécaniques des stations de ski et le pass sanitaire le deviendra aussi si le taux d'incidence national dépasse les 200 cas pour 100 000 habitants, a annoncé samedi Jean Castex lors d'un déplacement en Haute-Savoie. 1 1
Zagor Posté 6 novembre 2021 Signaler Posté 6 novembre 2021 Il y a 4 heures, Lancelot a dit : Une petite décision comme ça en passant. C'est arbitraire, ça fait plaisir. Les mecs jouent à Tropico en fait. Les décrets de Tropico sont beaucoup moins absurdes.
Messages recommandés